Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout est près pour elle ?? (Cage a fin barreaux, essuie pour la mise bas, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui resque mais ils séparé le male des qelle a mis bas est il faut laidée....il faut faire koi exactement pour ma chichie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue :) si tu veux te renseigner tu peux aussi parcourir le site avec la fonction rechercher (search) en l'occurence je pense que tu peux chercher a gestation ! Bon courage je ne m'y connais pas en reproduction donc je laisse les autres te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oki merci beaucoup!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rien, tu la laisse faire, a pars s'il y a des complications Le meiux, eest de séparer le ma^le avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oki!!! ^^ on fait comment pour mettre les photos car je suis arrivée a mettre les photos sur mon ordinateur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu cliques sur l'onglet ou il y a une photo et une disquette, puis "parcourir", puis tu choisis ta photo, puis des que le téléchargement est fait tu clique sur le "copier" du 2e lien Je sais pas si c'est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14816333][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa marche pas!!sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila ma chicie!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu as une photo de sa cage lol, elle est mimie ta chichie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mimie ta p'tite standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mon chichi est a gauche et ma chichie est a droite!!!^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila mes deux cheri!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il y a en a un qui fais du fur chewing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est koi du fur chewing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le fait qu'il se mange les poils ou que la femelle fait du fur chewing sur son mâle, du a sa gesattion (Quand j'ai été chercher un chincihllas, une femelle faisait sa a son mâle). Perso, je n'ai ms eu de cas de fur chewing, a pars lor de sauvetage. Il arrêtent le fur, lorsque la chose les drangeais n'existe plus Ca peut être un bruit, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mais ils sont dans une piece assez calme de ma maison donc je pense que c'est du a la gestation!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Peut-être après je suis pas experte. Ils sont près d'une fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui mais ils ne voyent pas dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nn mais tu laisse la fenêtre des fois ouverte ? Quelle température il fait dans ta pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 De toute évidence, ta femelle fait du fur chewing comme le dit Océane.As-tu remarqué si c'est elle qui se ronge les poils ou si c'est le mâle qui lui fait ça ?C'est un signe de stress et il faut en trouver les causes et ce n'est pas évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lesdalma a écrit:je suis dans le 26 limite 84 mmerci de m'aider!!Lorsque tu te seras inscrit sur le forum, je pourrais te donner quelques adresses, puisque nous sommes voisines Le fur-chewing, peut être consécutif à son état de gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nn cette fenetre juste une fois par jours pour aérée mais sinon elle est fermée et dans cette piece il fait a peu pres 20 à 22 degrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 d'accord et je me suis inscrite depuis hier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MP envoyé Il y en a un à Bollène, qui est très bien parait-il ... mais il faut que je recherche son nom et adresse. Si cela t'interesse dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'avais penser au Fur chewing a cause de la gestation, j'attendais confirmation. Depuis cmb de temps elle fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 depuis moin de 1 semaine plus exactement 2 ou 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon a toute a l'heure peu etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Guismo a écrit:J'avais penser au Fur chewing a cause de la gestation, j'attendais confirmation.Depuis cmb de temps elle fait ça? depuis moins de 1 semaine plus exactement 2 ou 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben la je sèche, j'aurais dis a cause de la getsation... Mais depuis 2/3 jour, c bizzare. Peut-être a cause du mal que lui font les ptis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 1 février 2010 oki de toute facon je véré bien si elle continue a par apres que les petits chichis soient nais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Okii Tu as l'adresse d'un véto NAC au cas ou (sans vouloir être pescimiste mais on ne sait jms qu'il y ait un pti problème avec tes chichi en générale ou les babys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui j'ai plien dadresse de veto nac pour mes chichis!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 2 février 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites