Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai une autre photo ou on le voit mieux ^^ Celui la, il a toujours des poses bizzare L'autre jour, je l'ai retrouvé entrain de dormir dans la nuque de son papa, mais mon appareil photo était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop trognon le petit Silver !! J'adore sa pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pouh a écrit:J'ai eu du mal a voir où il était... Il se fond dans la masse mon pti Caméléon En plus, sur la 2e photo, on voit qu'il a la bouche ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh wow ils sont vraiment craquant tes bébés, attention à toi tu demeures proches des autres membres du forum, tu as plus de chance que moi de te faire chichinapper tes bébés hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh oui c'rest vrai on est en train de preparer un plan en tout cas ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dolphine a écrit:oh wow ils sont vraiment craquant tes bébés, attention à toi tu demeures proches des autres membres du forum, tu as plus de chance que moi de te faire chichinapper tes bébés hihihi Mince, j'ai oublié Je vais mettre ma panthère devant comme le molosse n'impressionne pa xP Il aime pas le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on a trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ho ça grndit vite... ils sont trop choux !! Le chat aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites