Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Mag 11 et 12

Messages recommandés

J'ai bien pu télécharger le chichi mag 11 mais il y a un petit souci pour le n° 12.

J'ai envoyé un MP à Stella !!

ChinchillaPassion a écrit:
Lulolile a écrit:
j'ai perdu le mdp pour ouvrir le mag :(

ah là je ne peux rien faire pour toi .... il faut renvoyer un certificat !

mais ce que je ne comprend pas stella c'est que j'ai télécharger le mag 10 avec le même mot de passe que 2008 et ça marche pas pour le 11 et 12????

Muriel57 a écrit:
J'ai bien pu télécharger le chichi mag 11 mais il y a un petit souci pour le n° 12.

J'ai envoyé un MP à Stella !!

Modification faite !

Stella, ça marche !!!

Lulolile a écrit:

Je suis linux, vais essayer

Dolphine a écrit:
Lulolile a écrit:

mais ce que je ne comprend pas stella c'est que j'ai télécharger le mag 10 avec le même mot de passe que 2008 et ça marche pas pour le 11 et 12????

Alors

Le mot de passe pour se connecter aux informations de l'association sont toujours les mêmes depuis le début de ton adhésion ... ceux confirmer par mail

Ensuite pour ouvrir le fichier pdf en lui même, c'est un mot de passe que tu as mis toi ... et là je ne peux rien faire il faut me renvoyer un certificat.

Comme je le disais dans la procèdure ... il faut mieux que vous le noter quelque part, car c'est un mot de passe que nous ne pouvons pas ré-activé sans refaire toute la procédure d'un de votre coté, deux, de mon coté aussi ... et là franchement je n'ai pas le temps.

Donc pour ceux qui ont perdu le mot de passe du certificat, je vous invite à me le faire parvenir je le referai avec les nouveaux début janvier.

Lulolile a écrit:
Lulolile a écrit:

Je suis linux, vais essayer

ça fonctionne très bien sous linux aussi

Dolphine a écrit:
Lulolile a écrit:

Alors

Le mot de passe pour se connecter aux informations de l'association sont toujours les mêmes depuis le début de ton adhésion ... ceux confirmer par mail

Ensuite pour ouvrir le fichier pdf en lui même, c'est un mot de passe que tu as mis toi ... et là je ne peux rien faire il faut me renvoyer un certificat.

Comme je le disais dans la procèdure ... il faut mieux que vous le noter quelque part, car c'est un mot de passe que nous ne pouvons pas ré-activé sans refaire toute la procédure d'un de votre coté, deux, de mon coté aussi ... et là franchement je n'ai pas le temps.

Donc pour ceux qui ont perdu le mot de passe du certificat, je vous invite à me le faire parvenir je le referai avec les nouveaux début janvier.

OK. J'ai changé d'ordi et je crois avoir sauvegardé le mag 10 sous le nom du mot de passe justement (pas certaine) alors je vais attendre que mon frère transfère mes dossiers dans mon nouvel ordi (avant 2011 j'espe`re lollll) et je vais voir, avant de refaire toute la procédure. mais J'ai une petite question, c'est nous qui avons chois le mot de passe, mais le nom d'usager c'est nous qui l'a choisi ou c'est mon nickname du forum (dolphine) ou le courriel?

Si tu parles des identifiants pour te connecter au site de l'afcc, ils t"ont été envoyé avec ta carte de membre par courriel !!

Ensuite, pour ouvrir le pdf, ce n'est pas toi qui a choisi l'identifiant mais il a été créer avec le certificat numérique mais le mot de passe, toi seule a du le choisir !!! !

Suis pas sûre que j'ai été très claire !!

Muriel57 a écrit:
Si tu parles des identifiants pour te connecter au site de l'afcc, ils t"ont été envoyé avec ta carte de membre par courriel !!

Ensuite, pour ouvrir le pdf, ce n'est pas toi qui a choisi l'identifiant mais il a été créer avec le certificat numérique mais le mot de passe, toi seule a du le choisir !!! !

