Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOBI95

Différence femelle/ mâle

Messages recommandés

Bonsoir ;

Je voulais savoir si les femelles chichi font des crottes plus grosse que les mâles ??

Sa peut paraître stupide, mais je préfère demander !!


j'ai remarquer sa sur Lady par rapport à celles de Tobi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cela peut différencier entre chichis mais pas spécialement parce que c'est un male ou une femelle.

Sur mes 6 chichis, deux me font des plus petites crottes que les autres mais je ne m'en soucis pas de trop du moment qu'ils en font beaucoup vu que les crottes sont le baromètre de bonne santé des loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir accès à tous les post, tu as du recevoir un mail dans lequel on te dit de lire le post sur la repro. Il faut que tu cliques sur le lien du premier post pour demander à faire partir du groupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosseur des crottes sont en principe le résultat de ce qu'il mange .... si son alimentation est équilibré, foin, granulès, les crottes sont assez grosses, humide et foncé.

Si tu donnes beaucoup de friandise (ce qui n'est absolument pas bien) les crottes seront plus petite, plus sèche et plus clair ...

bref ! c'est un peu comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
La grosseur des crottes sont en principe le résultat de ce qu'il mange .... si son alimentation est équilibré, foin, granulès, les crottes sont assez grosses, humide et foncé.

Si tu donnes beaucoup de friandise (ce qui n'est absolument pas bien) les crottes seront plus petite, plus sèche et plus clair ...

bref ! c'est un peu comme nous



Ils ont la même alimentation , et les même friandises pourtant !! Rien de grâve je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...