Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben je savais po ... que j'avais po ... fait de post pour mon bb d'amour Angel ... la honte !!!!!Je vous présente donc Angel Ne vous fiez pas à mon vieil apn hein ... les taches blanches sont dues au flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesdalma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop beau!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment adorable ta puce !!!Un noir très intense, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je précise Angel est une fifille pas comme l'Angel de Caro qui est un malou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oups mais ça n'empêche qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très belle ta Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je vais po lui répéter vos compliments .... elle va se la péter sinon !!! Angel est un amour de chichi, c'est ma première hors sauvetage et j'avoue que je m'éclate avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est trop mimieet moi Angel est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est jolie, j'ai le même aussi noir et brillant mais moi il s'appelle onyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Angel a une nouvelle amie ... Tara ! Allez un petit tour d'horizon de leur nouvelle amitié A deux c'est mieux les bétises dans le linge de Moman hein ! Comment ça Dandy ... j'ai pas de droit de monter sur la table ? tu rêves là hein ! Pfff et d'abord je suis pas seule à monter sur la table ... fait gaffe Angel ... Angie nous mate !!Momannnnnnnnnnnn lache moi ... je veux courir !!!Rooooooooooo mais elle nous poursuit ce soir !!!Vient on prends la poudre d'escampette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très mignon ^^ Sur ta première présentatin de Angel, j'addore l'avant dernière photos de Angel... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très mimie la petite nouvelle ! Par contre elles sont déjà ensemble ? Et la quarantaine ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop mignonnes tes louloutes avec Marie, et la quarantaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'avais pas vu ton post ... adorable tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites