delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 BONJOURS JE VOUDRAIS SAVOIR SI C BIEN UNE FEMELLECAR JE SENS PAS C MAMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mets nous une photo ! (à moins qu'elle n'y soit déjà et que je ne la vois pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 euh, tu n'aurais pas une photo plus grande ? je vois pas très bien ! à priori, je dirai male, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Pareil je dirais un malou mais bon difficile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J ARRIVE PAS PLUS GRANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 clique sur la 6ème icone au dessus de la boite de réponse, tu charges ta photo via ce site et tu copies/colles le lien de ta photo spécial forum (merci aussi de veiller à ne pas écrire en majuscule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14662064][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 désolée, je veux pas t'embeter, mais c'est super flou ! on voit rien et pour le coup, là, je dirai femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci ! c'est une demoiselle à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ne la porte pas par la queue !!!Seul les éleveurs profesionnels se permettent de le faire, tu aurais pu lui casser la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 roo ! tu as 10000 fois raison Coralie ! j'avais meme pas vu ! j'ai pris la photo à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C PAS MA PHOTOS C UNE QUE J ETAIT CHERCHER SUR GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je dirais une femelle aussi tu va en acheter une autree au moins, ou c'est pour savoir pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C ETAIT POUR SAVOIR POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Une fifille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, c'est une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui avec les filles c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 delphine02 a écrit:C ETAIT POUR SAVOIR POUR MOI Dans ce cas tu cherche sur internet ou dans un post tu forum, cette question a été traitée une paire de fois sur le forum. Et comme te l'a gentiemment demander Gus, merci de ne pas écrire en majuscule. Car sur un forum MAJUSCULES = CRIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui, c'est bien un nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites