Laura063 0 Posté(e) le 8 février 2010 Coucou tout le monde !J'ai un soucis avec mon profil je ne peux pas mettre de photo dessus ...Quelqu'un peut m'aider?! Please !Quelqu'un sait pourquoi je ne voit pas tout les topic du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il faut depuis hier passer par le post "la reproduction chez les particuliers" dont je te mets le lien et à la fin du premier post, tu cliques sur le lien pour aller t'inscrire dans le groupe !! /a-lire-obligatoirement-f47/la-reproduction-chez-les-particuliers-t14341.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca y'est mais ... ca ne change rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il y a une taille à respecter! (150/ 200 pixel grand maxi et pas plus de 64 ko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 février 2010 Si tu t'es inscrite, il faut que tu attendes que l'on te confirme ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ok merci cher compatriote Auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites