Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Un joli p'tit loup

Messages recommandés

Trop loin pour moi

pourquoi tu ne le prends pas Marie?

La photo est bizarre on dirait une photo de bouquin

Sinon il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai demander si c'était vraiment lui ou une photo prise sur le net!

Oh je ne peux pas me le permettre, il est a 4h de chez moi (quand même!) dans ce cas faudrai trouvé un co-voit' et vive le bazar !! Et puis j'ai pas de cages dispo, faut que Boo se fasse castré d'abord... Ou alors je sépare la cage de Picoune en deux mais ça me fais un peu suer :/ Surtout que j'ai pas de "socle". Sinon il vivrait en cage à lapin jusqu'à que j'ai une nouvelle cage, c'est pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon papa a dit oui !! Si je trouve le co-voit' Loulou viendra à la maison, pour la cage on s'est arrangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'espère que tu trouveras un co voiturage, tiens nous au courrant et si tu as d'autres photos ne nous oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton père ne peut pas t emmener ? Ou prendre le train?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maman est OK aussi!

J'ai téléphonné à la propriétaire à l'instant. Alors sur la photo ce n'est pas lui mais il est "très ressemblant", je vais essayer d'avoir d'autres photos avant de me portée acquereur. Il a été récupéré d'un élevage cause surnombre et elle ne peux pas s'en occupé car elle n'a pas de cage adaptée. Il est très doux et calin selon elle.

Je recherche un co-voit' et quand j'aurai de vrais photos de lui j'aviserai si je prend ou pas Wink

Non Caro car faut payé l'essence et en plus la voiture est plus toute jeune, alors on l'économise lol Prendre le train c'est impossible, après faut rejoindre la demeure de la personne et tout v'là le bazar.

JE RECHERCHE DONC UN CO-VOITURAGE CARCASSONNE - FONTRONAS ou au moins FRONTONAS - NîMES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok

bon courage pour trouver un co voiturage, j'espère que tu en trouveras un et que le Loulou te plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

J'ai déjà trouvé Carcassonne - Montélimar ... Me reste encore à trouvé Montélimar - Frontonas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est deja pas mal

aller encore un peu de patience et le loulou sera chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne se fera pas Wink

La propriétaire m'a prise pour une pigeonne et a essayer de me refourguer un chinchilla moche et en plus je sais même pas si il a une maladie ou pas..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début quand je l'ai eu au tel elle m'a fais:

"Il a de super origines"
puis au fur et à mesure par mail elle m'a dit
"Je l'ai recupéré d'un élevage cause surnombre"
puis
"Je l'ai récupéré parce qu'il se battait avec son père"
et enfin
"C'est ma voisine qui n'en voulait plus"

Ca fais 4 versions différentes en deux jours, elle a essayer de se jouer de moi.
De plus, quand je lui ai demandé de décrire le chinchilla elle m'a dit qu'il était "très ressemblant" puis elle m'a dit par mail "C'est le même, même couleur, même yeux noirs" Et nada sur la morpho'...

En plus je lui ai demandé une première fois des photos et j'ai eu le droit à un "l'appareil est tombé à la flotte" donc j'ai insisté pour savoir si elle pouvait prendre des photos avec un téléphonne et elle m'as dit "Finalement mon frère le garde" (c'est tout ce que contenait le mail)...
En plus le loulou serai venu par co-voit' donc je l'aurai pas vu, autant il est malade...
Je connais RIEN de son chinchilla et comme déjà dit, je fais autant confiance à un particulier qu'à un chirurgien aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala c'est quoi ces gens pas sérieu, c'est enervant, peuvent pas etre honnete, j'espere qu'il ne sera pas maltraité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avraimen abusé

elle t'as vraiment fait tourner en bourrique

j'espere que le chinchi sera heureux ou il est

en tout cas bravo d'avoir essayer de le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis tombé sur une annonce du meme genre , avec de belle photos ça c'est sur mais bon a la fin il fallait la payer par mandat internationnal pour le congo donc je lui est fait croire que j'avais envoyer le paiement et là j'ai pu entendu parler et ces annonces sont souvent vraiment pas trés cher attention a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...