caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mes loulous ont un an aujourd'huiBon anniv mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon anniv a shadow et angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Happy birthday to yoooouuuuuu!Ce sont les jumeaux des miens onyx et stitch...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 coralie a écrit:bon anniv a shadow et angel!!! Merci Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 dudu a écrit:Happy birthday to yoooouuuuuu!Ce sont les jumeaux des miens onyx et stitch...lolMerci Marie Laureet oui des jumeaux, quand j'ai vu ta photo en avatar ça a fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca va toi et texou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 ca va merci, on va dire ça comme ça, Texou perd un peu de poids, mais bon le veto m'a dit que c'etait normal apres son intervention et qu'il ne fallait pas que je m'inquietela aujourd'hui son poids est stable, j'espere qu'il va regrossir vitemerci de prendre de nos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Arff, je t'en prie c'est normal après vu qu'il lui a limé les dents, je pense que ca doit pas être très agréable, il faut qu'il reprenne des forces et que ses quenottes ne le titille plus et après ca ira mieux, il va remanger normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est sur, du moins j'espereil est encore sous medoc jusque demain, on verra ce que cela donne apres mais pour manger une baie d'eglantier et une racine, ça va il la mange bien, je pense que c'est ses medoc qui lui font un peu perdre l'appetit et la petite anesthesie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniversaire à tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniversaire à tes loulous !! Plein de gratouilles de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 [quote="Laura063"]Bon anniversaire à tes loulou [/quoteMerci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Muriel57 a écrit:Bon anniversaire à tes loulous !!Plein de gratouilles de ma part !!Merci Murielils en auront pleins pleinstout a l'heure c'etait rigolo, ma mere leur a fait un bisous et Angel avait le bout du nez rouge a cause du rouge a levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voila mon petit clown, tout a l'heure il y en avait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniversaire à ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 11 février 2010 il est troooop chou ! <3<3<3 Je craaaaaaaaaaaaaaaaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 nanou63 a écrit:Bon anniversaire à ton petit pèreMerci Nadege, c'est leur anni a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Laura063 a écrit:il est troooop chou ! <3<3<3 Je craaaaaaaaaaaaaaaaque !! Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Roo le p'tit loup, trop mimi !Bon anniv' a tes 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Stitchou a écrit:Roo le p'tit loup, trop mimi !Bon anniv' a tes 2 loustics Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniversaire à tes beaux loulous Tout les 4 sont très beaux ! Trop mimi Angel avec son petit nez rouge Gratouilles à tes loulous, et une petite friandise en plus pour Shadow et Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 février 2010 joyeux anniv à tes beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'adore le rouge à lèvre, ca fait top. Pour son anniversaire il a décidé de se travestir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 chocolakita a écrit:Bon anniversaire à tes beaux loulous Tout les 4 sont très beaux ! Trop mimi Angel avec son petit nez rouge Gratouilles à tes loulous, et une petite friandise en plus pour Shadow et Angel !Merci CeliaMerci pour euxils en auront pas de problemes, ce sera chips de pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 guslechinchilla a écrit:joyeux anniv à tes beaux loulous !Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 sissia26 a écrit:J'adore le rouge à lèvre, ca fait top. Pour son anniversaire il a décidé de se travestir lolMerci Camille, oui c'est clair ça fait top, ,il veut nous faire un show pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 11 février 2010 re bon anniversaire a tout deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Nadege, sinon ça aurait fais des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon anniversaire aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon Anniv. et grosses papouilles aux p'tits pères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Flo Ils en auront de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey13 0 Posté(e) le 12 février 2010 Joyeux anniversaire , un petit peu en retard a tes 2 loulous . Sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2011 voila Angel et Shadow ont 2ans aujourd'huibon anniv mes loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh avec une cholla lol Bon anniversaire les doudous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon anniv à tes chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Mandy et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon anniversaire à tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci Muriel,quel frayeur quand meme pour son anni a Shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 février 2011 caro a écrit:merci Muriel,quel frayeur quand meme pour son anni a Shasha C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 février 2011 laisse tomber je n'aurais pas pu m'en remettre,Charlie, Shadow, la j'atterisais a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Oups ! Je n'ai pas vu ce post, un joyeux anniversaire à tes deux beaux loulous !Pleins de papouilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci AmandineMerci Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonne anniversaire avec du retard de gros chibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Nany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 février 2011 CaroGros bisous a tes bilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci Sabine, tu as vu ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 16 février 2011 OuiIl ai trop beau !!!!! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites