Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Un copain pour l'adoucir ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure je suis aller voir Epica et elle m'a carrement agressée

A coup de pouic-pouics, jets d'urine, claquements de dents et même un espèce de crachat

Je voulais donc savoir, lui mettre une copine la rendra t'elle plus calme? Si je la met avec Sepia, va t'elle suivre son exemple et devenir plus cool ?

Autre soucis: Par la suite je compte faire faire une portée à Epica mais comment insérer le mâle si elle est déjà avec Sepia ? Faudrait donc que je la sépare de Sepia (puisque celle-ci n'est pas stérilisée).

Arf, dur dur ces chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, la dans ta situation c'est dur dur

si tu met Pia avec Epica, peut etre qu'elle se sentira moins seule et deviendra plus calme, mais ça, seul l'avenir te le dira

par contre le jour que ça marche entre elles deux, et que tu veux les separer pour mettre un male je pense que Pia va un peu deprimé et va un peu te faire la tete et qui c'est sera un peu mauvaise

ou il faut que tu rachete une fifille pour mettre avec Epica et Pia, comme ça si tu les separes Pia aura toujours quelqu'un

en tout cas je te souhaite bon courage pour trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elle t'a agressée, tu avais peut-être l'odeur de tes autres loulous sur les mains ?

Comment réagit-elle avec tes autres loulous ?

Comme dit Caro, si tu mets Sépia avec Epica et que tu les sépares de nouveau pour la mettre avec un mâle, cela risque de perturber Sépia.

Difficile les chichis, surtout que j'en sais quelque chose depuis que j'ai introduit Saphir dans la même pièce que les autres, ils sont tous chamboulés. Guismo qui d'habitude est très calme, s'en prend à Chanel et Zelda !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Sepia n'a jamais vraiment été méchante avec moi...

Muriel, je n'avais l'aodeur d'aucun animal sur mes mains, mais je lui ai enlevé la gamelle avec laquelle elle adore jouer, serait-ce possible qu'elle se soit rebellée pour CA ?!

Elle a déjà été séparée de Choco ET de Boo.

Sinon je viens de penser a quelque chose!

Je met Sepia + Boo (castré) + Epica dans la même cage et lorsque le mâle arrive, je met Epi' avec et je remet Boo & Sepia ensemble.
Mais après pour faire cohabité les 3: aoutch !

Ouhlà Mumu, t'as vraiment pas de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben tu peux faire un essai et par la suite quand tu auras ton mâle tu pourras mettre Boo avec Pia puisqu'il sera castré...

Mais tu le sais autant que moi tout çà c'est des hypothèses, on peut pas savoir si dans 1 an Boo voudra de nouveau être avec Sepia...

Ou sinon tu tentes la cohabitations à trois, je pense que le mieux c'est déjà de voir comment elle réagit en sortie avec Sepia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si tu arriveras à faire cohabiter les 3, ils sont tellement imprévisibles nos loulous.

Le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer !!

Pour Epica, pourquoi ne pas l'ignorer pour le moment pour lui montrer que ce n'est pas elle qui décide.

Quand Saphir est arrivée, elle était très peureuse et n'acceptait pas que l'on approche d'elle ne serait-ce qu'avec un petit doigt. On la laissé tranquille pendant un moment et maintenant, elle s'est beaucoup calmée et ne se cache plus lorsqu'on va la voir dans la cage et j'arrive même à lui faire des grattouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...