Suis pas sûre que j'ai été très claire !!

oui je parle bien pour ouvrir le PDF, je crois que mon mot de passe est bon, mais c'est l'identifiant que je n'ai pas..... Stella tu peux m'éclairer au niveau de l'identifiant svp

merci

Bonsoir,

Lorsque j'essaie de télécharger le pdf cela me met que je n'ai aucun droit à ces données chiffrées...et comme je n'ai plus d'ordi perso (a rendu l'ame) serait t il possible de me les envoyer par mail ? suis je la seule avec ce message?

Merci d'avance , je suis tellement pressée de les lire !

Pooky a écrit:
Bonsoir,

Lorsque j'essaie de télécharger le pdf cela me met que je n'ai aucun droit à ces données chiffrées...et comme je n'ai plus d'ordi perso (a rendu l'ame) serait t il possible de me les envoyer par mail ? suis je la seule avec ce message?

ça me dit la même chose

Pooky a écrit:
Bonsoir,

.... il faut me renvoyer un certificat en suivant cette procédure -> http://telechargement.chinchillas.asso.fr/Tuto.pdf

Stella, j'ai retrouvé mon mot de passe (heureusement), j'arrive à ouvrir le chinchilla mag 10 avec, mais je n'arrive toujours pas à loader le chichimag 11 et 12, je crois que c'est le nom d'utilisateur qui me bug, il ne le demande pas quand je veux ouvrir le chichimag 10, alors que pour loader le 11 et le 12 il me le demande, mais me semble qu'on a jamais choisi un nom d'utilisateur, seulement un mot de passe. Il n'est pas censé s'inscrire automatiquement le nom d'utilisateur?

ceux qui avez réussi à avoir accès au chinchilla-mag 11 et 12 vous pouvez me dire si le nom d'utilisateur s'inscrit automatiquement ou si c'est vous qui l'avez choisi?

Car j'ai retrouvé mon mot de passe, mais je crois que le bug c'est le nom d'utilisateur.

Merci!

j'ai déjà répondu a toutes tes questions ... je ne vois pas ce que je peux faire de plus .... a part me répétée !!!
Désolée.

1 - tu rentres ton identifiant : celui que je t'ai attribué sur la lettre de bienvenue
2 - tu rentres ton mot de passe : celui que je t'ai attribué sur la lettre de bienvenue

ensuite tu arrives sur le pdf

il te demande ton mot de passe, c'est celui que tu as choisi

si tu n'as pas changé d'ordinateur il doit être le même que celui du 9 et du 10

si tu n'y arrives pas il faut me renvoyer un certificat.

j'ai déjà répondu a toutes tes questions ... je ne vois pas ce que je peux faire de plus .... a part me répétée !!!
Désolée.

1 - tu rentres ton identifiant : celui que je t'ai attribué sur la lettre de bienvenue (oui ça c'est OK)
2 - tu rentres ton mot de passe : celui que je t'ai attribué sur la lettre de bienvenue (ça aussi c'est OK)

ensuite tu arrives sur le pdf

il te demande ton mot de passe, c'est celui que tu as choisi (ça c'est OK, c'est le ID numérique que ça chie, je n'arrive pas à cette fenêtre là, je vais faire un print screen lorsque le site sera à nouveau fonctionnel pour te montrer ce que ça m'affiche)

si tu n'as pas changé d'ordinateur il doit être le même que celui du 9 et du 10 (c'est peut-être parce que j'ai changé d'ordi tu crois?)

si tu n'y arrives pas il faut me renvoyer un certificat.

voilà à quoi j'arrive moi.... bon et bien alors je vais refaire un certificat, taponnage pour toi et moi ça.... en tout cas on a fini par se comprendre hihihi toujours ça au moins hihihi

merci!

certificat reçu, je fais ça ce soir

Merci, tu es trop gentille tsé en plus c'est ma saphira qui fait la page couverture, alors ça me prend absolument le mag 11

Je n'arrive toujours pas à commander les mags snif snif !!!!
Stella m'as tu oubliée????

• Créer...