Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Adhésion 2010

Messages recommandés

Vous pouvez dès a présent adhéré ou ré-adhéré à l'Association Française des Chinchillas de Compagnie : http://www.chinchillas.asso.fr/adhesion/index.html

Les prix sont ceux de l'an passé ... crise oblige


D'autre part, sachez que vous pouvez nous établir plusieurs chèque pour payer votre cotisation. (a partir du moment ou le solde est encaissable le 31.08.2010 au plus tard .... car je dois payer le stand d'animal-expo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella,pour moi je n'ai pas encore eu de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, c'est fait depuis le 08 décembre (adhésion et commande en même temps). Je n'ai pas de nouvelle mais je suppose qu'il faut attendre la fin du rush et que tu ai un peu de temps aussi :)
Stella, peux-tu juste me confirmer que tu as reçu mon chèque de 29,22 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel62 a écrit:
Pour moi, c'est fait depuis le 08 décembre (adhésion et commande en même temps). Je n'ai pas de nouvelle mais je suppose qu'il faut attendre la fin du rush et que tu ai un peu de temps aussi :)
Stella, peux-tu juste me confirmer que tu as reçu mon chèque de 29,22 euros ?


Je voudrais bien, mais je n'ai pas été au courrier de l'association ... maintenant c'est à 50 km de chez moi, alors je vais y aller exprès 1 fois par mois !

Si vos commandes sont urgentes, je vous invite à me passer un petit MP ou mail avant la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi je n'ais pas eu toutes les infos à ce sujet vue que je suis de la Martinique C'est un peu galère pour l'adhésion et surtout le paiment !!!
Stella je ne sais toujours pas comment régler par PayPal donc si tu as un petit moment aides moi merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en avance non plus!! on est ravitaillé par les corbeaux avec la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillaPassion a écrit:
cel62 a écrit:
Pour moi, c'est fait depuis le 08 décembre (adhésion et commande en même temps). Je n'ai pas de nouvelle mais je suppose qu'il faut attendre la fin du rush et que tu ai un peu de temps aussi :)
Stella, peux-tu juste me confirmer que tu as reçu mon chèque de 29,22 euros ?


Je voudrais bien, mais je n'ai pas été au courrier de l'association ... maintenant c'est à 50 km de chez moi, alors je vais y aller exprès 1 fois par mois !

Si vos commandes sont urgentes, je vous invite à me passer un petit MP ou mail avant la commande.



Ah oui, effectivement tu ne vas pas faire le trajet tous les jours.
T'inquiètes pas, ce n'est pas urgent pour moi. C'est juste que la poste étant très douée pour perdre les colissimo ou les recommandé avec suivi (si, si), je prend juste mes précautions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tya972 a écrit:
Bein moi je n'ais pas eu toutes les infos à ce sujet vue que je suis de la Martinique C'est un peu galère pour l'adhésion et surtout le paiment !!!
Stella je ne sais toujours pas comment régler par PayPal donc si tu as un petit moment aides moi merci d'avance !!!!


Donne moi ton adresse mail par MP et dis moi ce que tu veux payer .... ensuite je t'explique.

Je suis à jour dans TOUT le courrier de l'AFCC (c'est pour ça qu'il neige )

Aalors autant en profiter avant que j'aille chercher le courrier et que je sois de nouveau dépassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
tu y vas quand la prochaine fois ? (que je m'arrange pour que ma demande soit dans le lot, savoir s'il y a urgence ou non !)


ChinchillaPassion a écrit:
En principe milieu de semaine prochaine !


tout à déjà été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir chaussé les skis si je veux poster ma lettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon adhésion,mes le paiement à étais effectuée,conbien de temps il faut encore attendre pour que je puisse y entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sabine,

j'ai traité ton adhésion la semaine dernière (03/01/2010) et je t'ai envoyé un mail !

regarde dans ta messagerie ORANGE ! (je te renvoie une copie)




TOUTES LES ADHÉSIONS ONT ÉTÉ TRAITÉES ... si vous n'avez pas reçu de mail, c'est qu'il est resté bloquer dans les tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y' est je suis adhérente par contre ca bugg pour renvoyer mon certificat pourtant j'ai suivi toutes les indications à la lettre mais bon je vais essayer de voir avec mon mari ce soir et on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais, mais je sais pas si mam a déja payé ou pas ??

(Elle a aussi envoyé une lettre ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca bugg aussi,je n'arrive pas a téléchargé!!!!! sur quelle site il faut aller car la page web ne prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stella,
J'ai su avoir le document de A.F.C.C.( Code D'accès,Identifiant,Mot de passe) c'est super

PS:mes il me demande d'adressez mon certificat PDF(CF:
en Téléchargement mes je n'arrive pas ,il ne passe pas,il faut faire comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis toute la procédure, j'ai mis cette possibilité à la fin du tuto.

tu enregistres ton certificat sur ton ordi, tu ouvres ta boite mail et tu m'envoies le fichier en pièce jointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella de ton conseille,je les rentré sur mon ordi,puis je les imprimé,et je tes renvoyé la copie

tu me le diras si tu là reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... non comme ça, ça fonctionne pas

Sélectionne le fichier avec un clic droit et sélectionne envoyé vers -> destinataire.

tu indiques le mail de l'asso ... et ça devrait être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa-y-é je l'est envoyé, j'espére que ca sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la semaine pro je devrais avoir quelques lettres a envoyer, j'en profiterais en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...