coralie07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sa y est la quarantaine a été levée! trop contente!alors vendredi leurs cages etaient côte à côte elles se sont senties et rien, au bout d'un moment elles faisaient les fofolle! je faisait en même temps echanges de terre a bain...voila et hier comme tout se passait bien j'ai voulu tenter une sortie commune avec trés grande surveillance! donc je les ai sortie et donné une friandise chacun, pendant la sortie il y avait shiloh qui courait aprés channel mais rien de bien méchant, j'ai remarqué que elle lui courait souvent aprés quand channel s'approchait de la cage a shiloh!ils sont resté 20 min comme ça et aprés je les ai rentrés, et shiloh est partie dormir comme aprés chaque sortie!voila en tout cas je m'attendait a pire,ouf! comment on sait lorsqu'elles seront prétes a cohabiter? car dans la cage l'endroit est plus restreint que lors des sorties, et elle pourrait mal reagir, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on aimerait bien avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 d'accord bientot les photos si j'arrive a les prendre a deux!hier soir pendant la sortie pas de changement, encore des petite course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super, je contente d'avoir des photos et des news de notre p'tite Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est normal qu'elles coursent il faut etre patiente les miens se coursent encore un peu aussi de temps en temps et pourtant cela fait depuis fin septembre que j'essaye de les faire entendre tous les 4 et pour mes deux premiers j'ai mis 4 mois alors courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 donc pendant les sorties toujours pareil sauf que maintenant quand je leur donne une friandise elles sont proches et reste a coté,pour les photos je n'ai pas reussi a les avoir a deux deja une c'est pas facile jen ferai ce tout a l'heure pendant la sortie, donc photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cool hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 +01, Hate voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 donc voila les photos, (j'ai oas eu le temps de les metttre hier soir)la qualité n'est pas trés belle je l'ai ai prises avec mon portable et éclairées a la lumiére de ma chambre,trés dur de les avoir toutes les deux mais j'ai reussi en leur montrant quelque chose d'attirant! mdrencore a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 encore a deuxpuis toute seule car toute les deux difficilechannel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 voila j'en ai plusieur ou elles sont deux mais elles sont flou parce qu'elles court!allez une tite derniére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sois patiente et ne brusque pas les choses surtout !cela doit se faire le plus calmement possible, dès qu'il y a de l'énervement rentre tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ChinchillaPassion a écrit:Sois patiente et ne brusque pas les choses surtout !cela doit se faire le plus calmement possible, dès qu'il y a de l'énervement rentre tout ton petit monde. oui quand je vois que channel commence a en avoir marre je les rentre. quand shiloh lui court aprés il y a channel qui court vers moi sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très belle, et a l'air d'avoir bien Grandit Channel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci pour les photos,elles sont adorables toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci beaucoup!hier elles se fait un ou deux ptit bisous vite fais, mais aprés channel est monté sur shiloh et j'ai remarqué que shiloh aussi grimpait channel, donc ils se montent dessus et se léchent derriere les oreilles, est-ce normale j'ai verifié encore ce sont bien deux femelles pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 est-ce normal pour deux femelle? j'ai pensé que ça pouvait-être un signe pour montrer la dominance,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Exactement, les femelles aussi se montent sur le dos pour montrer leur dominance. Les miennes le font tout le temps entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 d'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors voila ou on en ai:maintenant lors des sorties elles ne se disent plus rien du tout, j'ai deja mis channel dans la cage a shiloh pour qu'elle y depose sont odeur...elle etait contente d'etre dans une grande cage! comment je verrai qu'elles sont prete a cohabiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonne question mdr!Pour les cohabitations que j'ai eu à faire j'ai desinfecté la cage et j'ai mis les deux loulous concernés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trés bien donc ce soir je devai nettoyer la cage donc elle sortirons ensemble et je ferai rentrer channel avant shiloh et on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors elles sont sorties tout a l'heure pendant ce temps j'ai nettoyé la cage.j'ai rentré channel en premier puis shiloh et elles se senties, elles font comme lors des sorties, donc tant mieux je suis trop contente la elles sont encore ensemble, elles dorment mais ça m'inquite pour cette nuit car elles seront reveillée bon je vais surveiller et la cage et dans ma chambre donc j'entendrai s'il y a une tite dispute!voila je mettrai des photos demain, en tout cas ça fait bizarre de les voir a deux dans la même cage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne nouvelleca a été assez vite de les faire entendre c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui ça a été assez vite en fait channel ne disait rien elle voulait jouer elle devait être habituée au chichi et shiloh sortait deja avec d'autre animaux je ne sais pas si ça joue. bon laa nuit c'est bien passée, la elle dorment a deux dans la même maison!! ça fait plaisir! je leur ai mis un hamac, donc photo tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il sont tres beaux chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila quelque photo, desolé mais elle ete dur a prendre elles n'arretaient pas de bouger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et une petite derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est super que tu ai pu les mettre assez facilement ensemble ! J'espère qu'elles vont continuer à bien s'entendre !Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je suis super contente de les voir a deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mimie tout plein toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 février 2010 elles sont mimies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites