Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

nutella a un probleme

Messages recommandés

elle a un doigt qui a double de volume, il y a une croute c'est pas mal gonflé j'ai desinfecter a la betadine diluer avec de l'eau
ca m'enerve de ne pas l'avoir vu avant , j'espère que ca va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait possible qu'elle se serait battu avec un chinchillas en sorti ?

Doigth gonflé est souvent du a une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec pepette qui est avec elle mais bon j'ai un doute elles sont toujours ensemble
je pense qu'elle a du coince son doigt quelque part peut etre a leur maison ( les rondins de bois)
ou alors c'est un des males du dessous qui aurrait arriver a passer un bout de buseau et l'aurait choper
enfin bref j'en sais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ne dégonfle pas; tu devrais aller voir un véto
si ça s'est infecté, il vaudrait mieux pas que l'infection se propage ...
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a essayai la bisectine où tu fait bouillir des feuilles de thym et tu lui fait des compresse sur sa plaie
le thym absorbe le mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ca ne passe pas avec ce que tu as fait va voir ton veto se sera plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi une blessure à un doigt chez Tigrou et on m'a conseillé au moindre gonflement une visite chez le véto.
Une infection pourrais se déclarer et dramatique si s'est pas pris à temps.
A tu retiré la terre de bain et la litière?
Tu peux utilisé la bétadine pure.

/sante-maladies-comportement-f32/les-bon-geste-pour-une-blessure-t13983.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour y aller car c'est toujours aussi gonflee et c'est rouge
j'ai peur ; pourquoi je en l'ai pas vu avant j'aurais pu faire mieux !!

elle a le bain deux fois par semines car sinon ils font pipi dedans et pour la litiere ils ont juste un bas avec un peu de copeaux ( elles sont propres)

voila je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je reviens du veto
elle dit que c'est qu'elle s'est coincé la patte
donc si ca date d'hier ca va degonflée
par contre si c'est de trois jours ca risque de rester comme ca mais si ca reste comme ca que ca ne supure pas et qu'elle reste belle; c'est pas grave
par contre si ca s'aggrave il faudra lui oter son doigt

donc elle est sous antibio pendant 6 jours ( marbocyl) et je dois lui desinfecter sa plaie deux fois par jours aussi
donc voila c'est encore une histoire a suivre en esperant que ca ira ( elle dit que c'est pas etonnant car c'est une speed!!) la bourrique elle m'a chopé au moins 5 fois heureusement qu'elle n'y allé pas jusqu'au sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, rien de bien méchant, tant mieux !

c'est par rapport à l'infection que je te disais pour le véto, pour pas qu'une éventuelle amputation d'un doigt ne devienne une amputation de patte !
mais tout est sous controle, pas de soucis !
gratouilles à ta louloute (si elle te mord pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que j'ai preferais y aller car par che nous il n'y a pas de veto speciale nac
ils sont bons mais pour operer ne connaisse pas l'anesthesie aux gaz (enfin ne le font pas) donc par mesure de securite je prefere allez pour rien au veto avant ! enfin c'est pas encore gagne qu'il y en est pas besoin

j'ai eu peur elle me preparait l'antibio pour les six jour avec la seringue ; je commencais a paniquer et elle la vu et elle se met a rire et me dit " ca se prend aussi en voie orale " ouf !! qu'elle soulagement !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de gratouilles a tes loulous

et bon retablisement a nutella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila des nouvelles nutella va bien c'est rester encore un peu plus gros que la normale mais c'est deja bien mieux je pense que ca va rester comme ca maintenant !!
enfin bref ca va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de cette semiane ; son doigt est redevenu normale ( je n'y croyais plus) je suis trop contente et a repris quasiment son poids avant traitement
ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...