didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je cherche un petit nom pour mon nouveau petit bonhomme qui sera la dimanche normalement...J'aurais voulu quelque chose qui commence par un K, j'ai pensé à Krusty mais je suis pas encore convaincu! Si vous avez des propositions je prends!Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voila tout ce qu'on m'a proposé : KaliKalin KassyKazimirKissKaramelKiwiKassisKenzo Qu'est ce que vous préférez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 delphine02 a écrit:il et beauxMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh le joli p'tit standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tiens, si tu veux d'autres idées.... http://www.photos-animaux.com/service,prenom,k.htmlhttp://www.secondechance.org/page/nom-animauxhttp://www.animal-services.com/sites/noms_animaux.php?N=Ket la y a du choix !!!!! :http://www.dogstory.net/Prenomsk.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wahoooo! merci Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 De rien !! Et bon courage maintenant ! le choix va être encore plus difficile maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore ton pti Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Guismo a écrit:J'adore ton pti StandardMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Flo! je vais avoir du mal à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est trop mimi, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est bo comme tout ! Krispy c'est joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ton nouveau loulou est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tout mimi ton nouveau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Si j'ai pas de soucis avec la neige, je vais chercher mon nouveau loulou demain!J'ai hate qu'il soit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super, j'espere que le temps sera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est trop mimi!!tu as trouver un prenom?kenzo je trouve ça beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je pense qu'on va opter pr Kiwi mais pas sur encore, je pense que lorsque je le verrais en vrai ça me viendra! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est tres mignon Kiwi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kiwi j'aime bin aussi, il est chou comme tout ton nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon c'est décidé, c'est KIWI ! En plus comme par hasard il se trouve que Kiwi c'est aussi le nom de sa maman alors j'ai décidé de ne pas changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est mimi KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui je trouve ça mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites