lalilipuceuh 0 Posté(e) le 8 février 2010 bah tu sais ca dépend si elle veut un chichi et qu'elle s'en fiche de dépenser des sous pour le véto c'est son choix, moi perso je prefere prendre un chichi malheureux qu'un super chichi, je d"épense des sous c'est vrai mais ca m'est egal, ca insite peut etre la personne a continuer ses repro mais c'est quoi le pire, avoir un mauvais chichi ou laisser un chichi dans une mauvaise famille ! c'est pas u n cadaux pour la pauvre maman qui fait les petits, mais tu sais si on pouvais changer les gens ce serait trop simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 février 2010 nanou77 a écrit:y'a un problème avec cet "élevage" car ... au lieu de dissuader après ... faut dissuader avant les membres du forum afin qu'ils sachent ce qui les attends... je suis quand meme surprise que vous puissiez l'ouvrir après une réservation là ! Faudrait revoir votre copie que de rester dans les dissuations de reproduction ! on a l'impression d'une secte là ! Désolée, mais des élevages qui ne sont que des naisseurs ... ou des gens qui profitent des ventres et ventes ... de leurs animaux ne sont que pour moi des parfaits néfastes ! J'espère que vous avez les reins solides pour prouver que vos chichis ne font qu'une portée par an là ... Parfait de parler "sélection", de "controles" de naissances, de gens qui n'y connaissent rien ! mais prévenez les néophytes avant...De l'extérieur vous semblez "controler" les "bonnes" naissances et vous avez vos préférences pour choisir vos "acheteurs" ... Désolée si je pollue mais là une jeune fille vient de se faire avoir ... et vous ne lui avez proposé aucune aide. Maintenant faut voir ce qu'engendre vos dires et vos exclusions.Si je ne m'abuse dès le premier post, on lui a conseillé un chinchilla du Terroin et il suffisait qu'elle se renseigne dans les animaleries ou envoyer un mail à M.et Mme PEDUZZI pour qu'elle leur demande conseil.C'est ensuite qu'elle nous a parlé du chichi qu'elle a réservé, on ne peut pas non plus imposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 février 2010 nanou77 a écrit:y'a un problème avec cet "élevage" car ... au lieu de dissuader après ... faut dissuader avant les membres du forum afin qu'ils sachent ce qui les attends... je suis quand meme surprise que vous puissiez l'ouvrir après une réservation là ! Faudrait revoir votre copie que de rester dans les dissuations de reproduction ! on a l'impression d'une secte là ! euuuhhh cocotte quand une personne est tellement pressée de pas attendre l'avis des gens... on peut pas aller chez elle lui mettre 2 claques pour lui faire ouvrir les yeux.quand on connait les chinchillas on sais se qu'il ne faut pas faire... et quand on en veux on devrai être 3 fois plus au courant sinon avant on se renseigne et on en prend pas tout les 6 mois...quand une femelle produits trop on sais ce qu' elle et les bébés peuvent avoir comme maladies "dos de chameau malocclusion..."après si on est pas fichu d'ouvrir c'est yeux ne serai ce que pour voir que la fille ment sur le nombre de portée de sa femelle et ses périodes rapproché on est pas des magiciens.sur le faite de faire de la repro très bien, vous voulez en faire faites en... mais quand on vous dira je le trouve moche car il a le nez pointu , il a des oreille de lapin, il fait 400gr faudra pas venir pleurer car faut être conscient de ce qui est accouplais ou non pour améliorer le chinchilla et non aller droit a sa perte... accoupler pour accouplé sa suffi on commence déjà a avoir des chinchilla qui vivent pas plus vieux qu'un banal hamster faut arrêter a l'origine un chinchis vis entre 10 et 15 ans avec certain qu'a qui peuvent vivre 20 ans voir plus après si on est pas capable de le comprendre on se paye des gerbilles...désolé mais faut pas me chauffer la dessus, je sais bien qu'on a tous était ignorant au début mais quand quelqu'un qui a plus de quelque années avec les chinchillas vous avertis sur quelque chose faut arrêter d'insinuer des chose de façon arrogante...petite chose en plus... quand on a des bébés pas pour le pognon on ne demande pas d'ares quand vous contacter un vrai éleveur pour qu'il vous ai la mutation que vous voulais qu'il vous le mettent a dispo dans un animalerie il vous dit pas avant sa fera tantet un personne sérieuse qui quand bien même se rétracterez la personne enface lui redonnerer ce qu'elle a déjà avancertant que le chinchilla n'est pas là on est en droit de redemander c'est sous et d'annuler la résa sans que sa nous coute on va ou là...nanou77 a écrit:De l'extérieur vous semblez "controler" les "bonnes" naissances et vous avez vos préférences pour choisir vos "acheteurs" ... Désolée si je pollue mais là une jeune fille vient de se faire avoir ... et vous ne lui avez proposé aucune aide. Maintenant faut voir ce qu'engendre vos dires et vos exclusions.si tu parle pour moi va faire un tour sur mon site...il mets arriver de faire des erreurs oui et je le reconnait aussi sur ce site, je suis une particulière et donc ne devrai pas avoir de petits par manque d'expérience aussi car on en manque tous et toujours j'ai beaucoup de chinchilla 8 et seulement 2 couples qui continu a avoir des petits, le troisième a était séparé femelle 7ans et male 9ans les autres n'ont pas le gabarit donc ne reproduise pas et pour le moment je dirai même jamais je ne passerai plus part des particuliers pour des bébés chinchillas on ne sais jamais comment il évolue et sa m'aurai éviter de payer une fortune "150€" pour une extra dark de 430gr a 2ans... certain particulier on de beau chinchilla mais faut les voir adultes pour en être sur et certain préfère les vendre a 3 mois comme cela il débarrasse et ne pense qu'a vendre.150€ pour beaucoup... tant que la mutation suit il n'y a rien de choquant bah moi sa me choque de voir que ceux qui vende en animalerie "les éleveur pro" vendent moins cher leur chinchilla sélectionné (le prix que vous avait en animalerie son gonflé de 20% voir plus part rapport au prix qu'en reçoit l'éleveur)combien préfère acheter un bébé car c'est plus mignon...bah moi mon plus bel achat de particulier eu était tweek il avait 1an quand je l'ai eu et au moins on se rend compte de sa morpho pas comme sur un bébé.je préfère avoir affaire a une amie qui se reconnaitra qui me dit... "j'ai ce que tu cherche en mutation, mais je ne vais pas te la vendre car elle est pas super super" plutôt qu'on vende tout et n'importe quoi... sa dérange pas les gens maintenant les bébés consanguin bah moi sa me dérange mais on peut encore en lire des annonces couple frère et sœur ayant déjà reproduit...mes dernières naissances date de l'été 2008 donc si tu compte bien mes femelles se repose bienj'ai des mutation ou si je voulais faire n'importe quoi je les mettrais ensembles pour faire du pognon mais c'est pas mon but, quand j'ai des petit je dit pas "s'il vous plait maman est encore gestante il a 2 mois je peut pas le garder plus longtemps"un dame a voulu une de mes puces, elle avait pas de cage elle a mis 7 mois a en faire une bah sa me gène pas de garder mes bébés 3 mois 1an voir plus tant que je trouve une bonne famille et sa me dérange pas si part la suite la famille a des problème de les aider car c'est normal j'oublis aucune de mes naissances.aucun de mes petit n'est partie a la repro et je connais bien les personnes car elles sont des différents forum que je visite et quand bien même les deux couple qui continu a me faire une portée tout les ans voir les 2ans seront grand parents avec comme dernière une puce a 6 mois toute ronde de ses 600gr elle sera certainement moins en danger qu'une chillette de 400gr qu'on fera reproduire parce qu'elle fera de beau choco avec un tel... je marche pas comme sa si les gens veulent plus de beau standard c'est que la mentalité a bien changé avec tout ces personne qui reproduise a tour de brasil y a 8ans les gens tuerai presque pour un beau standard maintenant on les demande gratos...en bref je m'en fou si le chinchilla vous plait a vous faite ce que vous voulez... c'est votre vie et la leurs... pas la mienne ni celle de mes loulou... mais faites seulement attention que les femelles ne devienne pas des vaches a lait (moins de temps mettent les bébés a partir plus les gens peux scrupuleux remettent leur couple en marche quitte a avoir 3 portée