Stitchou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est un wilson?? Avec les oreilles roses sans taches??? C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 LOL, en tout cas moi et ma fille ont le trouve rigolo avec une moitié de chaque c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est le genre de mutation que j'aime (spoté je pense) mais alors là, le pauvre, il n'est vraiment pas au top de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui c'est un spoté (ou Bont)... Non ça se voit, il a une sale fourure comme si il faisais du fur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il aurait pu être beau le pauvre loulou mais son poils a quelques soucis !!En effet, il se pourrait bien que ce soit du fur chewing, vu l'aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Stitchou a écrit:Oui c'est un spoté (ou Bont)... Non ça se voit, il a une sale fourure comme si il faisais du fur oui oui c'est du fur chewing ! Je ne pense pas que les oreilles soient roses ... le flash doit éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aime bien ça couleur, mais son état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui ses oreilles doivent être grises, les flash peuvent extrêmement éclaircir.Et je pense même que son bas de dos doit être gris foncé-noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est rare d'avoir une robe comme celàil ai mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descartes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai appelé la dame hier, le bébé a été vendu, tant mieux pour lui. Après réception des photos des parents, la maman et standard et le papa white mosaïc.Je lui ai dis que le loulou avait une sale fourrure et elle m'a répondu que c'était la maman qui lui avait fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui tant mieux. J'espère qu'il est tombé dans une bonne famille, consciente de son problème de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites