Invité ptichinc Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tous J'ai la chance d'avoir chez moi un magnifique chichi qui se prénomme Globule.Sur le bas de son dos, son pelage est un peu hirsute: des petites touffes de poils ressortent mais lorsque je tire délicatement dessus, je sens que cela tiens encore donc je n'ose pas le lui enlever. Mais cela n'est pas joli du tout!!!J'ai acheter une brosse douce mais cela ne fait rien. Avez-vous déjà été confrontés à ce problème?J'attends vos réactions!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 prend-t-il des bains de sable? aurez tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Il te ferait pas des lachés de poils (stress, peur...) ton loulou ? Y'a des "trous" dans son pelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ma nenette avait ça un moment...je ne sais pas si toi c'est pareil.Il faut voir ce que tu appelle "touffe" mais si tu tire un petit coup sec a priori ça ne leur fais pas mal.L'autre solution c'est de laisser la terre a bain non stop,voir la changer suivant ce que tu as.Ca partira tout seul.C'est ce que j'ai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptichinc Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui c'est la même chose, je vais essayer de lui tirer plus sèchement alors...Son bain de sable, je lui laisse tout le temps dans sa cage et il y va très régulièrement...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi, une des miennes avait la même chose et je n'arrivais pas à lui oter même en tirant un coup sec. J'ai changé de marque de terre à bain et tout est parti mais il a fallu un peu temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah bah c'est drole, parce que c'est ce que macaron a, j'avais identifié ca comme du fur chewing j'ai peut etre fait une erreur alors, par contre lui si je touche a cet endroit il est pas content, et j'ai essayer de retirer y'a rien a faire.. et il est dans du sable du terroin !je minterroge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 essaie de lui nouillé un peut et tu lui tire tout doucement,moi j'ai eu un petit noeux comme -ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben le fur chwing c'est si il se ronge le poil!Là c'est juste qu'il part.De plus mes deux loulous aussi ne sont pas contents quant on leur touche les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites