coralie07 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voila channel! ça fait 3 semaines quelle est ici, viola je vous met quelque photo difficile de prendre des photos avec une petite qui bouge tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est trop mignonne c'est quoi qu'il y a dans tes pellets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle est très belle ! Elle a une bouille très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 dans les pellets, t'inquite pas ce n'est pas du melange! c'est des compléments, c'est les granulés de transition de chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok ok, j'ai rien dit, c'est bien tu as pensé a la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oh, elle était au mélange avant?En attendant elle est mimie ta puce et tu as bien fait de la passer aux granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très mimi la petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle bien mimi Chanel Contente qu'elle soit heureuse chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci, non elle netait pas au melange avant, je l'ai achetée a un personne du fofo, ils elévent trés bien leur chichis, donc non pas de mlange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Guismo a écrit:Elle bien mimi ChanelContente qu'elle soit heureuse chez toi !oui, merci, encore une chichie gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alala elle est trop mignonne!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tres mimi la tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites