Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu03

Voici nos chichis...

Messages recommandés

Coucou tout le monde, alors pour commencer, j'espère que tout le monde a été bien gâté ; pour ma part je n'ai pas à me plaindre (des chichis pour noël ) ; mais assez parler de moi.
Je vous présente ONYX (l'ébony très foncé) et STITCH (le wilson), ils sont très curieux et font pleins de galipettes ; ils sont très vifs et ont l'air de se plaire vu le nombre incalculables de crottes...
Mais voici les photos de mes petites merveilles :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ils sont super mimi !!!
Je vois que tu as été gaté c'est cool !!!
De mon coté pas de chichis à noël j'en ais deja 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables

très joli petit nom aussi

ta fille était contente? Elle a dit quoi quand elle les a vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles et bien à vrai dire, lorsque ma fille les a vus, elle a sauté dans mes bras et c'est mise à pleurer tout en souriant, elle n'en croyait pas ses yeux...
D'ailleurs aujourd'hui nettoyage de la cage à fond et elle a voulu tout faire pratiquement, bon maman a nettoyé le plus gros mais à 2 cela a été plus vite.
D'ailleurs avec quel genre de produit vous nettoyez la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec du vinaigre banc, c'est anti bactérien et en plus non dangereux pour nos chichis et pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta fille?

tu m'etonne qu'elle n'a pas du y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, elle a 9 ans et oui stella je suis la quarantaine d'ailleurs on y va le matin pour vérifier le foin et mettre la terre à bain puis le soir pour retirer la terre à bain et mettre des granules ni plus ni moins ; par ailleurs je lui ai fait lire la fiche sur la quarantaine et je suis assez stricte sur ça.
Elle a très bien compris... Il est vrai que c'est dur mais au moins comme ça je suis sure que les chichis iront bien... Pour le lavage de la cage, j'ai mis les chichis dans une cage de transport que je vient d'acheter donc pas de tripotage de chichis.
Merci pouh, je n'avais pas penser au vinaigre, je le ferai pour le prochain coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ca lui ferra avoir des responsabilités
^
pareil pour moi j'utilise le vinaigre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie-Laure,

Super !!! j'ai eu peur que tu es oubliée .... ce qui t'aurait valu une petite réprimande

Passer cette période, tu vas pouvoir les mitrailler de photo et nous en faire profiter ...

Car, à travers les barreaux, c'est pas génial ... mais mieux vaut ça que rien

Ils ont l'air bien mignon aussi ces 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoupà et oui depuis le temps que j'attendais, par contre oui pour les photos c'est pas génial les barreaux mais quarantaine oblige.
Donc non pas d'inquiétude, je suis une bonne élève et j'obéirais aux règles de la quarantaine!!!
En tout cas je suis très heureuse de les avoir mes chichis, ils sont trop trop trop beaux et ont l'air bien coquins mais vivement les photos quand je pourrai les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...