par an)alors qu'on s'en ficher que le chinchilla soit beau pour avoir le sentiment de sauver une vie c'est bien mais sachez bien que la personne en fasse de vous ce dit si j'ai vendue celui la j'en vendrai bien des centaines d'autres ... il n'y a pas qu'une personne qui aura pitiéc'est comme pour les mauvaise animalerie que le chinchilla bouffe de la me.de en barre et soit d'en un cage a souris aura toujours pitié d'une personne mais derrière l'animalerie en achètera plus car la vente aura marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sa va Emilie pas fatiguer, le clavier aussi .Tu n'as pas tord dans tes propos. Pour moi je ne mettrais jamais plus de 120 euro pour une mutation en animalerie.J'en connais une qui vend des chichi à 200 euro et qui n'a pas voulu me dire d'où qu'ils viennent car je les trouvaient bien jeune ( je suis sur qu'ils étaient a peine sevré).Ils m'ont dit que pour la concurrences ils ne peuvent pas me dire l'élevage et bien je lui est dit que rien que pour cette réponse je n'achèterais jamais de chichi chez lui et que justement j'irais voir la concurrences. Ce si dit moi j'achète que des chichi à Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 pour ton méssage emy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Heuuuuuuuuuu la cocotte ne parlait pas de toi Emy...mais alors pas du tout ! Soit je me suis mal exprimée soit tu pars au quart de "tours" hein ! 10: Ce que je voulais dire, et je ne fouine pas dans vos expériences de reproduction personnellement, je suis contre la repro des particuliers, donc ce que je voulais exprimer, avant que tu t'énerves c'est que lorsqu'on lit ce post on a l'impression que vous n'avez pas donné les conseils avant la réservation et qu'après réservation vous "descendiez" un éleveur (à quoi j'adhère entièrement si y'a mensonges).Je n'ai aucun partie pris ne connaissant personne sur ce forum, ne sachant pas du tout comment vous fonctionnez. Maintenant, je ne fais peut etre pas partie de votre monde en étant dans le sauvetage. Mais sache que j'aime les chinchillas peut etre autant que toi, que les erreurs des gens sont toujours aussi chiantes, que vous vous répétiez à chaque question d'un internaut vous saoule ... ça je peux comprendre parfaitement. On a tous un "rôle" à jouer afin de faire changer la mentalité des gens, en leur apportant des éléments de réponses qui tiennent la route. Pas en disant "c'est comme ça qu'il faut faire" sans étayer les propos. Va falloir qu'on se rencontre pour approfondir notre bonne entente maitenant que tu m'appelles Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Coralie, tu es prévenu, j'ai enviede dire, mtn fais ton choix Pour ce qui est de la personne, on n'est trop peu pour dire a un tel que celui-ci c'est un bête types. Ce n'est parce qu'on ne fait ou pas de sauvetage qu'on a un monde différent ! J'ai eu 4chinchillas en FA sauver d'une animalerie en mai. 3sont partis en mai chez qlq1 de confiance, ils sont partis en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 février 2010 nanou63 a écrit:Sa va Emilie pas fatiguer, le clavier aussilol désolé pour le pavé mdr mais quand je parle chichi rien ne m'arrête je sais que c'est pas possible mais toute les 5 minutes on li des trucs pas possible encore il y a 2 minutes je répondais sur un autre post sur ce forum tout les débutant n'ont qu'un but c'est de faire des petits sans connaitre les mutation les risques et les parents de leur loulou "un minimum".un forum c'est fait pour informé je suis d'accord mais faut pas oublier qu'ici aussi on peut dans recherche taper accouplement et lire les post déjà posté sa évite de répéter et en même temps sa instruit car il y a les mésaventure de certain aussi.je vais finir par faire des lien a chaque question posé c'est pas très chaleureux mais au moins toutes les réaction seront déjà écriteet j'ai pas trop envie si elle change de choix qu'elle ai affaire a des gens qui ne rende pas l'acompte car cela existe d'un pro je dit pas et encore je trouve pas cela correct mais bizarrement d'un particulier faut ce dire que ceux qui le font sont sans cœur et leur chinchis sert juste a avoir de l'argent de poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 février 2010 nanou77 a écrit:Heuuuuuuuuuu la cocotte ne parlait pas de toi Emy...mais alors pas du tout ! Soit je me suis mal exprimée soit tu pars au quart de "tours" hein ! 