Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Marie-Laure, tu n'as pas faits de post avec tes loulous ? Tu as qlq photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dudu a écrit:Salut caro, oui j'ai fais attention à tous ce qui se disait sur le forum alors pour le moment je n'ai pris que des mangeoire en métal ainsi que la baignoire ; je vais attendre de voir comment il se comporte...Sinon toujours pas trouver de prénom pour mon chichi le seul qui ressort du lot c'est shadow T'inquiète pas je creuse encore...lol non non c'est le miens Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et tu les recois quand tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 laevadao a écrit:dudu a écrit:Dites j'ai une autre question pour celles qui ont recu des chichis du terroin comment ca se passe??Alors : - la veille, tu as du mal à penser à autre chose- la nuit, tu as du mal à trouver le sommeil- le jour J au matin, tu ne tiens plus en place- dans la matinée tu attends le transporteur et tu bondis à chaque voiture qui passe- plus tard, ils ont 1 minute de retrad et là tu stresses à fond!!!- 2 minutes de retard et tu hésites à déclencher le plan enlèvement...- puis enfin, ils arrivent!!!!- tu es soulagée quand tu vois que les transporteurs ont pris soin de faire voyager le ou les petits protégés dans la cabine et non à l'arrière du camion - ensuite, tu trembles au moment de le mettre dans la cage. - tu as du mal à l'apercevoir car beaucoup de foin dans la boite de transport.- il pousse un petit cri lorsque tu te décides à mettre la main dans la boîte car il a peur de sortir.- ça y est, il est dans sa cage et toi tu es tout émue- là, tu t'éloignes un peu pour ne pas l'affoler.- mais c'est plus fort que toi, ok, il ne faut pas y toucher mais une tite photo, ça ne peut pas faire de mal...il faut immortaliser ce moment!- ensuite, tu files sr ton pc pour raconter ta joie et faire bisquer les copines de forum!!! ca doit etre vraiment un moment magique a vivre au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dudu a écrit:Pas de souci de toutes facon je pense que je viendrai régulièrement sur le site pour papoter avec vous toutes et surtout vous donner des news de mes deux loulous... on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est sur, on attend que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 laevadao a écrit:dudu a écrit:Dites j'ai une autre question pour celles qui ont recu des chichis du terroin comment ca se passe??Alors : - la veille, tu as du mal à penser à autre chose- la nuit, tu as du mal à trouver le sommeil- le jour J au matin, tu ne tiens plus en place- dans la matinée tu attends le transporteur et tu bondis à chaque voiture qui passe- plus tard, ils ont 1 minute de retrad et là tu stresses à fond!!!- 2 minutes de retard et tu hésites à déclencher le plan enlèvement...- puis enfin, ils arrivent!!!!- tu es soulagée quand tu vois que les transporteurs ont pris soin de faire voyager le ou les petits protégés dans la cabine et non à l'arrière du camion - ensuite, tu trembles au moment de le mettre dans la cage. - tu as du mal à l'apercevoir car beaucoup de foin dans la boite de transport.- il pousse un petit cri lorsque tu te décides à mettre la main dans la boîte car il a peur de sortir.- ça y est, il est dans sa cage et toi tu es tout émue- là, tu t'éloignes un peu pour ne pas l'affoler.- mais c'est plus fort que toi, ok, il ne faut pas y toucher mais une tite photo, ça ne peut pas faire de mal...il faut immortaliser ce moment!- ensuite, tu files sr ton pc pour raconter ta joie et faire bisquer les copines de forum!!! (Puis nous les filles, on s'organisent pour voir qui va aller venir le chichinapper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Puis nous les filles, on s'organisent pour voir qui va aller venir le chichinapper ) Ah non pas de chichinapping c'est mes miens , non mais...tu les recois quand tes loulous?Pas encore de dates, mais j'ai hâte...Marie-Laure, tu n'as pas faits de post avec tes loulous ?Tu as qlq photos d'eux Alors pas de photos encore à part celle de la présentation, toujours pas de prénom non plus mais je creuse (à force, je vais m'enterrer...lol) et concernant un blog ; je suis tellement une bille en informatique et bé que je sais pas comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok Elle est ou ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est ou ta présentation Qu'est ce que tu me racontes là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah ca y est je viens de comprendre et bien la présentation c'est les photos que stella a mis sur le forum ; désolé j'avais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Euh moi pas comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les photos de chichis de noël... je ne les ai pas encore recu si tu lis tous mes posts c'est pour ca que je pose pleins de questions, pour info, j'ai pris 2 mâles un ébony très foncé et un wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok ok Cool je suivais pas la Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut les filles, dites moi est ce qu'il faut leur couper les griffes aux chichis ou ca ca se ait tout seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non, il faut leur mettent une pierre a ronger, pour leur dent et ils vont la gratter. Ca n'a que de toute petites griffes un chinchilla ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok merci guismo...Bonne soirée tout le monde à demain ; je me lasse d'attendre vivement l'arrivée de mes protégés car je commence à ne plus tenir en place!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu les "reçois" quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non,les griffes de chinchilla ne ce coupe pasIl sont trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PseudoMystère 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sais pas encore quand je les recois mais se sera à partir de la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour tout le monde, bon j'ai fais un topic ailleurs et ce n'est pas vraiment la place dans ce sujet mais juste pour vous communiquer ma joie car j'ai mon couple d'hippocampe qui m'a fait des bébés ce matin, ills sont super mignons et c'est trop beaux à voir.Sinon je ne sais pas quand je recevrai mes chichis, j'attend que la poste transfère bien mon paiement à la bonne destination ; je vous en dirai plus quand je le saurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cool Des photos des bb hippocampes. Avant j'en avait un mais il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut bon j'ai un gros problèmes je ne trouve pas de mont roucous pour les chichis et les autres eaux ont un ph à 7 et + ; pas moyen de trouver autres choses, quels sont les magasins où vous acheter votre eau??Merci ca devient urgent car ils viennent après demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je sais qu'il existe d'autres eaux qui peuvent faire l'affaire mais j'avoue que je n'utilise que la Mont roucous.Je la trouve à Auchan et Cora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'en trouve à carrefour tu peux aussi prendre de la volvic aditionnée d'un peu de vinaigre de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 La Vocania a Leader Price est également idéale pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour vos réponses, j'ai été à auchan et j'ai trouvé de la mont roucous mais c'est bon à savoir qu'il y en a à leader price; à leclerc aucune eau minérale en dessous de 7...Enfin heureusement que vous m'avez répond, j'étais pas rendu sinon...lol.Bref plus que 2 ou 3 jours avant l'arrivée de mes chichis, ca se rapproche, j'ai trop trop hâte de voir leur frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon pour les photos, je clique sur la 6ème îcone, ensuite je choisis ma photos par contre après j'ai 3 espèce de liens avec écris copier à côté et j'ai essayé les 3 tour à tour ou sans rien et quand je clique sur envoyer la photo ca me ramène au début ou je dois parcourir pour chercher la photo ; vous m'avez suivi Quelqu'un peut il m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Eh bien quand tu as les trois liens, tu copies celui du milieu dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pouh ; décidément y'a du boulot , bon j'espère que là ca fonctionne, voici leur future demeure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Est ce que quelqu'un voit les grilles blanches en bas, les chichis risquent ils de se coincer les pattes edans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cool la cage apres pour la grille blanche je ne sais pas est ce que tu peut la prendre toute seule en photo pour que l'on voit bien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci, j'ai vu que certaines personne y avait mis leur chinchillas sans problème mais bon, vous qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Au faite, j'ai fait 3 pharmacie aujourd'hui et impossible de trouver du soufre, où en avez vous acheter, si sous forme de poudre quelle quantité faut il prendre??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j'en avais acheter en pharmacie, et j'avais pris je crois 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors la pour la grille tres bonne question, je sais que les grilles en fer generalement tous le monde les enleve, mais la, la grille en plastique c'est une colle pour moi apres tu peut voir en observant tes loulous si ca les gene ou pas d'autres membres pourront mieux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour moi leurs pattes ne risquent rien mais je ne suis pas sur qu'il ne s'acharne pas dessus et ne la ronge pas,or le plastique ce n'est pas top pour nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ok, en faite je crois que je verrai sur le tas et voir comment ils réagissent, s'ils les mangent je les enlèverai, concernant le soufre je vais continuer de prospecter mais si vous aviez vu la tête des pharmaciennes lorsque je leur ai demandé du soufre ; on aurait dit que je demandais de la nitro-glycérine.Y'en à même une qui m'a dit "mais c'est pourquoi faire" je lui ai expliqué que c'était pour mes chichis et bien croyais le ou non elle ne savait pas ce que c'était un chinchilla et pour en arriver à me dire non on ne vend pas ce produit...Le soufre, nouvelle drogue?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop fort le pharmacien, la prochaine fois, emmene une photo de chinchi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne continuation pour ta recherche, t'inquiete tu vas finir par en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je te rassure j'ai eu le même souci avec ma pharmacienne, elle m'a regardé de travers, bon je lui demande souvent très truc busard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour l'eau j'ai prit de la Volcania en trouve à leader price (prix abordable ) Et le soufre tu en trouves en pharmacie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon 5 ème pharmacie et toujours pas de soufre en plus il veule même pas se bouger pour en commander, je vous jure j'ai l'impression de leur demander de la cocaïne, bon je dois rappeler une autre pharmacienne qui peut peut être m'avoir de la fleur de soufre mais pas sûre. c'est vraiment galère là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Cà a pas été évident pour moi non plus et en faite il faut que tu trouves une pharmacie qui fait directement des préparations de médicament su rplace, ils en ont générallement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok, bon j'attends ce que va me dire la pharmacienne cet apem et là je verrai avec mon ancienne pharmacie car j'ai déménagé et la campagne et bé c'est pas trop ca pour trouver ce que l'on a besoin... lolEn tout cas je vous remercie pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon, j'abandonne il faudrait plusieurs jours pour trouver du soufre et c'est pas sûr que l'on en trouve alors je veux bien une idée si quelqu'un a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu peux aussi prendre du soufre pour rosier, en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca y est j'ai trouvé après avoir appeler toute les pharmacies du coin, j'en ai enfin trouvé une qui peux m'en vendre bon ils n'ont que 50g mais ils pourront m'en avoir par la suite trop cool, par contre la terre à bain se change une fois par semaine, c'est bien ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu peux la changer tous les 15 jours si ton chichi ne fait pas pipi dedans 50g, c'est bien, car il ne faut qu'une demie cuillérée à café pour 500 gr de terre à bains, en prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites