emydetours1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et oui hier il est arrivé vers 10h et moi j'étais au boulot jusqu'à 19h c'est mon homme qui l'a recueillis.il est tout beau... je ne suis pas déçus de mon beau loulou violet ebony en plus il est foncé comme je les aimes, il a des petite noreille lol il est né le 21/08/09 et pèse 410grpas recharger mon appareil encore mais réussi a en prendre 3 très vite pour vous donner un aperçu...pour le prénom j'hésite entre Guizmo et mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tout en rondeurs... trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 roooooooooo ! trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh je craque pour ton bébé avec sa petite tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Rohhhh il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est trop beau surtout sur la dernière photo, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu t'es décidée pour le prénom ?Oui sur la dernière photo c'est une grosse boule (Il me rappelle quelqu'un qui est Black Velvet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bah je pense que je vais choisir GUIZMO parce que mogwai va peut etre l'influencé lol sa veux dire mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi je préfère Mogwaï car c'est nettement moins commun Et puis avec une bouille aussi craquante, pas de risque qu'il devienne un petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah alors je vais lancer un sondage lol guizmo j'aime bien mais c'est vrai que j'ai du mal a accrocher mais mon homme aime bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Voilà, comme ça tu sais de qui est le premier vote (ps : si c'est celui que je veux qui emporte l'adhésion, t'as intérêt de le prendre!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 laevadao a écrit:Moi je préfère Mogwaï car c'est nettement moins commun Et puis avec une bouille aussi craquante, pas de risque qu'il devienne un petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai voté aussi Mogwaï, c'est plus original que Guizmo.Je dis ça mais mon malou s'appelle comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ai voté aussi Mogwaï c'était aussi le nom du frère de portée de mon afro violet et je trouvais ce nom super! Il fait grosse boule sur la photo dans sa cage, vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est magnifique J'ai aussi voté pour Mogwaï, c'est plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super mignon !!J'adore, sur la dernière photo on dirait qu'il est plein d'air lol!Je preferes Mogwaï aussi, ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est très mignon... et j'adore "Mogwaï" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mogwaï, c'est originale, et je trouvre qua ça lui va mieux que Guizmo avec ça couleur (Guizmo, je trouve perso que c plus fait pour les Ebonys ou Standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites