Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

la piece de vos chinchis

Messages recommandés

dans quelle piece mettait vous vos loulous?

car en fait mes loulous sont dans mon couloir, et il y a du passage et voit du monde et ne sont pas tous seuls

mon copain m'a dit que quand on aurait notre chez nous, mes loulous auront une piece rien que pour eux, et j'aurais le droit d'en reprendre un ou deux, ca c'est une bonne nouvelle, lui qui etait contre

par contre comme ils sont habitués a voir du monde j'ai peur qu'ils ne soit pas bien tous seuls

c'est pour ca que je voudrais savoir dans quelle pieces sont les votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part on a transformé notre garage en bureau, il est en bout de notre salon mais c'est une pièce à part ce qui fait que les chichis nous voient lorsque l'on y va pour l'ordi ou les enfants y sont pour lire ; en faites à part nous et les grands parents, ils ne voient pas beaucoup de monde.
Lorsque nous sommes dans la pièce on ne s'en occupe pas...
Ca c'est pour mon cas, en tout cas t'a de la chance si ton chéri veut que tu en ai 2 autres, trop cool...
Mon chéri m'a dit que lui aussi du coup il aimerait bien en avoir un autre plus tard
On a tous été piqué au virus, ca y'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, elle sort le plus souvent dans ma chambre, parfois il y a ma mere ou ma soeur qui viennent la voir( ma mere ne voulait pas de chichi mais l'air de rien elle peut pas s'empecher de venir lui faire des papouilles )

sinon de temps en temps je l'emméne dans ma cuisine et l'entrée, elle a plus de place, mais commme il y a beaucoup de passage et que shiloh est rapide j'ai toujours peur d'un accident)
mais moi qu'il y est du monde ou quelle soit seule je ne voit pas la difference, elle fait toujours la fofolle quand elle sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés comme tu aura ton chez toi, ils ne verront que vous, moi la journée ils ne voient personne mais de toutte façon ils dorment, puis en fin d'aprem quand elle se reveille, je suis la!! mais je ne pense pas qu'ils s'ennuiront si ils vous voient tous les jours, aprés je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribiche a sa cage dans mon séjour.
Elle est tranquille toute seule toute la journée, et le soir je lui tiens compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sepia, Boo et Epica sont longtemps restés dans la 2e salle de bain de la maison (qui ne marche pas, je précise Wink). Je vais les voir tout les matins et soir.
En faite la salle de bain c'est transformée en pièce à chichi. Mais là Epica est dans ma chambre car le toit est en pente dans la salle' et que sa cage ne passe pas, Grrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il sont dans mon séjour et voient le passage de tout le monde !!!
Pour les fetes je les avaient mit dans la salle de bain ils avaient l air triste d'etre loin de nous lol mais c'est cool ils ont reprit leur place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ils sont dans mon bureau à côté de ma chambre.
Ils sont tranquilles la journée. Je vais les voir le matin avant d'aller bosser et le soir, je suis avec eux. Idem pdt les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, les chichis étaient dans le salon et bonjour les dégats en tapisserie etc...

Maintenant, et vu le nombre, on leur a aménagé une pièce rien que pour eux.
La journée de toute façon, ils dorment donc ne se soucient pas si l'on est là ou pas.

Tous les soirs, ils ont le droit à leur sortie. On a aussi acheté un parc pour séparer la pièce en deux car il ne s'entendent pas tous et c'est plus pratique de les sortir en même temps.

Ils n'ont pas souffert de leur changement de pièce si ce n'est qu'ils avaient besoin au début de reprendre leur repère mais maintenant qu'ils ont pris l'habitude, ils s'éclatent !!

Cela nous permet aussi de garder notre espace de vie en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyky est dans le salon.

Pimou était dans la chambre et chez mes parents il était dans une pièce réservée aux animaux.

Tant que tu passes du temps avec eux le soir il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos réponses

Donc a ce que je vois, vos loulous ont leur pièce a eux seuls et sont tranquille et ne dépriment ça me rassure pour moi plus tard quand ils auront leur piece

car j'avais peur qu'ils dépriment d'être seuls, c'est sur qu'au début il faudra qu'ils prennent leurs repères et vont un peu être perdu et qu'après ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Laure c'est clair je suis super contente quand il ma dit ça

et c'est vrai qu'on en prend vite gout au chinchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Kyky est dans le salon.

Pimou était dans la chambre et chez mes parents il était dans une pièce réservée aux animaux.

Tant que tu passes du temps avec eux le soir il n'y a pas de problème.


je pense que je mettrai un bureau qui me servira pour l'ordinateur, comme ça je serais souvent avec eux

J'espère aussi avoir une pièce ou je passe souvent devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils sont dans le salon,je les laisse tranquille le jour et dès que l'un ou l'autre est reveillé je vais lui faire un coucou!Il nbe sont jamais seuls du coup et je pense que c'est pas plus mal...Kirikou est souvent a la porte pour me "réclamer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ils sont dans une piece jointe a ma chambre et ce qui serais bien(parce que moi je trouve ca bien) c'est que ce siot une porte vitré, comme ca meme si ils sont dans meur propre piece ils voient du mouvement, je sis que tous les matins jouvvre les rideaux, macaron est devant sa gamelle, et mes lapins me guettent pour sortir, je trouve ca assez sympa, ne t'inquiete pas ils ne seront pas malheureux, et ca te permettra de leur installer un véritable parc dattraction !! et puis de pouvoir adapter la piece en fonction de ce qui est bon pour le chichi et pas forcément jolie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour vos reponses

oui c'est ce que je me suis dit aussi pour l'amenagement de leur piece, ils vont s'eclater, et je pense que ca compensera qu'ils soit dans une piece rien que pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Muriel au moins ça te faisait de la déco dans ton salon



Bah, tous les chichis en balade en même temps dans mon salon, je pouvais même plus recevoir quelqu'un tellement ma pièce ressembler à rien !!

Plinthe rongées, tapisserie arrachée, meubles rongés !! Ça ressemblait plutôt à une cave, mon salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qu'est ce que l'on ferrait pas pour nos boules de poils

c'est vrai que ca devait pas etre marrant surtout pour un salon, encore quand c'est une chambre personne n'y va, mais la c'est sur un salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c pas marrant dans un salon,moi j'ai une cage
j'ai hâte d'avoir la maison pour quil soient dans la même piéce rien qu'a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question toute bêt combien de degré fait il dans votre pièce à chichi?
Et quelle est la température idéale pour eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...