Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou63

Ce soir Taz et Charlie se Battent!!

Messages recommandés

Bon bas voilà! pour bien commencé l'année.

J'ai a peine fini avec Guismo que Taz et Charlie se battent, je sais pas quelle mouche les a piqué.
J'ai du les séparer parce que Charlie le plus gros et terrorisé.
Pas de mal juste du lâché de poil, mais j'ai eu très peur .
Je pense que je vais les laisser séparer ce soir non?

Taz veux juste se collé a Charlie en couinant mais Charlie ne veux pas et faire des gros pouette et grince des dents et du coup ils se battent.

Je vais surement devoir rajouter le deuxième partie de la cage pour qu'ils aient un espace bien a eux ?

Là j'ai eu la frousse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça recommence avec tes 2 loustics, dit donc ils ne vont pas te laisser tranquille,

si ce n'est que des lachés de poils ce n'est pas trop grave,

apres vraiment si tu vois que ca degenere bien, tu as raison de rajouter la 2eme partie de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci caro, j'ai trop peur de les mettre ensemble ce soir. je crois que je vais garder taz ce soir ( je sais pas si s'est une bonne idée.

si je rajoute l'autre partie il me faut des étagère... pas sa en magasins ce soir

Taz est têtu et ne laisse pas Charlie tranquille, il sait pas ce que veux dire non!! .



mais je crois qu'ils se sont mit tous d'accord pour prendre le relais chaque leur tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est clair tu n'as pas de chance

tu as vu la derniere fois ils parlaient ensemble, ils devaient dire on va l'embeter et faire des betise chacun notre tour , je sais c'est pas drole, mais ca se trouve qui sait que ce n'est pas ça, les vilains chichis

tu as raison, si tu ne le sens pas, met les pas ensemble, se sera plus prudent

bon courage Nadege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi; ça arrive que les fifilles se chipotent et surtout lorsqu'elle sente Chanel à travers le parc.

Leeloo s'énerve et la pauvre Lizzie, si elle se trouve à coté d'elle, elle la pince avec ses dents et ça fait aussi pouette.

On râle après elle fermement et elle se calme.

As-tu réessayer de les mettre ensemble, voir si cela recommence ?

As-tu remarqué si l'énervement pourrait provenir de tes deux autres loulous qui sont dans la même pièce qu'eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je retenterais demain matin. Je vais laisser Charlie ce reposé et Taz cogiter.

Ils ont tout en double sauf la maison et la terre de bain, je dois mettre deux maison pour qu'ils aient une cache chacun?

J'espère que s'est juste passager.

C'est pas la pleine lune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a un truc!

est ce que le faite que l'un des loup ( Tigrou) était de sortie aurais pas provoqué de l'excitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se pourrait !!

Si tu voyais comment réagit Leeloo quand elle voit Chanel, c'est une vraie teigne !!

Si tu as le malheur d'y mettre ta main pour l'interdire de s'acharner sur le parc quand elle sent Chanel, elle aurait tendance à mordre alors qu'en temps normal, c'est la plus caline, je peux la prendre pour se promener dans l'appart, elle ne bouge pas, elle est toute gentille.

D'ailleurs, on a doublé le parc et entre on a mis des cartons pour qu'elle ne voit plus Chanel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel!

j'ai fâché Taz et je l'ai dans mes bras pour qu'il se calme et je l'ai remis une fois qu'il était calme, mais ils ont remis sa.

J'hésite de les remettre la ce soir.

Oui peut être qu'il étaient exister a cause Titi;

Et si je les sortaient ensemble là pour voir et attendre qu'ils rentrent ensemble. Ils sortent que un jour sur deux, peut être que se rythme ne leur conviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là, s'ils ne s'entendent toujours pas, c'est pas la joie !!

Essaie de les sortir ensembles et voir comment ils se comportent et si cela ne s'arrange pas, il vaut mieux les séparer pour ne pas qu'il y ai de bagarres qui dégénèrent en plus grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est la pleine lune mais dit donc sacré caractere vos chichis !!
bon courage pour ce soir (c'est pas cool a cet heure ci..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors! sortie réussi! ils sont rentré ensemble. Ils ont papoter un bon moment et fait des bisous. Je crois les doigts, je vais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux.

Le mieux c'est je crois de leur mettre tout en double même la maison et si tu peux leur ouvrir l'espace du bas de la cage. Cà leur permettra de vraiment s'isoler et çà évitera d'autres soucis par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour le moment tout va bien. J'ai pas agrandi la cage car j'ai pas tout ce qui faut ( jérome reprend le travail demain, il va bien me ramener du bois!! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...