dudu03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, j'ai onyx qui grince des dents depuis 5 bonnes minutes non stop qu'est ce que cela peut vouloir dire on dirait qu'il mange ses dents ou qu'ils les frottent l'une contre l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alors le prob. du "grincement de dents" chez le chichi, c'est qu'il peut le faire pour manifester son contentement, ou son mécontentement... pas facile de comprendre du coup...Un bruit le dérange peut être ?(ma chichi me faisait ca parfois qd j'allumais la télé le we..., mais elle le fait aussi pendant les séances de "papouilles"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok, je suppose que cela devait être ça car le bébé pleurait à côté de moi et donc de la cage... Là plus de bruit donc tout va bien ils dorment tranquillement.Merci florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alors il devait "raler" d'être dérangé durant ses heures de sommeil (la mienne etait une raleuse professionnelle plus jeune lol !),nos chichis ont vraiment besoin d'un environnement calme le jour, pour avoir un sommeil réparateur,C'est un élément important pour leur longévité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tobi ma fait la même chose quand je le chopais pour lui mettre les goute !! Après il me mordillais légèrement car il aimait pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon à savoir car les miens font ca aussi !!! sacré caractère mine de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pas facile a savoir quand il sont heureux ou mécontent !!! C'est le même grincement ????Bulle ne l'a encore jamais fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et oui, le même bruit qui fait vraiment penser à un grincement de dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ma Zelda est la reine du grincement de dents.Elle le fait quand elle n'est pas contente mais elle grince aussi des dents quand elle aime une friandise.Quand je lui donne du Tonivit, pareil elle grince des dents. Je ne m'en inquiète pas, c'est tout à fait normal de l'entendre le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai une question pour la solinette de soja, faut mélanger avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Muriel57 a écrit: Je ne m'en inquiète pas, c'est tout à fait normal de l'entendre le faire.Pareil pour Gribiche, elle le faisait tellement souvent que je n'y faisait meme plus attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super, merci pour vos réponses, au moins je m'inquièterais pas la prochaine fois ; c'est que avec la malocclusion, le problème des dents devient une psychose pour moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai eu sa sur un cobaye frisé à poil ras, cochon d'inde du pérou il y a environ 3/4ans !! Il a subis une opération !! 3 jour après il est décédé, il a pas supporté l'anesthésie, c'était juste avant noel, + 100 € l'anesthésie, et le véto m'avais pas dit que c'était risqué !! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui t'inquiete pas, mes loulous font ça aussi, cela depend des fois, quand ils sont pas contents ou contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour ma part tobi, quand je lui m'étais c'est goutes pour la conjonctivite, il aimait vraiment pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites