Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tya972

La Balade !

Messages recommandés

Pouvez vous me dire combien de temps et de fois par jour vous sortez vos chichis svp???

perso, j'essaye tous les jours pendant 30min à 1h sachant que je dois balader macaron séparé des 2 fifilles donc 2h par soir, et en général, les uns excitent les autres du coup c'est double attraction !
il m'arrive de ne pas les sortir, comme ce soir par exemple et aussi de les sortir dans la journée quand ils sont reveillé ou le matin, de toute facon c'est un peu eux qui décide !!
mais c'est toujours qu'une fois par jour parce que mes lapins sont laché en général et vu que mes chichi n'aime pas trop mes lapins...

Je sors les 5 en même temps car je sépare la pièce avec le parc sinon je ne pourrai pas. Chanel se ferait attaquer par les deux fifilles standard.

Ok !!!
Moi perso je sors les filles pendant 30minutes à 1heure après je les rentre et je sors Calinou mon mâle pendant 1heure (il fait moins de dégats que les filles )

moi je les sors 1H a 1H30 cela depend si ils sont sages au pas LOL, il y a des fois ca va jusque 2h mais c'est rare ils sont fatigués avant mais ils ne veulent pas rentrer quand meme

Ils ont leurs humeurs quand meme !!!
Ce soir les filles me font la tête donc pas de sortie !!!
Calinou lui adore sortir!!!

Je les sors a peu prés 30 minute - 1h par jour... Il m'arrivede pas avoir le temps dans ses cas là, elles me font comprendre qu'elles sont pas contente en faisant le foin toute la nuit llol

Ouais c'est déja ca !!!
En plus , Plus ça tarde Plus ils sont content hein !!!

Petite question :Est ce que les chichis peuvent rester 2 jours sans sortir ???

Invité
Oui il ne faut pas non plus tomber dans l'excès çà nous arrive a tous de partir un week-end, d'avoir des empêchements ect...

• Créer...