chinchil68 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, bonjour!!Je voudrai savoir quelles sortes de graines peuvent manger les chinchillas. Ma mère vient de m'appeler en me disant "j'ai acheté un cadeau pour chinchil!!" ma réponse:"ne lui donne rien avant que je rentre!!! je me renseigne avant..." ouff... elle ne lui avait rien encor donné. Alors voila, maintenant je me renseigne merci pour vos reponses! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 février 2010 euh enfait tout est déja dit dans ALIMENTATION , donc pour éviter les répétition... je te conseild e bien lire ! ( pour ma part je ne leur donne que des produits du terroin, je suis sur que c'est bon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 5 février 2010 Coucou!!un chinchilla mange des granulé ( surtout pas de mélange ) les meilleurs reste toujours les croquette des chinchillas du Terroin ou les palet de vitackraft, et du foin ( là encore pas de regain).Après on peut lui faire plaisir en lui donnant une friandise ( une seule par jour), racine de pissenlit ( chinchillas du Terroin), des boutons de roses, des baie d'églantier, un raisin sec( une seule fois par semaine). Voilà pour quelle que friandise et il est important de ne pas lui en donner plus d'une par jour.Après tout sa il est conseillé de lui mettre dans la cage des boue de branche ( on en trouve en animalerie ) pour qui s'use les dents et il se fait plaisir par la même occasion.Sache qu'ici il y a une boutik de vente des produit des Chinchillas du Terroin qui vienne directement de l'élevage, s'est le top et en plus si tu calcule bien le prix de revient au poids s'est moins chère qu'en animalerie.Voilà et bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 février 2010 Nadège a tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah! oui je voulais précisé une petite chose mais important, PAS de fruit ou légume frais s'est pas un lapin.Tu le sais peut être déjà alors au cas où voilà.Dans certain cas on donnera de la pomme fraiche ( uniquement en cas de constipation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites