emydetours1 0 Posté(e) le 2 février 2010 et voila l'heure du résultat de ces dames (bien plus docile que ces monsieur qui n'ont pas sus se départager...)n'oubliez pas d'aller voté...la 4ème dauphine de miss 2010 est manzanala 3ème dauphine de miss 2010 est gribichela 2ème dauphine de miss 2010 est lizziela première dauphine de miss 2010 est daisyet miss 2010 est................................................................................................................................................................................................LEELOOpour tous ceux qui ont participer... mais ne sont pas sur le podium un gros et merci d'avoir participé et surtout d'avoir fait de la concurrence avec vos belles photos !!!ATTENTION..... au destitution si une de nos miss a posé un jour sans leur belle fourrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 février 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Geneviève de fontenay n'a plus qu'à aller se rhabiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 février 2010 Contente de voir mes 2 fifilles sur le poduim !! Merci à toutes et tous pour vos votes. Bravo aux dauphines et merci aux autres membres d'avoir participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je suis super contente que ma petite Daisy soit la 1ère Dauphine !!! Normal qu'elle ait ce titre puisque j'habite dans le Dauphiné !!! Tu es belle ma petite Daisy avec tes peluches !! Bravo à LEELOO , la miss à la casquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitations aux gagnantes Et bravo à toutes les belles participantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bravo à notre jolie miss et à ses dauphinesUne petite photo sur la "bannière principale" du forum ? (je ne sais pas comment ça s'appelle :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 5 février 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 février 2010 félicitations à la splendide Miss Chichi et ses 4 magnifiques dauphines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour ma Manzana et bravo aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 février 2010 cel62 a écrit:Bravo à notre jolie miss et à ses dauphinesUne petite photo sur la "bannière principale" du forum ? (je ne sais pas comment ça s'appelle :p)c'est pas prévue lol faudrait voir avec Cécile mais faudrait faire un montage car on a aussi un mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 février 2010 emydetours a écrit:ATTENTION..... au destitution si une de nos miss a posé un jour sans leur belle fourrure !!! En tout cas : Merci pour la mémère et Bravo à toutes ! (Tiens.. ca me fait penser... si Gribiche est capable de ca, j'vais p't'etre envisager de me présenter au concours Miss France moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 6 février 2010 t'as fait des photos cochonne car il en faut une part an sinon c'est pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 février 2010 heu... attends que je réfléchisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 6 février 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elles sont belle nos miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 février 2010 +1 suis du même avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites