Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Calendrier AFCC 2010

Messages recommandés

Oh zut, j'ai pas encore commandé. J'avais pas vu que c'était dispo !!

Faut que je me réveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Stella garde moi en un,je vais le sortir la semaine prochaine car je n'ai plus d'encre !!!!! je l'envoie a l'adresse de l'adhésions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Oh zut, j'ai pas encore commandé. J'avais pas vu que c'était dispo !!

Faut que je me réveille !!


ba Alors Muriel, tu ne veut pas voir ta louloute dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabe a écrit:
Ah Stella garde moi en un,je vais le sortir la semaine prochaine car je n'ai plus d'encre !!!!! je l'envoie a l'adresse de l'adhésions


pourquoi tu ne le prends pas plastifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut quand même le sortir pour envoyer l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sortir de l'ordi sur papier ,il faut quand même le payer!!!!! où je fait une erreur
je ne sais pas du tout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pour la bonne cause .... notre participation à animal-expo pour 2010

et si tout ce goupille bien (je croise les doigts) .... L'association pourra offrir des entrées gratuites à ses membres et pas comme les années précédentes ou s'était au bon vouloir des organisateurs .... là c'est l'asso qui les paiera et vous pourrez en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:
En 2009 c'était gratuit aussi non ?

Enfin je sais que j'ai pas payé l'entrée


Pour ceux qui participent a l'organisation du stand a le tenir ect... Pas pour les visiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce !
bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là !
allez, cette semaine, je m'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aussi, je dois encore le demander...

Pour les passe, on était exposant lol.

J'ai toujours celui de ma mère, il est accroché a mon amoire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'avais bien compris !!! si je le sort de l'ordi !!!il faut le payer avans
alors je vais faire sortir ma commande puis je pense qu'il faut l'envoyée a l'Assosiation comme cela STELLA me le faira parvenir chez moi !!! car je préfaire que l'on me l'envoie il sera plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guslechinchilla a écrit:
pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce !
bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là !
allez, cette semaine, je m'en occupe !


Idem pour l'adhésion J'y pense, j'y pense... Mais je le fais pas... On monte un groupe de soutien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
guslechinchilla a écrit:
pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce !
bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là !
allez, cette semaine, je m'en occupe !


Idem pour l'adhésion J'y pense, j'y pense... Mais je le fais pas... On monte un groupe de soutien ?


Okii, je m'inscrit de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Pouh a écrit:
guslechinchilla a écrit:
pffff ... j'ai toujours pas commandé mon calendrier ... je me suis toujours pas réinscrite à l'assoce !
bref, je crains en ce moment, mais je suis fatiguée ... je craque un peu là !
allez, cette semaine, je m'en occupe !


Idem pour l'adhésion J'y pense, j'y pense... Mais je le fais pas... On monte un groupe de soutien ?


Okii, je m'inscrit de suite



Bon bah après y avoir bcp pensé sans le faire depuis plusieurs semaines, j'ai qd meme réussi dimanche dernier a enregistrer mon adhésion 2010 (après avoir cherché un bon bout de tps un relevé bancaire qui devait me permettre de réactiver à mon compte paypal... j'ai des tonnes de paperasse à trier....),
me reste l'opération "commande de calendriers" qd mon mp sera réactivé sur le site de l'AFCC...
Les WE sont vraiment trop courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends mon calendrier papier
En plus j ai fais une boulette j ai laissé l'adresse chez mes beaux parents
Mais bon c'est pas grave ils me voient tous les soirs en ce moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais la faire partir en fins de semaine ou debut de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que le calendrier (que je viens de recevoir) est vraiment bien fait, avec les explications et tout vraiment sympa, c'est dommage qu"on peut pas l'accrocher mais jai mis une ficelle et une punaise pour tenir les pages et c'est ok !

Jai eu 2 petites idées, je sais que moi j'ame bien avior dans mon sac un petit calendrier ou du moins a porté de main quoi! alors en faisant un mini truc avec une face pour la photo+ jours et une autre face avec des petites explications ca peut etre sympa et peut etre que ca reviendra moins cher en cout pour l'association
et une autre idée, un calendrier unique, enfin sur une page quoi, j'en ai acheter un a des demandeurs d'emploi, je le trouve simple et tout mignon (un petit chien en photo) enfin voilà j'ai eu des petites idées (ca se bouscule un peu dans ma tete mdr)
enfin vraiment sympa le calendrier je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh a écrit:
Je voulais dire que le calendrier (que je viens de recevoir) est vraiment bien fait, avec les explications et tout vraiment sympa, c'est dommage qu"on peut pas l'accrocher mais jai mis une ficelle et une punaise pour tenir les pages et c'est ok !

Jai eu 2 petites idées, je sais que moi j'ame bien avior dans mon sac un petit calendrier ou du moins a porté de main quoi! alors en faisant un mini truc avec une face pour la photo+ jours et une autre face avec des petites explications ca peut etre sympa et peut etre que ca reviendra moins cher en cout pour l'association
et une autre idée, un calendrier unique, enfin sur une page quoi, j'en ai acheter un a des demandeurs d'emploi, je le trouve simple et tout mignon (un petit chien en photo) enfin voilà j'ai eu des petites idées (ca se bouscule un peu dans ma tete mdr)
enfin vraiment sympa le calendrier je suis fan !


Et ben ca se bouscule peut être,
mais j'aime bien ces idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci florence.

mouarf, le logiciel d'hergement d'image ne veut pas fonctionner chez moi... donc pour le scan c'est rapé !
en plusjai pas pu tout scanner parce que c'est pas en A4 c'est un peu plus grand c'est genre 35x25, ya une image centré en haut qui fait euh.. 12cm de haut et 17cm de large
avec la photo ca te parlera plus mais c'est déja une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...