10: désolé si j'ai mal compris ton message alors, mais au moins le fond de ma pensé a était écrite comme cela sa resservira, pour le quart de tours peut être les hormones...Va falloir qu'on se rencontre pour approfondir notre bonne entente maintenant que tu m'appelles Cocottepas de soucis, lors d'animal expo peut etreen ce qui concerne la personne chez qui elle va prendre le chinchi je peut pas dire si c'est un correct ou non je connait pas cette "élevage" mais en général on doit être franc et s'il s'agit bien des chinchillas cité plus haut la personne commence par un mensonge... et sa femelle produit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 février 2010 je serais toi Coralie malgréés que tu a donner de l'argent pour le reserver, ne le prend pas, tu pourrais avoir beaucoup de problemes a la longue, ok d'ici les premieres années peut etre que non, mais par la suite ou, regarde moi avec Texas, je l'ai acheté a un particulier et resultat debut de malo, je ne le regrette en aucun cas mon loulou, mais je m'en serais passer d'aller chez le veto souvent, surtout pour lui le pauvre et pour mon moral, car crois moi ce n'est pas marrant d'avoir un chinchi malade, nous t'avons prevenues, a toi de voir, et en plus a truffaut amiens ce n'est pas si loin pour toi et en plus tu aurs de la qualité sans indiscretion tu vas le payer combien ton chinchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 11 février 2010 désolé pour mon absence, petit probléme pour voir les post, alors deja la personne je pense ne m'a pas menti et ses parent ne sont pas taiga et topaze! ensuite si elle a demandé un accompte c'est qu'elle doit se deplacer a plus de 2 heure de route pour se rejoindre et que des personne lui on deja fait faux bond, j'ai contacté stella, comme vous elle m'a conseillé de voir en animalerie qui ont des terroins, l'animalerie a amiens n'est pas loin je sais, mais mes parents travaillent et en on marre de m'emmener a droite a gauche, eux ils ne connaissent rien aux chichis c'est un animal comme tout les autre rongeur, je leur en explique tout les jours, ensuite qu'est ce que ça peut faire que j'en prennent un tout les 6 mois, je m'en occupe tout les jours et c'est ce qui compte, les liens se font rapidemment et sont fort, je n'en aurais que trois la moitie des personnes de ce fofo en ont plus et je connais le principal sur les chichis pour qu'ils soient heureux et en bonnes santé,je les aimes tout simplement.puis je ne connais pas vraiment cette personne mais il y en a aussi sur se fofo qui font de la repro même s'ils ne vendent pas leurs chichis, elle e les vends pas tous, elle en prend soin il ont une nourriture terroin et pour la malo j'en ai peur comme tout le monde, elle connait les antécedents des parents et controle regulierement ses chichis.et je paye mes chinchilla moi même et je suis deçu que les animaleries pres de chez moi ne soit pas serieuse, leur chichi sont dans de petite cage et d'apres ne sont pas trés beaux, mangent la nourriture du magasin le plus souvent du prestige, et aussi ils font souvent des standard(du moins quand j y vais).sur ceux je remercie quand même les personnes du fofo qui m'on conseillé quand je suis arrivée et qui grace a eux j'ai changé pour une meilleure alimentation et d'autres conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu m'aurais dit on aurait toujours pu s'arranger, je ne suis pas si loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 février 2010 coralie a écrit:eux ils ne connaissent rien aux chichis c'est un animal comme tout les autre rongeur fauxsinon on comprend le pourquoi de son acompte et si c'est pas le fameux couple alors c'est bien mieux pour toi sa femelle sera sans doute moins fatigué et t'auras fournis un chinchilla qui aura sans doute beaucoup moins de problème de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 février 2010 coralie a écrit: et aussi ils font souvent des standard(du moins quand j y vais).Encore une preuve d'ignorance sur ce coup là Comme si c'était repoussant un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est trop mignon les standarts, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 11 février 2010 emydetours a écrit:coralie a écrit:eux ils ne connaissent rien aux chichis c'est un animal comme tout les autre rongeur fauxsinon on comprend le pourquoi de son acompte et si c'est pas le fameux couple alors c'est bien mieux pour toi sa femelle sera sans doute moins fatigué et t'auras fournis un chinchilla qui aura sans doute beaucoup moins de problème de santé... je parlais de mes parents qui ne connaissent pas les chichis. mais sinon la maman chichi a bien eu 2 portées une en 2008 et une en 2009. donc y-a t-il encore des risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'aime beaucoup les standard au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu as verser beaucoup?sinon je serais toi j'irais vraiment acheter un terroin, malgrés que tu as verser de l'argent si les gens se sont desistés c'est pour quelques chose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 février 2010 coralie a écrit:emydetours a écrit:coralie a écrit:eux ils ne connaissent rien aux chichis c'est un animal comme tout les autre rongeur fauxsinon on comprend le pourquoi de son acompte et si c'est pas le fameux couple alors c'est bien mieux pour toi sa femelle sera sans doute moins fatigué et t'auras fournis un chinchilla qui aura sans doute beaucoup moins de problème de santé...je parlais de mes parents qui ne connaissent pas les chichis. mais sinon la maman chichi a bien eu 2 portées une en 2008 et une en 2009. donc y-a t-il encore des risques?les parents c'est cannelle et jam alors ??? t'as de la chance c'est pas les plus moche (désolé taiga c'est toi en même temps en ayant avec 8 bébé en 3 portée en 1ans 1/2 sa ce comprend) , il sont pas top mais sa peut aller comme sa au vu des photos mais demane des reseignement sur leur parents a eux s'il sont vivant s'il sont mort ... de quoi... avec les terroin au moins tu remonte sur beaucoup de génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est cela, les parents des parents sont toujours vivant et je m'etais deja renseignée sur les antécedents de la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 février 2010 les standar sont mimi mais c'est vrai que les couleurs sont attirants ! ( c'est quelqu"un qui a 2 standards et un beige qui dit ca :d) Bref , je pense comme les filles, tu es jeunes tu n'as pas de revenu, t'aventurer dans un chinchilla particulier peut etre tres tres risqué pour ton porte feuille , (j'ai dépassé les 100 euros pour mon standard sans compté sa stérilisation de mardi) c'est un risque que si tu veux tu peux prendre, c'est ton choix, oon est là encore une fois pas pour te bouré le crane, juste pour te conseillé au mieux pour toi et ton avenir avec tes chichi je ne connais pas toute ton histoire (j'ai une petite tete et euh je suis un peu feignante... donc l'ordi j'y suis une journée ou j'y suis pas du tout) mais je vois que tu aimes tes animaux et que tu veux un 3 eme chichi pour lui donner beaucoup d'amour, tu paieras surement plus cher un chichi du terroin mais apres tu n'auras plus de dépense sauf exception ! beaucoup dise quand on aime on ne compte pas, bah moi j'aime et je compte, au centimes pres !!! j'ai 3 chichi donc je sais que avec 5 kilos de graine je fais 2 mois , le foin 75L me fait 2 mois également (avec les lapins) et pourtant j'adore mes animaux, je n'ai pas de revenu, un peu d'argent de poche mais euh je fais tres attention ! Réfléchi bien pour ton choix, enfin si tu es tétu comme moi tu as déja fait ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 12 février 2010 lol, tetu c'est mon defaut, oui bien sur je n'ai pas de revenu certes mais j'economise pour eux des que j'ai de l'argents j'en mes de coté( noel, anniv, argent de poche, ou pour le lycée...) enfin je suis préparé au cas ou pour ne pas avoir de surprise et un gros budget car mes parents ne peuvent pas tout payer, il s'occupe de la nourriture et la avec le troisieme je vais mettre la moitié en nourriture, et j'ai travaillé toout l'ete a l'epoque c'etait que pour shiloh, et lui acheter une plus grande cage,mais bon je sais ce que sais je suis autonome et je me debrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 février 2010 fait gaffe a ce rythme là tu vas te retrouver comme moi a fabriquer des cages toute seules ! mdr Donc tu restes sur ta décision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 12 février 2010 Stitchou a écrit:coralie a écrit: et aussi ils font souvent des standard(du moins quand j y vais).Encore une preuve d'ignorance sur ce coup là Comme si c'était repoussant un standard Je trouve mon mâle standar plus jolie que ma femelle blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça sa m'etonnerai je ne suis pas du tout bricoleuse!!oui, c'est un choix que je fais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 12 février 2010 le standard c'etait mon deuxieme choix, mais comme je voulai un foncé bien avant channel, voila, ce sera mon quatriéme plus tard!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je trouve mon mâle standar plus jolie que ma femelle blanche !![/quote]han dees preferennce, c'est pas bien, lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 février 2010 bah vous savez quoi moi j'ai un gros faible pour mon petit macaron tout vilain ... ! ptdrr et c'est vrai c'est mon petit protégé, bon les filles sont autant cajolé c'est juste qu'elle me repousse des fois... ! elles sont bruyantes ces nanas biento vais voir la police débarqué pour tapage nocturne.... ! Han coralie tu me décois, pas bricoleuse? je croyais que tu étais ma soeur de caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 13 février 2010 ba en fait j'ai jamais trop bricolé donc...moi osi font du bruit mais je peux pas dire si elle sont plus bruyante qu'un male j'en ai pas! mais leur cage est dans ma chambre! alors je pense qu'elles font moins de bruit que les tiennes!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 13 février 2010 coralie a écrit:Je trouve mon mâle standar plus jolie que ma femelle blanche !!han dees preferennce, c'est pas bien, lol^^ [/quote] Je les aimes mes petits lou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors avec mon entétement, la voila elle est a la maison!!elle est adorable, gentille comme tout! son poil est beau, je le trouve même plus dense que les deux autres chichies, bon la elle set dans sa cage de quarantaine avec une tite peluche, ah oui elle s'appelle shaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 18 février 2010 oki ! super des que tu peu tu nous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 février 2010 super bienvenue a Shayavivement els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue à ta petite Shaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 18 février 2010 je mets les photos demain! en tout cas c'est la plus calme que j'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 février 2010 Attends, elle vient d'arriver, elle va se rattraper après qu'elle ai pris ces repères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 18 février 2010 nan nan elle va rester calme nan mais!!la pire moi c'est chanel! c'est une petite chieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors voila des photos de Shaya:alors elle est en quarantaine, je ne sais pas si on voit bien sa couleur, il n'y a pas de flash mais elle bien dark ebony, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est choue !Mais bien medium ebony Un Dark est noir uniforme avec juste de légers flancs gris, à peine visible mais bien distinct quand même.Que ta puce est bien grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'accord medium ebony! =)c'est bizare car en vrai elle n'apparait pas aussi grise que sur les photos dommage on voit pas exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Au pire si tu l'emmène à Animal Expo on pourra t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue a la belle Shaya , elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 20 février 2010 ce que j'aimerai y aller a animal expo! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites