sabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Caro Ambre vas mieux elle ai encore sous anthibio jusqu'a Mecredi Là je viens de la pesée elle a reprie 15g en 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Contente pour elle et pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 guslech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super, merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 de rien caro là elle ai dans la gamelle elle n'arrêtte pas de manger j'ai étais obligé de reprendre une autre gamelle,car elle fouine dans les autres et c'est la même n'ouriture, alors je te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Coucou Sabine.Je suis bien contente de voir que ta petite Ambre se remet tout doucement de ses ennuis.J'ai eu très peur en voyant ton sujet dans la rubrique " un petit coin de paradis ", qui est fait spécialement pour parler de nos chichis disparus .J'ai cru qu'il était arrivé malheur à ta petite puce .Ouf !!! ce n'est pas le cas .Fais-lui plein de bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Agnès-ValLa elle n'a plus rienJ'ai étais au véto, il ma dit qu'elle n'étais plus encombrée, j'étais contentevoilà pour ma puceEt je lui manquerai pas de lui faire plein de bisous de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super qu'elle n'est plus emcombree c'est une une super nouvelle pleins de gratouilles a ta louloute c'est genial qu'elle mange bien, elle va reprendre du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Caro,Oui j'ai étias super contente quand le véto me la dit,mais je la surveille quand même ca tu c'est elle ai un peut fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 rechute de ma pucej'ai un rendez-vous mercredi avec mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est long jusqu'à mercredi, bon courage et pleins de papouille à ta petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 zut, j'espere que ca ira tu ne pouvais pas y aller avant? car ca fait long jusque mercredi tu dois encore lui faire faire des inhalations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui je lui en fait encore, en plus il me rester de l'antibiotique je lui ai donné 2ml et demain 2ml car je n'en n'aurai pluspourtant la semaine derniére elle n'avais plus rien et la elle respire encore fort mes pas de ronrongnement je me pose une question je me demande si c pas le foin le REGAIN DE VAL AGROS je me trompe peut-être mais j'ai un doute car quand je lui en met elle éternules hautre non !!!!! mais elle ouic peut être quil ai trop parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est deja bien qu'elle n'est pas de ronrongnement, la derniere fois elle en avait? enleve lui le regain, et met en de l'autre tu verras bien ce que ca fait, tu en as encore beaucoup de regain,car il n'est pas conseiller pour nos loulous, je sais que tu le sais mais bon, il faudrait peut etre que tu leur change et mettre le foin val agro au moins tu seras rassuré et tu verras si c'est a cause de ca qu'elle eternue, en plus comme elle est encore fragile, elle eternuera plus facilement que les autres ca va qu'il te rester de l'antibio au moins ca la calmera jusque mercredi pleins de gratouilles a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 caro,oui il me reste 2 paquet e-demiemais bon sa je men fouaprés les fête je vais refaire une commande a la boutiquela j'ai étais en chercher mes elle ne l'apprécie pas tellement mais bonou si je peut je vais demander a mon époux d'aller a lille mais !!!!!! car il y a 2h de route et vue que je lui et dit que je prefére faire ma commande a la boutiqueil vas me dire tu paire la têteje vais voir sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais si ils aiments des loulous, il ira t'inquiete, fais y les yeux doux, et tu lui dis que c'est pour la santé de tes loulous il n'y a pas de val agro ailleurs qu'a Lille? c'est pas evident tout ça, je croise les doigts pour Ambre que se soit le regain qui lui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui il les adore la j'ai étais coincé pendans 3 jour le nerf ciatiquec lui qui sa occupé de mes loulous s'en problémeet c lui qui ma dit AMBRE RESPIRE VITE donc il faudra prendre un rendez-vous chez véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et pour le foin non il y en n'a pas dans mon coin il faut que je vais la basj'ai même étais a valencienne il n'en fond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 comment va Ambre aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 caro,ambre respire toujours trés fortdemain je vai au véto a 13h30je vai voir avec lui ce qu'il me dira pour le foin il n'y avais pas ce que je voulais, ily avais que du vitakraft donc j'en n'ai pris 2 paqueten plus de la solinette,j'ai repris des pellets, la j'ai prie aussi le nenus gourmands il n'ai pas donner et de s croqu'ines et je leur ai pris des chardons mais dans 15 jour je vais refaire une commande a la boutiquecar la bas c trop chére les petite faveurles pellets c corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vivement les nouvelles de demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Floje n'y manqerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui, vivement les News de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vivement les nouvelles, qui j'espere seront bonnes tu es aller a Lille alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh oui , je m'en souviendrais,( bouchon de 45m, de la pluie, des nuées de brouillard)le départ 14h le retour 21h a part que l'ont c arrêtes 1 h pour mangerj'en avais ra-la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah oui en effet qu'est ce que l'on ne ferrais pas pour nos boules de poils ca va c'est cool ton homme été Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh oui sur cela pas probléme ,je lui ai demandé 3h aprés on étais partislà il a prise ambre il lui fais un gatéelle se couche comme un bébé sur le côté comme sont pére et sont frére je te met une photo deux poussibambi et poussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Adorable la position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui flo, c toujours comme cela ou carément en boule comme un hérisson se sont des qu'a c deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop adorable il est genial ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh oui trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si vraiment son etat ne s'ameliore pas apres le veto, je serais toi je chercherais un veto spe NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c sur je me renseignerais sur Maubeuge il y en n'a un au zoo !!!!!! j'espére que ce n'est pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'espere aussi pour toi, fais style de leur demander si il sont NAC, et si ils disent oui, demande leur comment se passe une castration, et comment ils endorme, et tu verras si ils sont competents ou pas et si ce n'est pas une connerie tu as entendu ou qu'il y en avait un au zoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est le véto qui me la dit, je ne pense pas qu'il m'aurai dit ca en connerieet il ma même dit il y en n'a un a MONS TEAAJE VAIS LUI REPOSER LA QUESTION DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah oui, donc si c'est le veto ca ne doit pas etre des conneries, oui repose lui la question et qu'il appel au pire devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui je viens dans parlé a mon épouxdemain il vien avec moi comme ça si il y a une attente elle restera au chaud dans la voiturecar la derniére fois il faisaient froid dans la salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pourquoi le poste est dans le coin de paradis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop chou ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je ne c pas lulolile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 caro, voilàje vous donne des nouvelle de Ambrele véto la bien examiné elle de donne plus de signe de maladieplus d'enroument ,donc il ne ma rien donné comme médicamentil la bien visité ,le nez son batttement elle na plus rien donc comme il me dit qu'il faisais peut-être trop chaud chez moi et que sont battement c activé voilà les filles les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les nouvelles sont bonnes, c'est cool !!As-tu pris la température de ta pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Muriel, la température de la piéce est de 19°6 donc elle ai bonnemais la semaine derniére il faisais 22° la froidure n'étais pas la mêmemes la je m'inquiéte un peut elle a perdu du poid, elle pése que 3,45g elle faisait 370g ANGEL ELLE 410G BAMBI LUI 540GPOUSSI LUI 680GPOUSSA ELLE 578GFéLIX LUI 610GBANDIT LUI 595G POMPONETTE ELLE 592GIL SONT TOUS REPRIS 30 A 40 G SUR 1 SEMAINEIL Y A QUE LA PUSE QUI CHUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites