Invité noel Posté(e) le 19 janvier 2010 mon chinchilla male bave beaucoup 'que dois-je faire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a l'oeil qui coule ? Les dents sont de quels couleur ? Perd-t-il du poids ?? Quel nourriture lui donne-tu (mélange et pellets) Pour moi, c'est signe d'une mallocclusion donc il faut l'enmener chez le véto en URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Quoi que ce soit c'est véto d'urgence. De préférence NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Avec ce que tu décris, je suis d'accord avec les filles, il faut que tu emmènes ton loulou chez un véto et NAC de préférence !! Il pourrait s'agir d'un problème de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis d'accord aussi, il vaut mieux ne pas trop attendre, on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites