odrey13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour , voici donc mon nouveau chinchi , oui je pense que l'on va le garder , meme mon copain a craqué sur lui . Voici donc une petite photo du Monsieur , d'ailleurs si vous pensez savoir sa couleur, ca m'aiderait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super le sauvetage !!!!!Pour la couleur: beige hétéro a 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est tout mimi tu as raison de le garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Super, c'est cool que tu le gardesau moins tu sais qu'il va avoir une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci beaucoup , voici une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tres mignon et tres sympa la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Oooo il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super adorable !! il a l'air plus heureux que dans une cage a hamster( oui j'exagere...) il a l'air d'avoir tout lein de bonne chiose dans sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour lui , j'espere qu'il est plus heureux . Tous les soirs il attend sa sortie , il fait le fou dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trôp mignon dans sa baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 odrey13 a écrit:Merci pour lui , j'espere qu'il est plus heureux . Tous les soirs il attend sa sortie , il fait le fou dans sa cage Vu la tête que fait ton loulou dans sa baignoire, il n'y a pas de doute, il est super apaisé et heureux !!Bravo pour ce que tu as fait pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est très mimi Contente qu'il soit enfin chez toi ! Bravo pour le sauvetage Il va avoir une belle vie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites