Guismo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tout depend du chinchillas. Un chinchillas qui a vecu très longtemps avec un autre va peut-être se laisser mourrir, ce qui est très rare, mais j'ai eu une seule fois le cas. Si tu en achète qui a toujours vecu tout seul, ça ne le déranegras pas de vivre tout seul, mais faut bien s'en occuper. Si un chinchilla a vécu pas mal de temps tout seul (genre qlq années) il sera plus difficile de le mettre avec qlq1 d'autre, mais il y a tjr des excepetions ! Vaut mieux acheté 2 chinchillas du mm ouba ouba. (2frères ou 2 soeur) ça c'est le top, comme ça pas de problème de séparation et si tu as des soeur/frères pas de problèmes de cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ok, merci pour ses précisions qui me sont d'un grand intérêt car comme ca je ne ferai pas d'impair... Par contre, mon mari fais partie d'un site aquariophile et il y a une section où les gens vendent autres choses que des trucs aquariophiles ; une des personnes vend son couple de chinchillas ainsi que le bébé : - dois-je me laisser tenter?- adopter un chinchilla déjà âgé d'un an ou deux, est ce que ca pose des problèmes d'adaptation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non, c'est un couple ayant déjà eu des bébés, je te le conseil pas en plus ils sont de ouba différent. Des gens qui vende le couple+ le bb c'est fou mais je ne comprenderais jamais c'est gens. Vaut mieux un chinchilla dont tu connais les origine (Chinchilla du Terroin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Euh, ca veut dire quoi ouba (je connais pour le marsupilami) mais là je sèche un peu et une dernière chose qu'est ce que ca fait si un couple a déjà eu un bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouba = ouba ouba, mais on evite. Il faudrait d'abord savoir si la personne a fait ça sur un coup de tête la reproduction et savoir l'origine des parents, des parents. Vaut mieux 2 jeunes, je trouve, car si ça se trouve, se sont des chinchillas "mal apprivoisé" et tu seras difficilement les "re-apprivoiser". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouba, ca veut dire s e x e du chichi (mâle ou femelle) mais le forum met des restrictions sur les "gros mots" même si dans ce cas, cela n'en ai pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En fait c'est pour le control parental .... sinon notre joli forum risque de passer dans les forums "HOT" ... à force de parler de S.E.XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Suite à plusieurs réservations et adoptions la liste a été mise à jour Pour les indécis : dépêchez vous, l'offre est valable jusqu'au 31.12.2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon... Pas de chichis pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pouh a écrit:Bon... Pas de chichis pour moi... ... je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Pouh a écrit:Bon... Pas de chichis pour moi... ça va viendre Pouh !!! j'en suis sure ! meme si c'est pas le papa noyel... tu l'auras ta perle rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Stella, quand tu dis pré-reservé, c'est qu'il y a encore un chance de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi j'ai qu'un mot a dire....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................YOUPI IL A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 emydetours a écrit:moi j'ai qu'un mot a dire.... ...................................................... ................................................. ............................................. ........................................ ................................... .............................. ......................... .................... ............... ........... ....... .... . YOUPI IL A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Comme je te l'ai déjà dit je suis super contente pour toi. Il est très trognon ton futur loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 génial ! super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pouh a écrit: .../... Comme je te l'ai déjà dit je suis super contente pour toi. Il est très trognon ton futur loulou ! J'en connais une qui nous cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est pas juste de nous cacher des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 eh !! Coralie !!! ramène tes fesses par ici et vient nous raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'adore comment tu t'exprime gus xD Oui on sait rien nous =( T'as pas honte de nous faire attendre comme ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 guslechinchilla a écrit:eh !! Coralie !!! ramène tes fesses par ici et vient nous raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est pas juste Tes méchante coralie LOL Aller raconte nous tout, t es obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai peut être une petite idée à moins que je fasse complètement fausse route !!Et si j'ai vu juste, je ne dirai rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Coralie, sacrée tête de mule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je vois ce qu'elle peut cacher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Guismo a écrit:Coralie, sacrée tête de mule xD Faut bien que je joue avec la patience de certaines On s'occupe comme on peut en attendant le bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est lequel l'heureux Elu ???? dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Grrrrr..!!! C'est de la torture ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon alors vous cracher le morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'suis pas patiente ! c'est cruel, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Rien du tout Nanou77 sait tout mais bien sur c'est sur la partie privée du fofo Rdt. Le pire, ma pauvre Sandra c'est que je en suis pas patiente non plus et je déteste qu'on me fasse ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Allez on réfléchit un peu, on cogite, tous les indices sont sur le post (et il y en a même ailleurs) !!! Et on me propose par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben moi je sais !! Mais je dirai rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon, ben y'a plus qu'à attendre ... mon cerveau peut plus réfléchir davantage que ce qu'il fait en ce moment ... sinon, j"implose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'es pas juste d'être torturer autant !! C'est pas juste, c'est trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ba moi aussi je sais mais je ne dirais rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben moi, j'ai hâte d'avoir mes chichis, j'en peu plus d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu m'etonne, et tu vas savoir quand? quand tu vas les recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bé je sais pas j'attend des nouvelles de Stella mais je crois qu'elle doit être partie car j'ai plus de news depuis la semaine dernière alors je croise les doigts pour qu'elle ai recu mon courrier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cela doit etre trop long d'attendre, je me met a ta place, je ne tiendrais vraiment pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites