delphine021 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C:\Users\franck et delphine\Pictures\2203371159_1.jpgvoici les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vois que tu n'y es pas arrivée.Pour mettre des photos, tu cliques sur le 6ème icone au dessus de la boite de dialogue. Ensuite sur Parcourir et tu mets l'image que tu as sur ton ordi et ensuite tu cliques sur envoyer.Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu copies le 2ème lien, tu le colles dans la boite de dialogue et voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 http://www.imagup.com/pics/1261366453.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Muriel57 a écrit:Je vois que tu n'y es pas arrivée.Pour mettre des photos, tu cliques sur le 6ème icone au dessus de la boite de dialogue. Ensuite sur Parcourir et tu mets l'image que tu as sur ton ordi et ensuite tu cliques sur envoyer.Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu copies le 2ème lien, tu le colles dans la boite de dialogue et voilou !!! bonjours comment t fait por mettre tout tes chchi sur la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu parles de ma bannière avec mes 5 chichis ?Je l'ai faite avec photoshop. En fait, ce sont 5 photos différentes mais j'ai fait un montage sur un fond que j'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites