Muriel57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh zut, j'ai pas encore commandé. J'avais pas vu que c'était dispo !!Faut que je me réveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah Stella garde moi en un,je vais le sortir la semaine prochaine car je n'ai plus d'encre !!!!! je l'envoie a l'adresse de l'adhésions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Muriel57 a écrit:Oh zut, j'ai pas encore commandé. J'avais pas vu que c'était dispo !!Faut que je me réveille !!ba Alors Muriel, tu ne veut pas voir ta louloute dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sabe a écrit:Ah Stella garde moi en un,je vais le sortir la semaine prochaine car je n'ai plus d'encre !!!!! je l'envoie a l'adresse de l'adhésions pourquoi tu ne le prends pas plastifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le lien Stella l'a mis sur la 2eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui caro mais j'ai déja la plastifieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah okc'est sur que la, autant le prendre en impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui mais il faut quand même le sortir pour envoyer l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai reçu le beau calendrier depuis mardi !! Je l'ai posé près de mon bureau car je ne veux pas le percer avec une punaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sabe a écrit:oui mais il faut quand même le sortir pour envoyer l'argentalors là .... j'ai RIEN COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca y est, j'ai fais ma commande du calendrier, hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le sortir de l'ordi sur papier ,il faut quand même le payer!!!!! où je fait une erreurje ne sais pas du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oui, avant de le sortir, il faut le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, oui, il faut le payer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hé oui , Sabine, rien n'est gratuit dans la vie, même pour avoir un beau calendrier plein de chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mais c'est pour la bonne cause .... notre participation à animal-expo pour 2010 et si tout ce goupille bien (je croise les doigts) .... L'association pourra offrir des entrées gratuites à ses membres et pas comme les années précédentes ou s'était au bon vouloir des organisateurs .... là c'est l'asso qui les paiera et vous pourrez en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Se serais geniale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En 2009 c'était gratuit aussi non ?Enfin je sais que j'ai pas payé l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Stitchou a écrit:En 2009 c'était gratuit aussi non ?Enfin je sais que j'ai pas payé l'entrée Pour ceux qui participent a l'organisation du stand a le tenir ect... Pas pour les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce ! bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là ! allez, cette semaine, je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi, aussi, je dois encore le demander... Pour les passe, on était exposant lol. J'ai toujours celui de ma mère, il est accroché a mon amoire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah donc j'avais bien compris !!! si je le sort de l'ordi !!!il faut le payer avansalors je vais faire sortir ma commande puis je pense qu'il faut l'envoyée a l'Assosiation comme cela STELLA me le faira parvenir chez moi !!! car je préfaire que l'on me l'envoie il sera plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 guslechinchilla a écrit:pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce ! bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là ! allez, cette semaine, je m'en occupe !Idem pour l'adhésion J'y pense, j'y pense... Mais je le fais pas... On monte un groupe de soutien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pouh a écrit:guslechinchilla a écrit:pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce ! bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là ! allez, cette semaine, je m'en occupe !Idem pour l'adhésion J'y pense, j'y pense... Mais je le fais pas... On monte un groupe de soutien ? Okii, je m'inscrit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Guismo a écrit:Pouh a écrit:guslechinchilla a écrit:pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce ! bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là ! allez, cette semaine, je m'en occupe !Idem pour l'adhésion J'y pense, j'y pense... Mais je le fais pas... On monte un groupe de soutien ? Okii, je m'inscrit de suite Bon bah après y avoir bcp pensé sans le faire depuis plusieurs semaines, j'ai qd meme réussi dimanche dernier a enregistrer mon adhésion 2010 (après avoir cherché un bon bout de tps un relevé bancaire qui devait me permettre de réactiver à mon compte paypal... j'ai des tonnes de paperasse à trier....),me reste l'opération "commande de calendriers" qd mon mp sera réactivé sur le site de l'AFCC...Les WE sont vraiment trop courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui, surtout quand on veut dormir et qu'on est fort occupé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 février 2010 florencefff a écrit:Les WE sont vraiment trop courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'attends mon calendrier papier En plus j ai fais une boulette j ai laissé l'adresse chez mes beaux parents Mais bon c'est pas grave ils me voient tous les soirs en ce moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 février 2010 ayé !! j'ai fait ma demande de réadhésion + commande du calendrier ! ben il était temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon je reviens du courrier .... je suis en train de traiter les demandes .... patience .... je fais au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 février 2010 oh bah merde ! je t'ai loupée ! ma demande part que ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je vais la faire partir en fins de semaine ou debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je voulais dire que le calendrier (que je viens de recevoir) est vraiment bien fait, avec les explications et tout vraiment sympa, c'est dommage qu"on peut pas l'accrocher mais jai mis une ficelle et une punaise pour tenir les pages et c'est ok ! Jai eu 2 petites idées, je sais que moi j'ame bien avior dans mon sac un petit calendrier ou du moins a porté de main quoi! alors en faisant un mini truc avec une face pour la photo+ jours et une autre face avec des petites explications ca peut etre sympa et peut etre que ca reviendra moins cher en cout pour l'associationet une autre idée, un calendrier unique, enfin sur une page quoi, j'en ai acheter un a des demandeurs d'emploi, je le trouve simple et tout mignon (un petit chien en photo) enfin voilà j'ai eu des petites idées (ca se bouscule un peu dans ma tete mdr) enfin vraiment sympa le calendrier je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu peux m'envoyer un scanne que je regarde à quoi ça ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas de souci je te fais ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lalilipuceuh a écrit:Je voulais dire que le calendrier (que je viens de recevoir) est vraiment bien fait, avec les explications et tout vraiment sympa, c'est dommage qu"on peut pas l'accrocher mais jai mis une ficelle et une punaise pour tenir les pages et c'est ok ! Jai eu 2 petites idées, je sais que moi j'ame bien avior dans mon sac un petit calendrier ou du moins a porté de main quoi! alors en faisant un mini truc avec une face pour la photo+ jours et une autre face avec des petites explications ca peut etre sympa et peut etre que ca reviendra moins cher en cout pour l'associationet une autre idée, un calendrier unique, enfin sur une page quoi, j'en ai acheter un a des demandeurs d'emploi, je le trouve simple et tout mignon (un petit chien en photo) enfin voilà j'ai eu des petites idées (ca se bouscule un peu dans ma tete mdr) enfin vraiment sympa le calendrier je suis fan !Et ben ca se bouscule peut être,mais j'aime bien ces idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci florence. mouarf, le logiciel d'hergement d'image ne veut pas fonctionner chez moi... donc pour le scan c'est rapé ! en plusjai pas pu tout scanner parce que c'est pas en A4 c'est un peu plus grand c'est genre 35x25, ya une image centré en haut qui fait euh.. 12cm de haut et 17cm de large avec la photo ca te parlera plus mais c'est déja une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites