Adé04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vous fais par de ma dernière trouvaille:j'utlilise une petite épuisette d'aquarium pour tamiser la terre à bain de mes deux folles (Misti adore faire ses crottes dedans!).Avant je ne savais pas quoi utiliser donc je m'y prenais à la main (pas très pratique...)Maintenant avec l'épuisette c'est vraiment simple et rapide!Par contre je trouve que ça fait quand même pas mal de poussière. Vous faites comment vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Epuisette de cuisne, assez fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Petit tamis de cuisine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pareil que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui, j'ai toujours utilisé une épuisette d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Entre le clan des cuisinières et le clan des aquarophiles, la bataille sera rude!!lool Coralie je vois que tu as eu la même idée que moi: aller à la pêche aux crottes! jajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 même que muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites