Guismo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nouveau post consacré a Oasis, ça césarienne et ses 2 petites boules nerfs Et prochainement, des photos d'Oasis et sses petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Génial !!!! J'ai bien hâte de voir l'évolution d'Oasis et ses loulous !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah oui c'ets plus simple comme ca moins de page ! j'ai hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Carline, super ton article pour le prochain mag .... mais je suis restée sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir Stella, Tu as déjà lu la 2eme version de l'article? je l'ai rallongé... Sinon, on fera une suite dans le mag de janvier... Pour tous ceux et celles qui veulent savoir ce qui s'est réellement passé au plus de vue "médical", les décisions que nous avons du prendre, les conseils et solutions du vétérinaire, le tout accompagné des photos de la chirurgie, je vous donne rendez-vous dans le chinchilla mag d'octobre. Bientôt dans la boutique de l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai lu ... d'ailleurs je retourne le finir pour qu'il soit dispo ... TRÈS PROCHAINEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai vu l'article en avant-première SUPER Bravo Stella Oasis est avec Girbouille, elle s'occupe de ses petits, et gribouille vient la voir de temps en temps ou elle monte un pti peu et lui couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les photos Silver Rescue (toujours pas trouvé d'autres nom, mais si vous avez des idées, n'hesité pas ) Le papa avec Rescue Le papa avec les 2 ptites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 qu'est ce qu'ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sur la 6e photo, j'avais pas vu qu'on voit la petite queu de Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Viiiii ! Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La suite des photos demain car la je vais aller dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon ben vu que je me suis tjr pas deconnecter, je vais mettre la suite des photos mtn. Le papa Le sublime regard de Grigri Grigri avec les 2ptis boules Oasis avec les petits bouts. Rescue entrain de fixer le mur(deso pour la qualité de la photo) La suite des photos, très prochainnement, car mon appareil a plus de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop fort la derniere photo !!!! des fois ils ont des phases ces chichi c'est trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 guslechinchilla a écrit:qu'est ce qu'ils sont mimis !didine a écrit:Ils sont trop mignons! chocolakita a écrit:Ils sont très mignons florencefff a écrit:Viiiii ! Adorables !!! lalilipuceuh a écrit:trop chouuuucaro a écrit:Ils sont trop mimis MERCI a tous pour vos Messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont vraiment très mignons, à croquer Adorable..... c'est une chance que tu peux mettre le papa avec les bébés. moi la seule fois où j'ia essayé, il s'est mis à zigner sur les bébés le gros pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les petit bilous sont superbe ainsi que les parent félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 très attendrissantes les photos avec le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils sont adorable ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nouvelles de la petite famille ^^ J'ai remis la maman et le papa dans la cage du papa, cela fait 3jours. Les petits ne montents pas en haut car c une cage faite pour ça, ils vont jste dans un petit tronc pas haut du sol et ils ont une maison en bas. La maman s'en occupe tjr aussi bien, et le papa aussi. Ils prennent en générale 4gr par jour tous les 2 ^^ Je vais essayer de mettre de nouvelle photo, mais pas facile c'est vraiment dur de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super, bonne nouvelle pleins de gratouilles a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est génial ! que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cool tout ca que de bonnes news!!! Hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nouvelles des ptites boules Les 2 ptis on depasser le cap des 100gr. Il fête leur 1 mois dans 4 jours ^^ Silver c eclairci, mais une petite tach sur la nuque est apparue. Oasis se sent bien, bien vive. Gribouille est super content d'être papa. Photo bientôt Question; Comme on a retirer une bonne partie de son système reproducteur, Oasis c plus avoir de bébés, mais je me demande si elle sait avoir ses chaleurs? C'est pour voir, si Silver et Grigri peuvent rester ensemble avec Oasis sans se battre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Waouh, recoucou guismo comme ils sont beaux tes petits bibis, quels chance tu as ca doit faire craquer de les voir si minuscules... Profites en bien et pleins de poutoux à ta petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila les photos Promises Rescue 107gr Silver 110gr Rescue et Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop trop trop beaux et cette toute petite queue trop mimi!!! Félicitations ils ont l'air vraiment bien, je t'envie beaucoup, j'espère que moi aussi un jour je pourrai avoir des bébés chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ils sont magnifiques ! pour les chaleurs, c'est possible mais de là a ce qu'il se battent je n'en sais rien, un exemple, mon lapin aété castré, il a fait tac tac avec sa lapine toute la matinée, elle est elle aussi opéré, donc je sais pas, ils doivent avoir des pulsions mais je pense pas que ca peur les faire se battre, a voir ce que les autres disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop choupinet attention au chichinapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Heureusement que j'habite a Bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour moi, Bruxelles, c'est pas si loin que ça !! Et puis, j'ai un petit faible pour Silver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Heureusement que g un gros molosse xD Et il est très mechant Mais c vraie que si tu passe a 3h du main il va pas se reveiller Puis de toute façon il abboie mais ne mord pas, il est juste impressionnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Avec la bouille qu'il a, il a pas l'air bien méchant !! Et puis, je lui ramènerai un nonoss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi Muriel, on organise ca quand? pour moi Bruxelles ca fait pas trop loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 N'oubliée pas de passer par l'hotel de mes parents xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Silver dans une drôle de pose entrain de dormir avec la familia xP J'adore sa pose, c trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est vrai que c'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai eu du mal a voir où il était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah oui trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites