Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des soucis avec mon Vodka

Messages recommandés

Invité
Alors voilà ce matin en me levant je vais voir mes bébés, leurs dire bonjour et au moment de prendre Vodka, je sens quelque chose de dur au niveau génital.
Je vais peut-etre mal m'expliquer mais ca fait comme s'il avait une érection mais à l'interieur ca se sent bien. J'ai regardé au niveau du fourreau mais pas d'anneau de poil rien de ca, je l'ai mis dans une autre cage avec de la litière propre afin de voir s'il fait quand même pipi et j'ai l'impression qu'il me fait une constipation dc je vais donner du jus d'orange car pour bien faire j'ai pas de pomme sous la main, j'irais en chercher demain matin. Je pense que le probléme du fourreau et la constipation sont liés mais je peux me tromper...

Merci d'avance car je veux pas que ca traine comme pour ma puce donc je m'y prends le plus tôt possible et je préfére agire pour rien plutôt qu'il soit trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jus d'orange est très efficace aussi pour la constipation. C'est à surveiller mais je pense que si ce soir il 'ny a pas de crottes emmène le chez le véto demain.


J'espère que ce n'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce n'est rien de grave

mais comme dit Coralie, tu devrais l'emmener chez le veto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les bouboules ???? ... tu sais il en a une de chaque coté c'est effectivement un peu dur ... mais mieux vaut pas trop pressé non plus

Car si la roupette, c'est la mort sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, si un chichi ne fais pas assez de petites crottes, c'est qu'il y a un problème si je comprend bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je vais essayer de faire un petit coin dans le jardin, rien qu'avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
ou je vais essayer de faire un petit coin dans le jardin, rien qu'avec ça


tu t'es trompée de Topic je pense non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...