Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'attend, j'attend ... Il est lààààààà !!!!

Messages recommandés

Invité

Merci pour l'explication.

J'ai appris a faire un plan avec des les conversions en cours mais vu que je suis blonde j'ai vraiment du mal Cà me permettra de m'entrainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien tu fais compliquer, moi quand je fais un plan je me dis genre 1m = 10cm et je trouve ca plus simple , c'est peut etre pas a l'échelle je ne sais pas, mais j'arrive a me rendre compte (oui parce que je suis toujours en train de faire les plans de ma piece animaux, avec des petits papier découpé a la taille des objets ... genre canapé 120cm, bah 12cm) c'est moins difficile que de déplacé les objets tout les 5 minutes ! mdr
Bon courage coralie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.

J'y ai pas encore réfléchis, toute façon j'ai le temps...

Il est adorable, maintenant il dort au dessus de sa maison et plus dedans. Il n'est pas du tout sauvage, je suis pressée de commencer les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est agréable quand ils sont pas sauvage ! macaron lui ilvient des que je l'appel (meme si jappel mon lapin il rapplique...) et si je secoue la boite a friandise il fait le fou ! il a mis beaucoup de temps a rentré dans sa maison faite maison qui est ridiculement petite, j'envisage de lui en prendre une comme a kirby, ou sinon j'en ai vu une autre mais le fait qu'elle soit teinte m'embete ! (en plus j'aime pas le vert...)

il risque d'etre hyper curieux pendant les sorties ton kirby , sil il a du mal a monter les étages, il va raser le sol

Plein de papouille a ton doudou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cà y est Monsieur nous appelle quand il a besoin de quelque chose

Et sinon j'ai compris pourquoi il était si adorable.




Il est né le 22 aout comme sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hasard fait parfois bien les choses.

Et ben, il lui a pas fallu bcp de temps pour comprendre le truc... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kirby est un goinfre...

20 g par jour ne lui suffise pas, là il est entre 20 et 25 g et il en veut encore !

Dois-je augmenter la dose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ration journalière est bien de 30 g mais pour un chichi adulte !!

Donc pour un bibou, je pense que ce qu'il mange est déjà pas mal !!

Et puis, il peut se rabattre sur son foin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que je me disais que pour 4 mois il a déjà pas mal de graines !

Pourtant il reste du foin mais rien a faire il fout tout en l'air quand la gamelle est vide et quand je vais faire sa cage il me montre bien que la gamelle est vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ai super ton bilou
il ce réclame !!!! a fain a fain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dynamit' m'a fait même coup... à privilégier ses croquettes du terroin à son foin. Du coup j'ai diminué la dose de croquettes et rajouter du foin... elle a fini par s'y faire et manger tout son foin ou presque!
Par contre, il faut tenir jusqu'à ce qu'il cède... sinon c'est lui qui décide :p Et ils savent y faire avec leurs mimiques pour nous faire craquer!
(Entre Dynamit' et Esco... :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aura sa ration normale et c'est tout.

Je vais essayer le foin dans la gamelle.


Pour les nouvelles, il est parfaitement adapté a sa nouvelle vie.

Il est toujours aussi adorable et super sociable. Il est pressé de commencer les sorties, quand 'jouvre la porte il met sa tête dehors.. Et il adore me tirer mon pull.


Par contre, la nuit il est sacrément bruyant !! Cette nuit 'jen avais marre, il ronge sa cabane en faisant un de ses bruits Du coup, plus de cabane la nuit uniquement la journée !!! Cà a pas l'air de el déranger m'enfin il s'y fera car moi çà dérange mon sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça il est bruyant Kirby ????

Meuhhhhh non !!! c'est que tu as le sommeil léger hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi, j'ai l'impression qu'ils se transforment en diable dés que j'éteins la lumière, ils tombent comme des sacs, ça fait un bruit du tonnerre, on dirait un abordage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben j'ai bien dormi cette nuit vu qu'il avait pas sa cabane.

Toute façon qu'il l'est ou aps çà ne lui change rien puisqu'il dort dessus et pas dedans. Il l'a pour toute la journée c'est suffisant.

Le matin il est tout content dès que je me lève il m'attend derrière les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou63 a écrit:
si t'en veux plus tu me le dit!!!!!!



Non non je le garde !!! Pas touche a mon Biboune !!! Ou je mords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou63 a écrit:
si t'en veux plus tu me le dit!!!!!!


Désolée il est reservé C'est mon mien!! Même que Coralie elle m'a dit qu'elle l'ammenerai a Animal Expo, rien que pour le donner

Trop gentille decidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:
nanou63 a écrit:
si t'en veux plus tu me le dit!!!!!!


Désolée il est reservé C'est mon mien!! Même que Coralie elle m'a dit qu'elle l'ammenerai a Animal Expo, rien que pour le donner

Trop gentille decidemment






C'est bizarre comme je me souviens pas avoir dit çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis jalouse, les miens ils sont encore peureux surtout le plus gros Akemi, Banjo il vient plus mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Stitchou a écrit:
nanou63 a écrit:
si t'en veux plus tu me le dit!!!!!!


Désolée il est reservé C'est mon mien!! Même que Coralie elle m'a dit qu'elle l'ammenerai a Animal Expo, rien que pour le donner

Trop gentille decidemment






C'est bizarre comme je me souviens pas avoir dit çà



Mais si, rappelle toi !!
Même que tu va venir chez moi avec Kirby dans un colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est çà, oui...

Et le chocolat il mange la marmotte



Aujourd'hui il est de mauvais poils. Il me boude


Bouland, çà va venir, il faut leur laisser le temps chaque chichi est différent. L'essentiel c'est qu'il te voit leur donner a manger tous les jours ect... Ils vont vite comprendre qui leur amène leurs graines.


Ma petite astuce, faire attendre l'arrivée de la gamelle A un moment il est tellement impatient qu'il m'attend devant les barreaux et quand j'arrive c'est limite si il me saute pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentrée du travail tout à l'heure et dés qu'ils m'ont vu ils ont accouru dans ma direction se collant aux barreaux se disant:"ça y est on va manger!"
J'ai hâte de les sortir, j'ai même envie de leur acheter un arbre à chat, ça peut être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'appel de la gamelle marche toujours avec eux.

ui l'arbre a chat aussi j'y ai pensé !

Je pense qu'à l'occas' j'en prendrais un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arbre a chat,
ma soeur m'en a fait faire un pour mon anni pour mes chinchis, un arbre a chinchis

j'embeter mon pere avec ca mais il ne voulait pas, et ma soeur l'a fait avec lui, mais loulous adorent, en plus ils ont de quoi grignoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui mettre une ration de 30 gr ... comme le dit si bien flo ... IL EST EN PLEINE CROISSANCE !

ça se stabilisera plus tard. ici tous mes jeunes ont une ration de 30 gr le soir et le matin il ne reste rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le pauvre il avait 5 a 10 g de moins

Catherine m'avait dit au tel de pas trop en mettre au début pour pas qu'il se goinfre du coup je savais pas si je pouvais augmenter.

Enfin en ce moment il est a 25 et pas 20, je vais lui mettre 30 ce soir.


Il a pas l'air de trop savoir gérer sa nourriture, le matin y'a plus rien généralement, vaut mieux mettre en une fois ou 2 x 15 g ?

J'en connais un qui va pouvoir encore plus se goinfrer il va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ton kirby a l'air d'avoir pris ses aises !
personnellement, je met a manger un peu le matin et un peu le soir, en général, ils font toujours une pause dans l'apres midi ou ilv vont grignoter quelques graines, d'ailleur parfois macaron mange un peu plus et il me fait bien comprendre que c'est vide !
mais je pense que ca dépend de ton doudou si il prefere tout manger la nuit, je ne vois pas vraiment de contre indication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je met une fois 30g le soir à Epi' (et aux autres), bon, Boo & Sepia ça compte pas ils renversent leurs gamelles

Mais Epi', elle dois manger 20g pendant la nuit et le reste c'est à petites doses dans la journée, jusqu'à temps que je revienne lui servir la nourriture, quelle grosse!

En attendant, fais gaffe à lui si tu veux pas qu'il devienne comme ça:



Vite vite, des nouvelles photos de Kirbyyyyyyeuuuuuh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah 30 g! Catherine m'a dit aussi de leur donner 20g chacun au début puis 25g.
Là je leur donne 15g chacun parce qu'ils ont les crottes un peu molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...