Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Des chichis pour Noël ? oui .....

Messages recommandés

Où alors je l'ai tellement harcelée qu'elle à pété un cable à cause de moi...
Stella où est tu? Reviens, promis je ne t'embêterai plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, snif, ca devient long...
Non mais sans rire, quelqu'un a t' il des nouvelles de Stella elle va bien au moins, j'espère qu'elle est pas malade, vous me direz elle doit avoir beaucoup de travail avec les chichis et tout le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dudu a écrit:
Où alors je l'ai tellement harcelée qu'elle à pété un cable à cause de moi...
Stella où est tu? Reviens, promis je ne t'embêterai plus..



Je l'ai aussi harcelé !

J'ai eu des nouvelles d'elle il y a deux jours. Et puis elle vient tous les jours sur le fofo alors pas d'inquiétude je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tant mieux bon et bien si tu l'a à nouveau dis lui qu'elle me réponde par pitié!!!
Pitié pitié pitié stella j'ai hâte de savoir si t'as recu mon courrier que je sache si c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au risque de passer pour une mauvaise mère, j'ai mes petits qui partent demain ; enfin je vais pouvoir monter cette cage, au moins je pourrai tout préparer, j'ai même la nourriture. Tout sera prêt pour l'arrivée de mes futurs bébés (bon c'est vrai y'a celui de ma fille aussi mais bon après tout ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va je suis cool, pas du tout impatiente...

IL EST OU MON CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? mdr

bon moi il arrive vers le 31 normalement sa va on patiente mais c'est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux patienter, t'en as déjà tout pleins mais moi c'est mes deux premiers... ouiiiiinnnnnn snif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut emydetours, comment sait tu que tu recois ton chichi pour le 31?? Moi toujours pas de news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question concernant le souffre ou se le procure t'on et comment faire pour les mesures??
Faut il également en mettre tout le temps ou juste une fois de temps en temps (1 fois par mois par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souffre dans la terre de bain, tu le trouve en pharmacie ( en poudre jaune) et le dosage s'est une demi cuillère a café pour 500gr de terre de bain. Tu en mets seulement quand tu change la terre de bain et surtout bien mélanger qu'il ne reste pas de boulette de souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc chaque semaine pour le nettoyage du bain je rajoute du souffre c'est bien ca?? Et pour la pharmacie, je demande du souffre spécial ou pas? Il ny a un nom sur le souffre?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu demandes du soufre micronisé mais toutes les pharmacies n'en ont pas.

Tu risques aussi que le pharmacien te regarde d'un drôle d'air en se demandant ce que tu vas faire avec cà.

Comme dit Nadège, c'est une demie cuillière par 500 gr de terre à bain et perso, lorsque j'achète ma terre à bain, je mets déjà le soufre dedans et je ne suis pas obligée dans mettre chaque semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis parti en acheter, le pharmacien, m'a demandé ce que j'allais faire avec ca, alors je lui est expliquer que c'etait pour la terre a bain de mes chinchillas, il me dit a d'accord, qu'il ne le savait pas,

au moins appris un truc au pharmacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup, j'irai voir demain en faisant mes courses car vous savez quoi et ben ca y'est et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Mme Peduzzi m'a appelé tout à l'heure et je devrai avoir mes chichis mardi ou mercredi matin et comme mes enfants sont partis tout à l'heure ; demain construction et aménagement de la cage!!!!!
J' ai trop trop hâte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, tu dois etre heureuse,

quel beau cadeau de Noel que tu vas avoir la

met nous des photos des que tu as fini ta cage, on veut voir leur palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci mais c'est une cage que j'ai achetée mais quelque chose me dit que je finirais par faire une grande cage afin d'avoir plus de loulous et faire des sauvetages mais bon chaque chose en son temps sinon monsieur va pas être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est un beau geste de faire des sauvetages, c'est vraiment super de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, la future demeure de mes chichis est montée ; elle est super grande et je crois qu'ils y seront bien, par contre j'ai une grille au fond avec des trous est ce qu'ils peuvent se coinser les pattes dedans??
Je vous mettrai bien une photo mais je n'y arrive pas si une âme charitable veut bien m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos:

6 ème icone au dessus de la fenêtre ou tu écris (la photo avec la disquette), tu charges ta photos, tu envois et tu vas avoir trois liens.

Tu copies le lien du milieu dans ton message et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé plusieurs fois mais quand je cliques dessus, rien ne se passe comme pour les smileys ils ne s'affiche pas. C'est normal?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je refait un essai...
Et ca ne marche toujours pas, rien ne se passe quand je clique dessus ; idem pour les smileys...
Comprends pas du tout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ces chichis !!!

Contente de voir que certains d'entre eux ont déjà trouvé un nouveau maître .

Je ne peux pas en adopter ,même s'ils sont magnifiques .

Je suis déjà bien gâtée avec mes 5 loulous à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que K.... arrive (et oui il a déjà un petit nom)


J'ai du appeler M . Peduzzi car mon emploi du temps pour la semaine prochaine a changé et j'ai eu peur de ne pas pouvoir du tout le recevoir Mais tout est arrrangé...


En tout cas il est vraiment très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin de la semaine il sera trop tard
il reste

un mâle Blond
une femelle Ebony très foncé
un mâle et une femelle Pastel moyen
un mâle et une femelle Standards
une femelle Wilson
un mâle saphir

Leurs prix sont de :
100 € pour les mâles standards,
120 € pour les femelles standards,
167 € pour les femelles mutantes,
144 € pour les mâles mutants,

les frais de livraison en sus dépend de votre lieu d'habitation il faudra compter environ 34 €uros en moyenne TTC ....


Je centralise les demandes ici : contact@chinchillas.asso.fr

Offre réservée aux adhérents de l'Association Française des Chinchillas de Compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE pb c'est que si je prends une femelle, faut que je prenne aussi un male...sinon il va y avoir de la jalousie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulolile a écrit:
LE pb c'est que si je prends une femelle, faut que je prenne aussi un male...sinon il va y avoir de la jalousie...





Mooof je pense pas que Merlin soit jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pauvre petite femelle wilson... Bon allez j'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue, pauvre petite femelle Wilson elle serait si bien chez toi Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la wilson est mimie

La pauvre, en plus je suis sûr qu'elle est toute seule dans sa petite cage, tristounette En attendant une maîtresse... Et puis si personne l'adopte, elle sera peut être envoyée en animalerie et restera enfermée 7/7j dans une cage en verre C'est triste comme vie !! Faut y remédier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...