Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu03

Comment dorme les chichis???

Messages recommandés

Bonjour, le chichi de ma fille dort couché sur le flanc ; enfin on le constate que maintenant, à vrai dire à chaque fois que je les ai vu dormir, ils se blottissent l'un contre l'autre mais là stitch est sur le côté, il se lève quand même mais je voudrais savoir si c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi s'inquiéter, c'est normal !!

C'est que ton loulou se sent à l'aise !!

J'ai plusieurs de mes chichis qui dorment comme cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, une dernière question concernant les feuilles de pissenlits j'ai des sachets combien en donnez vous à peu près, c'est 1 feuille de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Misti adore aussi dormir comme ça! Elle se cale sous son tunnel en bois et s'endort tranquillement. On voit plus que sa petite tête et sa queue dépassée...c'est trop mimi! :)

C'est vrai que la première fois c'est vraiment impressionnant de les voir comme ça...quelle bande de sales farceurs ces chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biboune (Kirby) dort aussi comme une larve depuis 3 jours

C'est plutôt bon signe, ils ne sont pas stressés... Cà dépend des chichis pendant 8 ans Pimou en s'est jamais couché et Lucky le fait peu souvent alors que Kirby c'est sytématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca dépend vraiment des chichis,
la mienne dort rarement couchée sur le flanc, ou alors après une sortie qui l'a fatiguée, et parfois (comme tout à l'heure) dans son hamac...

Ce qui est sur, c'est que qd ils dorment comme ca, c'est qu'ils ne sont pas inquiets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiete pas les miens dorment aussi comme ça de temps en temps, et souvent quand ils rentrent de leurs sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils dorment comme ça c'est signe qu'ils se sentent à l'aise ! Pas d'inquiétude, au contraire


Pour les feuilles de pissenlit : c'est une friandise, pas plus d'une friandise par jour. S'ils n'ont que ça comme friandises tu peux en donner une par jour sinon tu peux alterner avec d'autres friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tout le monde c'est que quand je l'ai vu coucher comme ca, j'ai cru qu'il était pas bien ( j'ai encore beaucoup de choses à apprendre) ; vivement que j'en sache plus pour que j'arrête d'avoir peur pour rien...lol
Côté friandises je ne leur en donne pas vu que c'est la quarantaine mais en nettoyant leur cage ce matin et le placard spécial chichis, j'ai rangée les aliments et je suis tombée sur les sachets et la solinette à base de lin et de soja je crois, il faut leur donner comment?? Vu que c'est un peu de la poudre je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dosage pour la solinette = une cuiellére à café 1/2 cuillère à café
on peut lui donnée à titre de friandise

et en complément pour les femelles allaitantes sa lui procure un surplus de protéines


Edit : Chinchillapassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Sabine, ce n'est pas une cuiellere mais une demi cuiellere a café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...