Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'attend, j'attend ... Il est lààààààà !!!!

Messages recommandés

Invité

Ben alors quand est-ce que cette cage se remplira ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle jolie cage, elle me rappelle quelque chose ,
J'imagine que tu dois avoir hâte, alors bon courage pour l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Il est MA-GNI-FI-QUE !! Tout en rondeur, un noir superbe (tellement que sur le coup j'me suis dis "Oula ils m'ont mis un ebony extra dark" ), un ventre bien blanc, une queue grise et en bonus un nez tout rose. Ah et ses petits oreilles sont sublimes aussi (Alors pour ceux qui connaissaient pas la mutation, vous avez trouvez ???)



Il est arrivé a 9h30.

Très stressé on a pas pu le sortir de la boite (y'en a un qui a déjà faillis se faire mordre ).

On a mis la boite dans la cage il y est sortit aux environs de 10h30, on l'a enlevé.

Maintenant on le laisse tranquille il découvre sa cage. Il a déjà pris un bain et été faire ses besoins dans l'endroit prévu, il est déjà propre.

Ses crottes sont aussi grosses que celles de ma chonne Tout va bien pour le moment.


Il a pas encore visité toute la cage mais se repose de son voyage. Je vérifierais ce soir si tout est normal et si il a été mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,

hate de voir les photos de ton loulou

alors tu l'a apppeler comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais un petit Black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!! Je suis contente pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo vraiment super contente pour toi !! Il a le p'tit bout de la queue blanc alors ou pas? :p


caro a écrit:

alors tu l'a apppeler comment?


Moi je sais, moi je sais, nananèèèèree !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le dis ou pas ???










Il s'appelle Kirby (A prononcé Keurbi) et a déjà pour surnom Bouboule !





Stitchou a écrit:
Rooooo vraiment super contente pour toi !! Il a le p'tit bout de la queue blanc alors ou pas? :p


Eh ben il a la queue grise, plus clair que le dos c'est sur. Mais je dirais pas blanc, par rapport a la photo que j'avais eu il est 3 fois plus foncé, donc je sais pas si elle a été prise avec un flash.

Pour l'instant j'ai pas bien vu...

Le tit nez je suis pas sure qu'il soit rose.


Dans tous les cas il est magnifique, des BV comme çà on en croise pas tous les jours


J'attend qu'il soit plus actif dans sa cage pour l'observer. Là il se remet de son voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les chichis, c'est comme les bébés, les hommes... et les jolies choses : le mieux, c'est en vrai !
Les photos c'est juste pour avoir une idée
Quand il se laissera caresser, ce sera le bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta p'tite phrase sur les chichis Céline !

Super contente pour toi Coralie !
Tu dois être sur un p'tit nuage....
Bienvenue au p'tit père alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui.


Le ptiot est adorable

Il vient nous voir, il est très curieux et plutôt calme, on ne fait que de lui parler et de le contempler. On dirait presque même qu'il attend une friandise Va falloir qu'il patiente encore.

Comme me l'avait indiqué M et Mme Peduzzi il est très calme.

Il a découvert toute sa cage, et dort tranquillement dans sa cabane.

Par contre il est très maladroit, et tombe de ses passerelles, rien de grave heureusement... Je surveille, je lui laisse un temps d'adaptation et si çà s'arrange pas on envisagera un autre aménagement.


Je suis sure que vous avez envie de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben si c'est comme çà vous n'aurez que çà


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Par contre il est très maladroit, et tombe de ses passerelles


Ca me rappelle une certaine mémère...


ET OUI ! ON VEUT DES PHOTOS.... du P'TIT PERE !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord mais parce que c'est vous


Magnifique photo sans flash





Une prise de loin (uhm vla que les le flsh lui fait des taches blanches):






Et la plus belle:






Maintenant finit pour les belles photos, on le laisse tranquille, plus de flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les conseils de Stella on vient de faire une mission "Sauver Kirby"


A l'élevage il n'est pas habituer a avoir des étages et ma cage étant haute était dangereuse pour lui. Surtout qu'il est déjà tombé, on va éviter un accident au bout de 24 heures...

On lui a laissé seulement les deux premières pour qu'il perfectionne son saut...

Par la suite on envisage un autre aménagement car la cage fait quand même 1m60 de haut et une chute pourrait être fatale.

Ce n'est pas urgent c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CORALIE il faut être prudente
tu auras tout le temps de l'aménager aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop magnifique !!! ta raison pour la hauteur, j'ai eu le meme probleme avec macaron mais il a tres vite compris qu'il devait passer par les escaliers, j'ai eu de la chance, il n'a jamais chuter et s'est tres vite habituer !! et euh en plus la cage est bien tu peux la dimuner de moitié en hauteur, j'y avais penser si il arrivait pas a comprendre !
par contre toi ta été maligne ta monter les escaliers dans le bon sens, moi l'alternance est a l'envers c'est chian pour la maison lool

Kirby bienvenue a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau ton Kirby :)

Si il fait comme Dynamit', c'est l'affaire de quelques petits mois pour qu'il soit un pro des sauts... au point de se passer des escaliers!

