Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cabane ou pas ???

Messages recommandés

Invité
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mettre une cabane au chichi dès le début ?

Certaines personnes m'ont dis ne pas l'avoir mis au départ mais seulement après que l'apprivoisement soit fait.


Kirb' en a déjà une, c'est vrai qu'il passe beaucoup de temps a dormir dedans... Mais il en sort quand même, par contre quand je m'occupe de changer le foin ect... Il vient voir mais va vite se recacher dans sa cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il en faut une des le départ parce que il klui faut un endroit pour se cacher, ca doit le rassurer, macaron avait une cabane des le départ et il n'en n'est pas moins apprivoiser (il vient chercher ses gratouilles tous les jours)
au contraire je pense que la cabane lui permet de ne pas se stresser
enfin ce n'est que mon point de vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Sarah, mes loulous ont eu un maison dès le départ. Et puis, je trouve que c'est mieux pour eux pour dormir en toute tranquillité.

Chanel qui est dans une demie volière pour le moment, se met dans sa cabane mais en sort facilement pour venir nous voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cà confirme mon sentiment alors.

Toute façon c'est la deuxième soirée qu'il est a la maison et il est déjà beaucoup plus décontracté. Quand il a envie de voir du monde il sort de lui même et observe sur le toit de sa cabane ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une cabane c'est bien, mes bilous ils en non tous une + un hamac et un pond en bois que j'ai relier a une chaine de chaque côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les filles

mes loulous ont eu une cabane des le debut, au moins ils ont leurs petit coin tranquille pour se refugier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parfaitement d'accord avec les filles ... pour le moment il faut lui laisser sa cabane ... il s'y cache et ça le rassure !

Ensuite, lorsque se sera la période d'apprivoisement tu pourras lui enlever et lui remettre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute façon je crois qu'il serait bien malheureux si je lui enlevais.

Cà va faire 3 jours qu'il est a la maison et il a déjà une grande capacité d'adaptation, hier soir il est resté près de moi pendant que je faisais le ménage (parce que niveau propreté va falloir lui apprendre ) dans sa cage et que je lui remettais ce qu'il faut.

Je pense que je n'aurais même pas besoin de lui enlever par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien !

La cabane, l'aide bcp a se rassurer.

[b][url=/profile.forum?mode=viewprofile&u=1964][color=#c9ae00][b]Pouh[/b][/color][/url][/b] a écrit:
Toute façon je crois qu'il serait bien malheureux si je lui enlevais.


C'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chinchis ont tous des cabanes , les femelles en avaient une mais elles l'envoient sans arret en l'air . Au depart elle etait sur l'etage elle le faisait tomber et meme au sol elles l'a trainent dans tous les sens . Elles ont quand meme d'autres abris .
Est ce que certains de vos chinchis font pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est une majorité sur le fofo a attaché les cabanes aux barreaux pour cette raison.

Surtout que çà peut se révéler très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...