Guismo111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu va les gardés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui je les gardes tous les 2. Le mâle va se faire opérer lorsqu'il aura atteint le poids nécessaire, ainsi il pourra rester avec sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les ti-bébés on déjà plus que doublé de poids. Ça grandit vite, ils vont super bien, ils sont trop mignon et comique, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super ! et elles sont ou les nouvelles photos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben oui alors, elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hihihi oui ça fait un ti bout que j'en ai pas prit, je vais essayer d'en prendre dans les prochains jours et je vous metterez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hate de voir mes futurs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 caro a écrit:hate de voir mes futurs loulous HAHAHA!!!! Tu peux toujours demander au père noel hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est peine perdu, mais je vais quand meme essayer on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Aussi nn, je peux tjr lui envoiyé ma lettre ou un sms por être moderne Mdr Puis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un petit cadeau pour les fetes, 3 nouvelles photos de la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh, il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 magniifiiiiiiiiiiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ça donne envie d'avoir à nouveau des bébés.Ils sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voici une nouvelle série de photos, je les avait mis dans une cage plus grande, ils n'y sont pas resté longtemps, lorsque je suis revenue du cinéma, choupette avait trouvé le moyen de passer à travers les barreaux.... la vilaine, elle veut toujours se sauver celle làla petite famillemon beau wally qui jongle avec un brin d'herbeChoupette la coquine, elle a l'air sage sur cette photo, mais ce n'est qu'une apparenceCherchez pas qui essaie de sortir encore hééééé oui choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont a croquer, vraiment tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Rhooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!! Sont SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils sont super beaux, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ta petite famille est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mon plus jeune voulait faire du sport, alors je l'ai initier au patin lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop belle tes photos tes bb aurait fait de super majorette ! cette choupette quelle coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SUPER CRAQUANTS Tu m'etonnes, y'a de quoi faire du patin au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Stitchou a écrit:SUPER CRAQUANTS Tu m'etonnes, y'a de quoi faire du patin au Quebec oui c'est certain, aussi bien l'initier pendant qu'il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 LOL Après il fera des concours de patins a glace . N'empêche, un chichi patineur rien que pour ça des gens ferait des déplacement !! Et Choupette, elle veut pas patiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Choupette est hyper active, pas moyen de la garder en place 2 sec hihihi. Ils sont rendu des petits monstre de 200g, ils volent les gâteries de leur mère les petits chenapant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hihi! les miens faisaient ça aussi. Et ils filaient à tout allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quand ils essayent de faire le miens, c'est la mère qui les pousse ou c'est SURTOUT la mère qui pique la friandise aux petits.... Vilaine maman. Rescue aussi est plus nerveux que son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 les petits-bébés de saphira et bungie commencent à être grand. On voit bien le masque de raton-laveur qui se dessine autour de leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils sont trop choupinet,a au fait je viens de penser a un truc, ma cousine et a quebec, et se marie au moins d'aout et mon oncle donc son pere y va, je pense que je vais lui demander de faire un detour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu es vraiment décidé toi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et oui, vu comment ils sont adorable, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Magnifiques !!Ils ont toujours une bouille de gros nounours ces BV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rooooh j'adore la première photo Quelles bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui ! vraiment trop géniale la 1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici 3 autres photos, on voit très bien le masque de Wally qui se dessine un peu plus que celui de choupette, il commence à avoir le poil noir autour des oreilles aussi. Wally a un plus beau poil que choupette, il est plus uniforme, choupette elle a comme des vagues de blanc dans son gris sur les côtés, mais choupette est quand même très jolie aussi Wallychoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh j'adore, ils sont vraiment très mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Magnifiques, j'adore !En effet on voit bien les masques, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore la photo du trio de Black velvet !!! Ils sont irresistibles à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 février 2010 Magnifique tout simplement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 février 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci ChoupetteWally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites