caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voila depuis un peu pres 2 mois, j'essaye de faire entendre mes loulous ensemble, c'est dur dur ces deux mois se sont passés tres dur, Angel et Shadow dans le parc et Ptitnoute et Texas en liberté, tout ca dans ma chambre, Aujourd'hui, je me suis dit, je vais les sortir dans le petit couloir qui relie ma chambre a celle de mes soeurs, car mes soeurs ne sont pas la, et comme elles ont des chats, la litiere est dans ce couloir, et elles sont partit dans l'appart de ma premiere soeur avec leurs chats, et tant mieux!!! tout c'est assez bien passé, pendant un peu plus d'une heure, Texas courrait un peu apres Angel et Shadow, mais rien de tres mechant comme tout au debut, voila je suis satisfaite de leur premiere sortie tous ensemble sans grande bagarre des photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est top de les voir tous les 4 ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cool, vu comme cela se passe, je pense que la cohabitation devrait bien se dérouler. Tu en as de la chance, apparemment tu n'as pas de teignes comme mes deux fifilles !! Merci pour les photos, Caro et bon courage pour la suite qui, je pense ne devrait pas être aussi galère que moi. Tu es sur le bon chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci les filles de rien pour les photos je suis trop contente de les voir ensemble c'est clair, surtout sans bagarre, c'es genial, pourvu que ca dur si, si Muriel, c'est Texas la teigne, pas dans le couloir, mais dans ma chambre quand je les sors dedans, car c'est leur territoire a Ptitnoute et Texas, donc ils ne veulent personne d'autres, alrs Texas attaque Muriel, je ne les ferrais pas cohabiter, je veut les faire entendre juste en sortie, j'ai trop peur qu'ils se battent a 4 la suite a la prochaine sortie Muriel, Bon courage a toi, tu va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wah magnifique mais dit donc tu dois avoir les yeux partout quand ca sort ! ils ont un véritable terrain de jeux c'est cool , moi je pensais leur faire une maison dans leur piece pour qu"il se cache ! superbe tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un pas de fait, un grand même ^^ Courage, tu y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop bien, sa fait plaisir de les voirs tous ensemble quand on le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vous en avez de la chance, moi j'ai trop peur pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lalilipuceuh a écrit:wah magnifique mais dit donc tu dois avoir les yeux partout quand ca sort ! ils ont un véritable terrain de jeux c'est cool , moi je pensais leur faire une maison dans leur piece pour qu"il se cache ! superbe tes photos ! Merci Sarah oui j'ai les yeux partout c'est clair, mais bon ca va la piece n'est pas trop grande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Guismo a écrit:Un pas de fait, un grand même ^^Courage, tu y est presque ! Merci Oceane je persiste je presiste, c'etait long mais ca va, j'ai vu pire pour Ptitnoute et Texas, 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 prisci a écrit:trop bien, sa fait plaisir de les voirs tous ensemble quand on le peut C'est clair, je commencais un peu a perdre espoir avec Texou, mais comme c'est dans une piece qu'il ne connait pas il ne dit trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 nanou63 a écrit:vous en avez de la chance, moi j'ai trop peur pour eu t'inquiete tu vas y arriver, au debut c'etait chaud, Texou mettait carrement des coups de dents a Angel et Shadow, je me suis dit tanpis je surveille bien et je continue, et voila le resultat, mais pourvu que ca dur la je vais aller les sortir je vais voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et ben Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Flo je suis super contente, vous ne pouvez pas savoir a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 le soucis s'est que je peux rien entreprendre pour le moment.Mais s'est super que tu y arrive, pourvu que sa dure entre eux. c'est impressionnent les coup de dents qu'ils pourrait se mettre des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pourquoi tu ne peut pas en ce moment? Si c'est perso désole pour la question tinquiete tu y a arrivera par la suite aussi mais c'est clair c'est vraiment impressionant, ca ma fait peur au début mais après on s'y habitue mais je faisait attention que se ne soit pas trop dangereux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila 2 eme