Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig68

Aurum et Gaya dans tous leurs états...

Messages recommandés

Pour moi les chichis c'est tout nouveau, alors je m'émerveille dès qu'ils font des trucs rigolo!


Aurum les fesses en l'air, comme promis, là vous pouvez voir la "buchette" qu'on accroche


Bien sur comme perchoir c'est aussi très pratique


Gaya voudrait bien boire à la source, maman n'est pas d'accord, mais là elle en profite, maman prend la photo!

Le plus drôle, c'est maintenant:
Gaya notre alpiniste chevronnée, a vaincu le mont salle de bain...


Si Aurum passe au même endroit, sa technique n'est pas du tout la même, lui il rebondi contre la paroi et y arrive d'un bond, par contre Gaya est moins agile, alors elle fait avec les moyen du bord:
Elle saute un peu, calle sont dos sur le meuble et fixe ses patte à la paroi, puis...oh hisse. Ca marche pas a tout les coup, alors soit elle fait demi tour et redescend, soit elle attend une âme charitable qui lui pousse les fesses, tordant!
La seul chose c'est que pour redescendre elle est aussi moins douée que son compère, mais le dos de maman n'est jamais loin alors en un bon et une petite glissade, elle a retrouvé le planché des vaches. Sauf que faut pas sauter sur la tête parce que ça glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le mode alpiniste!!!!

Est-ce que tu as déjà eu un petit "topo" sur l'alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je viens de voir ta présentation...ce qui répond à ma question sur l'alimentation
Je préférais demander vu qu'il y a du mélange dans la gamelle.

Du coup, j'ai vu muscade et muesli...c'est adorable ces petites frimousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mélange, je vais y remédier très vite, j'attend juste la réponse de quelqu'un qui bosse chez truffaut et qui peut m'avoir des prix sur les produits du terroin, c'est les spermophiles qui vont finir le mélange vu que c'est une alimentation qui leur convient en alternance avec la nourriture pour écureuil. Pour la photo de Gaya, crois moi qu'il y en a eut des ratés avant de réussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort tes photos

et tes loulous sont vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...