Et Lucky, il en dit quoi ? Avant que la quarantaine ne prenne fin, il doit quand même entendre des bruits "made in Kirby" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable, troooooop beaaaaaauuuuu, très calme et vient déjà nous voir, nous renifler.

Les deux étages ont l'air de le satisfaire, tant qu'il a sa maison il est heureux. Le nouvel améangement de la cage ne se fera pas avant la fin de la quarantaine... Voir après, c'est par urgent c'est encore un bébé.

Sarah figure toi qu'on a changer deux fois les escaliers avant de trouver le bon aménagement pour au final tout enlever



Pour Kyky et bien pour le moment pas de changement de comportement, rien de spécial a signaler... Toujours aussi caractériel


Le tit Kirby est quand même déjà pas mal expressif, surtout quand il est pas content mais pas au point que Kyky l'entende je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton Kirby , je veux le même mais en fifille !!

Les tâches sur les photos, tu ne pourras rien y faire, j'ai la même chose quand je prends Chanel avec le flash et je ne te dis pas ce que ca donne quand elle vient juste de se rouler dans son sable.

Je vois que ton petit loulou t'a déjà conquise, j'en suis ravie pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bienvenue à Kirby!
Félicitations vous avez un très beau fils.
Moi aussi ils se cassent la goule parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Fais attention si ta cage est haute celà peut être mortelle. Depuis qu'il n'a plus que 2 étages plus de problème de chutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chutes sont de vrais risques dans les cages hautes.
Cela nous a pris du temps pour penser la nôtre (qui au passage est a été élue le plus beau palace du forum ).
On s'est débrouillé pour qu'il n'y ai jamais de trou de plus de 2 niveaux. Pour cela, il a fallu multiplier les planches et vérifier que tous les trous importants soient "recouverts". On a dû faire des feuilles de papier à l'échelle et les empiler pour voir ce que cela donnait.
On est plutôt content du résultat et nous n'avons eu droit qu'à des petites chutes, surtout parce qu'il y en a un qui gênait le passage de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Themis a écrit:
(qui au passage a été élue le plus beau palace du forum ).


Ca va l'élastique des chaussettes, pas trop serré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? Elle est pas belle notre cage ? T'es pas d'accord avec ceux qui ont voté ?
Et puis, même si McLeod qui l'a fabriquée, j'ai participé à la conceptualisation. J'ai un peu droit à quelques lauriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ma cage n'est pas haute, elle fait 1 m de haut.
Ils auront une belle volière pus tard.
Tu as combien de chinchilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai d'accord avec les votes quand je la verrai de mes propres yeux, une fois installée chez moi

Des petits lauriers alors

Comme j'te l'ai déjà dit, super trognon ton loulou Coralie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pas que trognon mais aussi magnifique (digne d'être marié a Picoune )

bouland a écrit:
Non ma cage n'est pas haute, elle fait 1 m de haut.
Ils auront une belle volière pus tard.
Tu as combien de chinchilla?


J'ai 3 loulous.

Deux à la maison et un dans mon coeur qui est au paradis des chichis (Mon Pimou...)

J'ai kyky (Lucky) qui provient d'un sauvetage organisé sur le fofo et maintenant mon Kirby.



Pas bêtes Themis pour les feuilles de papier, çà permet de se rendre mieux compte de ce que va donner l'installation. On a déjà pas mal d'idées pour l'aménagement mais je pense que je vais tester avec des feuilles après sa quarantaine (il va me falloir de grandes feuilles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Je serai d'accord avec les votes quand je la verrai de mes propres yeux, une fois installée chez moi

Je suis désolée pour toi, mais tu vas attendre encore un petit moment.

Stitchou a écrit:
Des petits lauriers alors
Merci quand même.



Pouh a écrit:

Pas bêtes Themis pour les feuilles de papier, çà permet de se rendre mieux compte de ce que va donner l'installation. On a déjà pas mal d'idées pour l'aménagement mais je pense que je vais tester avec des feuilles après sa quarantaine (il va me falloir de grandes feuilles )


C'est pas la peine de prendre de grandes feuilles, il te suffit de prendre les dimensions de ta cage et les convertir sur une feuille A4.

Par exemple, si ta cage, pour son plus grand côté, fait 1 m, tu considères que les 29,7 cm de ta feuille représente ce mètre. Il ne te reste plus qu'à faire des règles ou de trouver le coefficient équivalent pour chaque dimension.

C'est un peu compliqué au début, mais après cela roule tout seul.

Pour trouver ensuite les dimensions réelles de tes planches, tu fais le calcul en sens inverse. Par exemple si la planche de ta feuille fait 10cm, ta planche devra faire 33,67cm (soit (10x100)/29,7)). Et le tour est joué.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...