sortie, qui c'est bien passée, un peu de laché de poils mais rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bien ca commence à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est super tu dois etre aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est clair, qu'est ce que je les aime mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila quelques nouvelles de l'entente de mes 4 loulous, encore un peu de laché de poils, mais sinon ca va, c'est sur la bonne voie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super ! tu dois etre drolement contente que ça se passe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Caro, contente que cela se passe bien pour tes loulous !!J'avais fait comme toi, et dans un lieu neutre, ils ne se disaient trop rien. Et lorsqu'ils ont pris leur marque, ils ont aussi pris leur aise et les deux fifilles ont commencé à s'en prendre à Chanel.J'ai donc abandonné car ce n'est plus des lâchés de poils entre elles, cela devient plus musclé, les fifilles se jettent littéralement sur Chanel pour la mordre !!Donc, plus de sorties communes, je les sors tous ensembles mais j'ai séparé la pièce en deux avec le parc et depuis, je suis plus sereine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 guslechinchilla a écrit:super ! tu dois etre drolement contente que ça se passe comme ça ! oh oui je suis super mega contente, moi qui croyait que ca allait etre plus dur que ca, je ne crie pas encore victoire mais presque mais bon toujours un peu Texas qui est parfois mauvais mais sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Muriel57 a écrit: Caro, contente que cela se passe bien pour tes loulous !!J'avais fait comme toi, et dans un lieu neutre, ils ne se disaient trop rien. Et lorsqu'ils ont pris leur marque, ils ont aussi pris leur aise et les deux fifilles ont commencé à s'en prendre à Chanel.J'ai donc abandonné car ce n'est plus des lâchés de poils entre elles, cela devient plus musclé, les fifilles se jettent littéralement sur Chanel pour la mordre !!Donc, plus de sorties communes, je les sors tous ensembles mais j'ai séparé la pièce en deux avec le parc et depuis, je suis plus sereine !! Merci Muriel ba dit donc c'est des vraies teignes et elles sont racistes tes fifilles lol, la pauvre Chanel elle ne merite pas ça c'est bien ce que tu as fait au moins tu n'as pas peur qu'il y est quelque chose de grave qui se passe et tu n'as pas besoin de trop les surveiller non plus ca viendra petit a petit, un beau jour tu vas les voir se faire des bisous a travers le parc, il faut vraiment leur laisser le temps a nos loulous, apres ce sera le parfait amour, je l'espere pour toi ils n'en font qu'a leur tete nos loulous aller courage Muriel tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Guismo a écrit: Merci Oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hier Ptitnoute et Shadow se sont fait des bisous c'etait trop mignon sinon toujours encore des poils qui volent mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu verras tu auras une bonne surprise pour la noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'espere bien merci Tya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Rien de Méchant. Ils vont finir ensemble les 4^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quel change, tu as !!Les fifilles, c'est plutôt des coups de dents qu'elles donnent !!Des vraies teignes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Guismo a écrit:Rien de Méchant. Ils vont finir ensemble les 4^^ si ils ne s'entendent pas je les met a la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Muriel57 a écrit:Quel change, tu as !!Les fifilles, c'est plutôt des coups de dents qu'elles donnent !!Des vraies teignes !! Merci Muriel, c'est ce que Texas faisait au debut, apres force a force il s'est calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujux1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En effet tu en as de la chance...Nous cela fait deux ans qu'on essaie... En fait on essaie même plus !D'accrod elle perde des poils mais c'est super violent je trouve ! C'est toujours la plus vieille ( 3 ans) qui attaque la plus jeune (2 ans). Elle arrive facilement à s'échapper mais quand elle se fait attraper je ne vous raconte pas...Vous pensez qu'il faut reccommencer à tenter les sorties communes ? Tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou,Il serait mieux d'ouvrir un post pour parler du cas de tes loulouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites