Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Accessoires > je me suis lancé !

Messages recommandés

je me suis lancé, j'ai fait le pas !
j'ai fait un couffin a mon petit doudou (macaron) grace a un site, je vous mets le lien quand je l'aurait retrouvé !

quelques photos :







et monsieur etait attiré par aller se mettre dans les boudains donc je lui ait cousu une couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'astuce !! Cà fait un moment que j'y pense a faire ce genre de choses mais j'ai jamais vraiment cherché...

Je vais en faire un pour ma chonne Crecre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, excellent, je crois que moi aussi je vais me laisser tenter et essayer d'en faire un,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bon travail

en tout cas Macaron a l'air de bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaron est amoueux !! c'est trop mignon il est adorable dedans
je perd pas la main, je lui faiit aussi un tipi ... une jolie cachette qui peut servir de maison !
je finirais demain !
puis un hamac pour les filles aussi et ensuite ce sera peut etre au tours de ma chienne davoir un beau coussin ! ( elle refuse qu'on se débarasse de son vieux tapis qui est.. vide! tout plat, alors on lui en as mis un autre avec le tissu de son vieux par dessus, avec un peu de chance elle l'aura pour son anniversaire, mais risque d'etre tres inquiete de me voir le manipuler ! (je pensais en faire un coussin et puis son tapis d'une couleur plus neutre)

quand je commence je m'arrete plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis, mes gremlins boufe tout (taz et charlie), si j'en fais un s'est sur ils vont être contant mais pas pour le confort.
Je connais ce lien je l'avais déjà vue, je voulais faire un couffin pour gigi qui dors toujours au dessus de sa cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à faire une commande à Sarah, lol, on te paye bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis ou as tu trouvé les 2 sorte de rembourrage? comment ça s'appelle parce que j'aimerai bien essayé mais je ne sais pas ou m'en procurer? et je ne paux pas demander je ne sais pas ce que c'est!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait je ne me suis pas casser la tete, j'ai prix des coussins avec comme tissus du plaid et j'ai réustiliser le tissus et la mousse qu'il y avait dedans !
je ne sais pas coudre enfin si, c'est la machine qui fait tout... moi j'appui et c'est tout.... et si j'ai un souci j'appel MAMAN !!! mdr mais c'est vrai que je suis tres manuel donc c'est pour ca que je n'ai pas de difficulté particuliere
Des que possibe je vous mets des photos de mes nouvelles créations !
un hamac en jeans molletoné pour mes filles (des destructices hors paire!!) pour l'instant il tiens le coup un petit peu ronger mais sans plus !
une maison en tissus pour mon doudou
un tipi trop petit :(
un couffin pour mes lapins ou j'ai foiré mon boudain ( enfait j'ai calculé 15 cm en 2 et j'ai coupé qu"une partie, quelle quiche!)
je vous mettrais le détail de comment j'ai procéder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton couffin et j'ai hâte de voir tes autres créations.

Comme je suis une piètre couturière, je crois que je vais faire appel à belle-maman car un couffin pour Chanel, ce serait pas mal !!

Quand à ma tribu de standard, je doute qu'il fasse long feu, c'est comme pour Nadège, ils rongent tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le couffin que tu as fais !

J'ai hâte de voir le reste !

Merci pour le lien, je vais peut être essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





je mettrais les photos de sa maison en tissus quand je pourrais en prendre une bien ! pour l'instant elle est dans sa cage je ne lui enleve pas pour pas le perturbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me creuse la tête pour savoir ou j'ai un coussin qui ne me sert plus ... pour le rembourrage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
comme vous avez pu le voir, les filles ont déja baptisé et attaqué le hamac je dois le recoudre avant de leur remettre...

et pour les coussins y'en a a 5 euros dans des bazar !

Le tipi est trop petit mais ils ont quand meme tous essayer de rentré dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs y'a une puce qui a eu ses chaleurs non ? Y'a une longue coulée blanche sur le hamac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh a écrit:
peut etre mais je crois plutot que c'est du pipi séché


Quand Sepia a eu ses chaleurs ça faisais pareil... Peut être pour ça que Macaron était tant excité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, sur un site que quelqu'un à mis, ils en vendent, faut compté 15 €/u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute facon jesais qu'elles étaient en chaleur parce que elle rester collé a sa cage ! mais lui était anormalement excité , il gueulait tout le temps "je veux faire cracrac" mdrrr

et tobi c'est pas des pouf ! c'est des couffins et ils sont fait maison, demande a quelqu'un de ta famille (sauf si ca te gene pas de faire de la couture!) c'est amusant apres t'en fais pour tout le monde ! chat chien ,lapin.... bon ma chienne attend toujours son coussin mais vu que elle est dans le sejour, je prefere attendre de voir quelle déco on fera pour assortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan jai jamais su faire les choses et les vendre mais bon on verra ! pour l'instant je n'ai plus de tissus interessant et avant toute chose tu devrais testé avec une peluche pour voir si il la mange ou bien si il l'épouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien fait un bon debut, un petit conseille si vous voulez moin chére allez sur le marché !!! il y du tissus de toute sorte et pour le renbourage il y a du polyestére pas chére surtout ne prenais pas de mousse c dangereux pour nos bilous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne moi j'en n'ai un qui me les dépiote a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis con, déjà qu'il s'amuse à arracher les boutons de mes polos x) Alor une peluche !! Il la balancer au niveau de tous les étages, et après il lui a arracher le nez x)

Sacré Tobi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , oui c'et sur, moi j'ai eu de la chance a l'animalerie ou il était il vivait dans un petit aquarium (c'est un mini box) mais il était papouiller tous les jours par la vendeuse ! du coup c'ést un gaga de calin et puis je lui ai mis une peluche et il l'a adopter, a tel point que je pouvais plus lui retirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma grosse solitaire elle sont doudou il ne faut pas lui enlever non plus quand il faut lui laver !!!!!!et que je lui rend elle le boude 4 jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu le dit c'est surprenent,et j'ai une de mes petite femelle !!!!! elle tien le bout de la queue de sa petite soeur pour dormir elle ai trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle me fait rire c la premiére fois depuis que j'ai mes chinchis que je vois cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien, enleve la peluche si il te la mange il ne faut surtout pas lui laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part IMPOSSIBLE de mettre autre chose que de la nourriture dans la cage de Bulle !
Elle bouffe TOUT !!!!
Meme son hamac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...