Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adé04

Misti & Kilya

Messages recommandés

Comme promis, voici les photos de mes deux chichis!
Petite parenthèse: (impossible de s'inscrire sur Servimg! J'ai du m'inscrire sur un autre hébergeur!)

Misti quand je pensais encore que c'était un mâle! lol



On dirait qu'elle rigole sur cette photo!




Misti et Kilya son bébé:




Telle mère...telle fille!




Mais où est Kilya?




Kilya, le jour de sa naissance:



Voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.

Trop marrant la position Mère et fille sans compter celle où la petite est sous la maman. J'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelques nouvelles photos de mes fifilles!

Avant, j'en profite pour vous souhaiter à tous une très Bonne année et encore beaucoup de bonheur avec vos chichis d'amour! :)



Kilya, ronde comme une petite boule! lol




Misti sous son tunnel:




De moins en moins craintive, de plus en plus attirée par l'appareil photo! :)



Et pour finir, Kilya et ses positions improbables!!



Voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En plus c'est trop mimi, quand Kilya est patte en l'air sous sa Maman, elle chante joyeusement en tétant! On dirait un petit poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel et Florence!

Aujourd'hui Kilya a un mois! Elle pèse 135g et profite à fond de sa petite vie de chinchilla: elle tète en chantant, elle fait des bisous à sa Maman, elle saute de joie en se promenant, lève sa toute petite patte pour qu'on la câline, mange comme une grande..la liste est très longue et c'est une grande joie tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, c'est marrant et attendrissant un bibou !!

Profites-en bien, ça grandit si vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un moment que je ne poste pas...je suis en pleines révisions...

Je voulais juste vous raconter que Kilya a appris à boire l'eau au biberon! Ca fait un moment qu'elle observait sa Maman et ça y est, elle s'est lancée! C'est trop mignon à voir!

Pour l'instant elle a l'air de plus prendre ça pour un jeu..elle "boit" pendant de longues minutes..et du coup elle passe son temps à faire pipi!!
Mais l'air de rien, elle s'habitue et tète de moins en moins Misti.

C'est une grande fille maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca doit etre trop mimi, bientot elle va s'affirmer, gare a la crise d'ado, elle va faire des caprices a sa maman ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre trop mignon, n'hesite pas a nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et pour la crise d'ado, je crois qu'elle est pas tellement loin...elle se prend pour une grande en faisant genre "je dors toute seule dans mon coin!". Et quand je lui donne de la solinette, pas question de partager avec Maman! Elle lui gueule dessus! (Et Misti est choquée après la pauvre! lol)

Par contre je ne l'ai pas encore prise en photo en train de boire, mais j'ai un petit lot de consolation...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas eu internet pendant pas mal de temps, je ne vous ai pas donné de nouvelles de Misti et Kilya.

Elles vont toutes les deux très bien. Misti a eu 1 an (ce mois si) et Kilya a maintenant 4mois et demi! La petite a grandi tellement vite! Le 21/04 elle pesait 427g.
Kilya n'a peur de rien et elle saute dans mes bras quand j'ouvre la cage. Du coup, ça incite Misti a s'approcher de moi..elle commence a monter sur mes bras quand j'ouvre la cage!
Je suis super contente, elle a fait beaucoup de progrès!

Et puis j'ai finalement investi dans un appareil photo (finies les photos avec mon téléphone portable). Je vais pouvoir vous poster de belles photos.

D'ailleurs, j'ai créée la galerie de Misti et Kilya (dans le nouvel espace prévu à cet effet). Je vous invite donc à aller la visiter pour tout savoir sur mes deux poulettes!

A très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé Kilya aujourd'hui, elle est à 442g pour 5 mois. Je trouve qu'elle ne grossit plus beaucoup! (le 21/04 elle était à 427g, alors qu'avant elle prenait beaucoup de poids..).

Pourtant elle mange beaucoup, boit bien (que les aliments et boissons recommandés) et est en pleine forme.

Dois-je lui faire une cure de Tonivit? Ou pensez vous que son poids est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...