Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ptichinc

Pelage

Messages recommandés

Invité ptichinc
Bonjour à tous

J'ai la chance d'avoir chez moi un magnifique chichi qui se prénomme Globule.
Sur le bas de son dos, son pelage est un peu hirsute: des petites touffes de poils ressortent mais lorsque je tire délicatement dessus, je sens que cela tiens encore donc je n'ose pas le lui enlever. Mais cela n'est pas joli du tout!!!
J'ai acheter une brosse douce mais cela ne fait rien. Avez-vous déjà été confrontés à ce problème?
J'attends vos réactions!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te ferait pas des lachés de poils (stress, peur...) ton loulou ?

Y'a des "trous" dans son pelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nenette avait ça un moment...


je ne sais pas si toi c'est pareil.
Il faut voir ce que tu appelle "touffe" mais si tu tire un petit coup sec a priori ça ne leur fais pas mal.
L'autre solution c'est de laisser la terre a bain non stop,voir la changer suivant ce que tu as.Ca partira tout seul.C'est ce que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptichinc
Oui c'est la même chose, je vais essayer de lui tirer plus sèchement alors...
Son bain de sable, je lui laisse tout le temps dans sa cage et il y va très régulièrement...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, une des miennes avait la même chose et je n'arrivais pas à lui oter même en tirant un coup sec.

J'ai changé de marque de terre à bain et tout est parti mais il a fallu un peu temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est drole, parce que c'est ce que macaron a, j'avais identifié ca comme du fur chewing j'ai peut etre fait une erreur alors, par contre lui si je touche a cet endroit il est pas content, et j'ai essayer de retirer y'a rien a faire.. et il est dans du sable du terroin !
je minterroge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui nouillé un peut et tu lui tire tout doucement,moi j'ai eu un petit noeux comme -ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...