sabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Océane,là je fait un essais,j'en n'ai pris qu'une pour l'instant car pour les autres,je ne c pas comment il vont réagire,je les prise pour ma grosse car elle ai seule,et là elle ai dedans ,malgré quelle a sont transat et puis pour le lavage c'est vrai,il faut le laver toute les semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu les a trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 en même temps je vous montre la cage que j'ai aménagé, il y a encore la branche a travers a mettre mes je ne c'est pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sabe a écrit:je vous monte un nouveaux truc pour les chinchisje trouve celà mimi En plus d'être super mignon ça à l'air bien confortable !!! J'ai déjà essayer de mettre un genre comme ça pour les miens qui est à la base pour les furets mais ils passaient leur temps a le grignoter même le hamac j'ai du le retirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Caro, les doudou dans des animalerie et là petite maison a Tom&Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui Christianne sa devais pas être évident Pour l'instant sa a l'aire de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ca a l'air tout douillet y'en a pas en grande taille (pour moi ) c'est vrai que avec les chichi on sait jamais si ils vont apprécier ou si ils vont dévorer ! de ce coté là j'ai beaucoup de chance avec macaron il ne ronge pas le plastique ni ses peluches, dailleurs ils ne les sali pas non plus , je vais tester le hamac avec lui j'irais surement en acheter un bientot, 10 euros ca va ! ce sera surement pour noel mais je sais pas encore quoi offrir a mes filles (oui elles aussi elles ont droit a un noel! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci Sabine, dommage ca fait loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sarah,sa vas pour moi leurs Noél,ils sont étaient gatés Caro oui pour toi sa fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est Noël avant l'heure pour nos chichis, après la cage réaménagée avec le système de fermeture pour la nuit, nouveau bac de terre à bain et aussi celui pour la litière on a tout acheté en double. La séparation leur font du bien spidi est plus actif je trouve et t'rex ne le course plus. la journée ils naviguent dans la cage entière, dorment ensemble et la nuit on les sépare malgré cela il n'y a aucunes querelles de territoires lorsqu'ils se retrouve le matin. hier soir nous nous sommes couchés à 2h 30 du matin et pas de courses poursuites après spidi mais on a quand même préféré les séparer quand on est allés se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est encore des chichis malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="sabe"]en même temps je vous montre la cage que j'ai aménagé, il y a encore la branche a travers a mettre mes je ne c'est pas comment [/quote elle est cool ta cage Sabine, par contre ils ne rongent pas le plastique tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si il mon rongé un côté les petite maitenant il ne les ronge plus là j'ai mis le pont ,il rogne le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cool, fais attentions quand meme, sinon essaye de les remplacer par des planches en pin, tu seras plus tranquille et elles s'amsuseront a les ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il sont de quoi ronger tu sais mes c la petite femelle ,elle le sais se quel fait c'est une petite coquine pour les autres celà fait 3 ans,2ans et rien il n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh oui c'est une petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu as du fil a retordre avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites