Invité rocchi Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, Ma femelle chnchilla a les yux qui pleurent et se collent, celà ressemble à du coryza, avec quoi la soigner, je lui lave les yeux avec du sérum physiologique mais quel traitemet en plus lui faut-il ? D'avance mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il faudrait que tu l'emmènes chez un véto NAC !!Si le sérum physiologique ne lui fait rien, il lui faut un traitement adéquate !!Cela peut être un problème aux yeux, allergies ou autre mais il ne faut rien négliger et que cela peut provenir d'autre chose comme un souci aux dents et il n'y a que le véto qui pourra faire quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Tout est dit. Véto assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 a t elle été au froid ? dans les courants d'air ? ne traine pas et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Comment va ta femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comment va ta femelle?? (je sais pas si c'est problable), mais ta femelle a peut-être un grain dee sable dans l'oeil? ou une allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok avec les filles : Véto NAC sans tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avec les filles n'attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rocchi a écrit:Bonjour, Ma femelle chnchilla a les yux qui pleurent et se collent, celà ressemble à du coryza, avec quoi la soigner, je lui lave les yeux avec du sérum physiologique mais quel traitemet en plus lui faut-il ? D'avance mrciMoi je veux jeter la pierre à personne, mais à partir du moment où elle demande avec QUOI ELLE PEUT LA SOIGNER ... c'est qu'elle a nul intention de l'emmener chez le véto ... sinon elle l'aurait déjà fait !Bon, je me trompe peut-être ! enfin j'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites