Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Voilà les photos officielles de mon loulou.Par contre je suis un peu déçue de la qualité des photos mon appareil fatigue peut être... Avec son doudou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il es beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est vraiment un beau black velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Roooooooh super joli J'adore la photo n°5 !Tiens, si j'allais faire un p'tit tout vers Troyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wahou !!!!! Ce Kirby est de toute beauté !!! Je l'adoooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est magnifique kirby ! Vive kirby ! il déchire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....... Je le veux xP Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est trop beau ton Kirby !! Il a vraiment une bonne bouille et il est bien rondouillard ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est magnifique ton Kirby Il a l'air très sage en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Idem, très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 pour lui, je transmettrai les compliments !!Oui oui il est sage sur les photos non floues Je n'ai vraiment pas a me plaindre c'est un chinchilla adorable....Pour les nouveaux qui passent par là, voilà un chinchilla avec une belle morphologie, je n'ai pas la prétention de dire qu'il est parfait mais c'est un chinchilla qui vient d'un élevage pro et çà se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pouh a écrit:Oui oui il est sage sur les photos non floues Pouh a écrit:Pour les nouveaux qui passent par là, voilà un chinchilla avec une belle morphologie, je n'ai pas la prétention de dire qu'il est parfait mais c'est un chinchilla qui vient d'un élevage pro et çà se voit... Tu as raison de le dire, et ça se voit qu'il vient d'un élevage pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 il est adorable!Mon copain dit que Kirby est payé pour poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 cel62 a écrit: il est adorable!Mon copain dit que Kirby est payé pour poser Oui il est payé en friandises et câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je perds la tête....En voyant le titre, je me suis dit "c'est bizarre, je ne me souviens pas d'avoir mis ce titre au post de mon poulain..." Et puis je vois ton pseudo, me souviens avoir lu que ton chichi avait ce p'tit nom mais voilà, incapable de me rappeler si je t'avais demandé si c'était une coïncidence?C'est en voyant que mon brave s'appelait comme ça que tu as appelé ton chinchilla Kirby ou bien tu as vu ce nom ailleurs?Mis à part quand l'éleveuse m'a dit que mon poulain s'appelait comme ça, je ne l'avais jamais entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 laevadao a écrit:Je perds la tête....En voyant le titre, je me suis dit "c'est bizarre, je ne me souviens pas d'avoir mis ce titre au post de mon poulain..." Et puis je vois ton pseudo, me souviens avoir lu que ton chichi avait ce p'tit nom mais voilà, incapable de me rappeler si je t'avais demandé si c'était une coïncidence?C'est en voyant que mon brave s'appelait comme ça que tu as appelé ton chinchilla Kirby ou bien tu as vu ce nom ailleurs?Mis à part quand l'éleveuse m'a dit que mon poulain s'appelait comme ça, je ne l'avais jamais entendu.Eh ben a vrai dire j'ai appelé mon loulou comme çà et c'est Marie (Stitchou) qui quand je lui ai annoncé sur msn m'a dit "comme le poulain de laevado". Je n'avais pas retenu le nom de ton poulain avant.Kirby est un nom que j'ai choisis dès que j'ai vu la photo de mon loulou. En fait c'est un personnage de jeux vidéos, une petite boule toute ronde, je trouvais que çà correspondait bien a mon petit Bv.Voici Kirby le personnage:Il existe en diverses couleurs dans les jeux vidéos et il y a un tout noir et là j'ai l'impression de voir mon Biboune. Une morphologie toute ronde, avec des yeux plein de gentillesse !Voilà pour la petite histoire de son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pokemon ??La belle époque xP J'adorais regarder ^^ C'est sur, c'est une boule ronde, sauf qu'elle est grise et noir avec une queue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Non c'est pas Pokemon mdr ! Le dessin animé s'appelle Kirby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Gloups... Ben me suis trompé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca un rapport avec Mario ?? Ou je me gourre encore??? O_ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu te gourre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pfff... 'Suis pas douée en jeux... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2010 mais qu'il est beau ... un vrai reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci Sandra, oui c'est un vrai rêve au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Franchement, il est magnifique j'adore les nuances de couleurs...Trop mignon! Plein de papouilles à ton kirby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour lui.Il aura les papouilles, il y a vraiment pas de problème pour çà, il en réclame plus que ce que je peux lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pouh a écrit:Kirby est un nom que j'ai choisis dès que j'ai vu la photo de mon loulou. En fait c'est un personnage de jeux vidéos, une petite boule toute ronde, je trouvais que çà correspondait bien a mon petit Bv.Voici Kirby le personnage:Il existe en diverses couleurs dans les jeux vidéos et il y a un tout noir et là j'ai l'impression de voir mon Biboune. Une morphologie toute ronde, avec des yeux plein de gentillesse !Voilà pour la petite histoire de son nom.Et bien tu vois, je ne connaissais pas cet adorable petit personnage tout rond!L'éleveuse de Kirby m'avait dit qu'elle l'avait appelé comme ça car lorsqu'il est né, elle se trouvait dans une ville d'Angleterre qui portait ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ah donc l'histoire du nom de nos loulous n'a pas du tout la même histoire. Je ne savais pas qu'une ville d'Angleterre portait ce nom, on aura toutes les deux appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 5 février 2010 Wouahouuuuu !!! Ta trop de chance !!! Il est vraiment MA-GNI-FIQUE ton Kirby ! Ce n'est donc pas le nom d'un Pokémon, ni d'un personnage de Mario, Mais c'est le nom d'un jeu vidéo !!! Une boule rose qui avale tout ! LoOL ! ^^Coralie serieu tu as trop de la chance !! il a l'air trop adorable en plus !Et il tape la pose (même si tu le paye en friandise !! ) J'en veux un comme ca tu mais mon chéri m'a dit que on en avait une et que elle était habitué à être fille unique ... Il me dit que ca pourrait la perturbée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 février 2010 mais non t'inquiete ca ne la perturbera pas, du moins je pense, on est tous passer par la d'avoir eu un 2eme chichi, du moins la plupart de nous, et tout c'est tres bien passé avec le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Kirby vient de l'élevage chinchilla des Terroins, c'est grâce a la bonne sélection que pratique ces éleveurs qu'il est aussi beau. Perso j'en ai deux mais ils sont séparés dans de cage différentes, je n'ai même pas essayé de les mettre ensemble... Après tout dépend si on a le temps ou pas de s'occuper d'un autre.Plus tard, Kirby ne sera pas seul Après il faut prendre le risque qu'ils ne s'entendent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites