Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Dent blanche

Messages recommandés

j'en avais déja plus ou moins parler lorsque je mes uis rendu compte que mes filles ont été séparer de leur mere a l'age de 1mois et on m'avais dit de faire attention qu"il n'y ait pas de carence en calcium (dent blanche) et je n'arrive jamais a voir leurs dents !!! et là j'ai vu les dents de caramel et elle sont hyper clair, genre jaune clair, et je n'ai pas réussi a voir celle de reglisse pourtant je vous assure elle mord !!!

je les ait pesé, la derniere fois c'était le 12 novembre 520g pour reglisse et 490 pour caramel, et là aujoourd'hui 550g pour reglisse et 500g pour caramel ! elles ont donc plutot un bon poids, elle ronge bien mange bien, enfin pas d'autre souci que ces dents clairs !
j'ai lu dans un post que une cure de tonivit pouvait aranger ca , je voulais savoir si c'est toujours d'actualité, et puis aussi savoir si il était préférable que je consulte un véto pour qu"il regarde les dents de reglisse ! ou bien si je lui fais aussi une cure pour etre sur...

elles ont quoi comme nourriture ?
en théorie : bon foin + bonne eau + bonne nourriture = pas de carences
mais oui, tu peux donner du tonivit, les chichis aiment à priori

euh bah terroin foin a volonté c'est du 100% naturel et euh de l'eau mont roucous donc a priori ce n'est pas de là, avant ils mangeaient des mélanges, donc ca peut venir de là mais on m'avais dit que ca pouvais venir du fait qu'ils ont été séparé de leurs mere a 1mois malgré que les propriétaire les aient nourris au biberon

donc demain je vais aller faire un tour chercher du tonivit, mais elles vont péter la forme je men sors déja difficilement avec elles :( lol
je vais quand meme essayer de coincé les 2 nenettes pour bien vérifier ca risque de pas leur plaire vais avoir des poils partout

avec gus !!

Je rajouterai que le tonivit, c'est pour une période de 20 jours à raison d'une goutte par 100 gr de poids !!

Invité
Eh ben 1 mois !! Tu as eu tes deux puces vraiment très jeunes.

Le Tonivit ne leur fera pas de mal.

enfin moi je les ais eu a 5 mois mais les anciens proprio a 1 mois et 1 semaine

Bon hé bien encore une chance que macaron ait les dents bien orange parce que lui c'est un excité de la vie !!

La cure de Tonivit simpose.

Ils ont spéraré les bb de la maman a 1mois et 1semaine ???

hé bien oui, c'était volontaire parce que l'éleveuse a remarquer qu"il se sociabilisais plus facilement a cet age là, et vu ce que les filles ont eu a manger je peux dire avec certtude que ce ne sont pas de bons éleveurs !!
ce qui est dommage c'est que les filles ont perdus 2 fois leurs mamans puisque lesgens qui les ont ne les ont meme pas garder !!!! enfin ca c'est fini maintenant elles sont heureuse elles ont une maman gateuse qui est là 24h sur 24h !
(elles ont quand meme fait une promenade de 2h ce matin ! et encore j'ai rusé pour les faires rentré !)

Les gens sont c** desfois.

Un petit est sevré "alimentairement" a 6semaine. Il faut les laissé avec leur maman jusqu'a 8semaines. Puis on doit encore les garder jusqu'a leur 3/4 mois pour voir voir le comportement.

Heureusement qu'ils t'ont trouvé!

+ 1 avec les filles pour une cure de tonivit

par contre tu dis demain tu vas aller en checher, tu vas avoir du mal a en trouver on est dimanche

• Créer...